Birdie.;2200410 a dit :pas pour devoir choisir entre quinze dos-nus pailletés dégueulasses mal taillés collection 2004. Zut à la fin !
J'ai encore les larmes aux yeux de rire!!
Birdie.;2200410 a dit :pas pour devoir choisir entre quinze dos-nus pailletés dégueulasses mal taillés collection 2004. Zut à la fin !
-Loreleï-;2202036 a dit :En fait je vois ce que vous voulez dire, mais je n'arrive pas à l'imaginer, parce que dès que je suis dans un lieu je n'ai aucun mal à imaginer comment moi je l'aménagerais. C'est même un plaisir!
Binjoo;2203861 a dit :Pour moi c'est à mettre en parallèle avec les remarques qu'on se prend quand on est en robe/jupe. Elles sont hautaines et dédaigneuses donc personne ne leur fait de remarques
(Enfin quand je suis dans un coin qui craint un peu, avoir l'air sûre de moi et "imposante", c'est le seul truc que j'ai trouvé pour ne pas avoir de remarques sur mes robes)
(ou working-holidays comme on dit). Pourtant en théorie ça en jette : tu as entre 18 et 30 ans, la France te propose de partir un an à l'étranger pour "découvrir un pays et sa culture, et apprendre sa langue tout en exerçant un emploi afin de subvenir à ses besoins". Alors bon, quand tu prévois d'aller au Canada, pourquoi pas. Mais le Japon, la Corée du Sud, Singapour, sérieusement les gars ? Je comprends qu'il faille posséder suffisamment d'argent au départ pour s'acheter un billet aller-retours et pour vivre à l'arrivée, je comprends aussi qu'il faille avoir un logement avant de partir (même si à part les hôtels ou les auberges de jeunesse je ne vois rien d'autre), je comprends un peu moins qu'il faille posséder un garant sur place (on ne connait pas forcément quelqu'un du pays, et encore moins quelqu'un qui soit d'accord de se porter garant) mais alors en ce qui concerne le job je reste totalement perplexe. Qui irait embaucher un expatrié d'une vingtaine d'années qui parle 3 mots de japonais ou de coréen ? Puisque le but du voyage est aussi d'apprendre la langue, on ne la connait pas forcément au départ (ou pas assez pour travailler). L'ambassade pourrait au moins aider les expat en les aiguillant vers des associations qui aident à trouver un job, ou en proposant des cours de langue, ou un peu d'aide je sais pas, mais j'ai du mal à comprendre comment un jeune de 18 ans pourrait trouver un job (de préférence avant de partir) dans un pays qu'il ne connait pas et dont il ne parle pas la langue. C'est con parce que c'était une super idée à la base, ce visa.
)
)Scarlet Rope;2207172 a dit :Je comprends pas du tout comment on peut percer les boutons d'autres personnes.

BlackBelladone;2207260 a dit :ou chercher les croutes dans les cheveux des autres personnes dans le même genre![]()
Lavana;2207281 a dit :Des croutes de quoi :o ? Et qui ferait une telle chose :o ?

BlackBelladone;2207260 a dit :ou chercher les croutes dans les cheveux des autres personnes dans le même genre![]()