Birdie.;2200410 a dit :pas pour devoir choisir entre quinze dos-nus pailletés dégueulasses mal taillés collection 2004. Zut à la fin !
J'ai encore les larmes aux yeux de rire!!
Birdie.;2200410 a dit :pas pour devoir choisir entre quinze dos-nus pailletés dégueulasses mal taillés collection 2004. Zut à la fin !
-Loreleï-;2202036 a dit :En fait je vois ce que vous voulez dire, mais je n'arrive pas à l'imaginer, parce que dès que je suis dans un lieu je n'ai aucun mal à imaginer comment moi je l'aménagerais. C'est même un plaisir!
Binjoo;2203861 a dit :Pour moi c'est à mettre en parallèle avec les remarques qu'on se prend quand on est en robe/jupe. Elles sont hautaines et dédaigneuses donc personne ne leur fait de remarques
(Enfin quand je suis dans un coin qui craint un peu, avoir l'air sûre de moi et "imposante", c'est le seul truc que j'ai trouvé pour ne pas avoir de remarques sur mes robes )
Scarlet Rope;2207172 a dit :Je comprends pas du tout comment on peut percer les boutons d'autres personnes.
BlackBelladone;2207260 a dit :ou chercher les croutes dans les cheveux des autres personnes dans le même genre
Lavana;2207281 a dit :Des croutes de quoi :o ? Et qui ferait une telle chose :o ?
BlackBelladone;2207260 a dit :ou chercher les croutes dans les cheveux des autres personnes dans le même genre