Lavana;2001961 a dit :Je ne comprends pas les crises existentielles qui touchent le forum de façon cyclique.
Et je ne comprends pas les gens qui annoncent leur départ (je ne parle pas des gens qui viennent de le faire parce que je ne suis pas voyante mais je parle de ceux dans le passé) alors que 1/3 d'entre eux ne vont pas du tout partir, 1/3 vont revenir rapidement et donc seulement 1/3 vont réellement partir. J'avoue que je ne comprends pas du tout ces annonces. Je pense que si un jour je devais/voulais partir, je le ferai doucement pour voir si vraiment je tiens, et seulement après je dirais "Bah voilà je suis partie, et c'est pour de bon", sinon je vois pas l'intérêt de faire un effet d'annonce pour rien.
.Ainsel.;2003304 a dit :Ca depend des talons (par exemple, les talons de 7-10cm qui sont bien épais sont confortables alors que des talons fins de 5cm, c'est l'horreur) et si la chaussures tient bien le pied (sinon, c'est ampoule assuré).
Ah, et pareil que pas mal, je marche plus facilement en talons qu'en plat mais à force, je me suis rendu compte que j'étais beaucoup moins souple (difficulté à étirer mes mollets) et du coup, je me force à porter du plat deux fois par semaine.
accroche-coeur;2002355 a dit :Oh ça me fait penser que lorsqu'on a eu une très grosse crise (selon moi) il y a environ un an, certaines filles sont arrivées pour dire ce qui ne leur plaisait pas dans le forum alors qu'elles n'avaient rien posté depuis 6 mois ou plus. Et j'ai vraiment pas compris ça. Soit c'est une coïncidence énorme qu'elles soient réapparues pile pendant la semaine de la crise soient depuis 6 mois elles continuent de lire le forum régulièrement tout en n'aimant pas y être. Ça m'avait vraiment laissée perplexe.
Adawen.;2003861 a dit :Je comprends pas ce que les internautes reprochent à Vevo sur youtube, à part peut être le bip sur les mots considérés politiquement incorrects aux USA et en UK.
Fiasco;2004127 a dit :En plus de la pub, quelques vidéos ne sont pas disponibles dans certains pays ( par exemple, moi au Maroc, j'arrive pas à visionner plusieurs vidéos Vevo )
.Harleen Quinzel;2004463 a dit :Moi au contraire c'est quelque chose que je comprends assez bien. J'ai fait parti de la vague de fille qui, a une certaine époque, regrettaient le fait que les forums "cultures" soient délaissés. Et sans vouloir relancer le débat, c'est vrai qu'on observe des cycles dans lesquels ces forums là, ces discussions là sont plutôt laissées de côté, au profit d'autres "phénomène de mode" (je parlerai pas exemple du phénomène Misfits, sujet qui prend une part considérable dans le forum blabla, qui, bien qu'il n'ait jamais eu la prétention d'être un centre de discussion culturel ou autre, joue un rôle important dans "l'intégration"). Et, a mes yeux en tout cas, madmoizelle n'est pas simplement un forum (c'est a dire une interface où l'on poste dans des topics) mais c'est aussi une communauté, avec des gens qui se connaissent et qui ont des liens les uns avec les autres. Et, face a des phénomènes de mode qui ne me ressemblent pas, il m'arrive de ne pas réussir a me "sentir membre" de la communauté, ce qui m'a a plusieurs reprise donné l'impression que je ferai mieux de m'en aller plutôt que de poster une fois de temps en temps dans les rares topics qui m'intéressent et par lesquels je me sens concernée (je me sentirais alors "intrus"). Aujourd'hui le problème se pose moins à mes yeux parce que j'ai relativisé un peu tout ça mais disons donc que je comprends parfaitement qu'on puisse ne plus se sentir "membre" (pour un temps donné, puisque comme je l'ai dit précédemment, il s'agit de cycle, aucun n'est majoritairement néfaste mais tous ne peuvent pas convenir à tout le monde) mais continuer quand même à lire le forum/le site, peut-être en attente d'un "cycle" qui nous ressemble plus, peut-être pour d'autres raisons. Mais pour moi, ne plus se sentir membre n'est pas incompatible avec "continuer à lire". On peut être lecteur ou actif, parfois je ne me sens pas "en phase" avec le forum et je préfère donc me contenter d'être "lectrice". (Et pour ce qui est des annonces de départ, je rejoins l'avis de Van Kasteel, au fond on cherche certainement a être rassuré).
miss_caro;2004369 a dit :. Je leur ai fais la morale, leur disant qu'il suffit d'un rien pour tomber enceinte ou choper une MST, voire sida, et elles me disent que tout ça n'arrive qu'aux autres, et que, je cite, elles ne couchent pas avec des noirs ni des bisexuels, et donc les chances d'attraper des maladies sont moindres. WTF???? Non mais c'est quoi ces propos, déjà c'est raciste et homophobe, mais je trouve ça vraiment dingue de raisonner comme ça, ça m'écoeure.