Je ne comprends pas

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AnonymousUser

Guest
Gavanza;2246132 a dit :
Je ne comprends pas pourquoi il y a un petit point noir à certains endroits du forum.
Comme ou encore .
Il n'y en a pas sur chaque page, juste à quelques endroits comme ça, ploc ! un point noir. Et en plus on ne peut même pas cliquer dessus.
Je me demande à quoi ça sert.

Parfois j'ai envie de me féliciter d'être là, car grâce à moi, ici on pose les vraies questions ! Les questions existentielles, celles qui peuvent bouleverser une philosophie de la vie.

Hihi c'est le point noir qui est devant " Le Street Style du jour". Ça doit être un petit bug qui fait que l'image se déplace dans la fenêtre de discussion ;)

Mystère résolu !

4 Avril 2009
2 503
1 899
5 174
Rocky Raccoon;2246221 a dit :
Il y a une erreur de mise en page avec ton navigateur, parce que chez moi le "point noir" il est à coté de Street style, en fait c'est le point noir du Street Style qui a un peu dévié chez toi :cretin:

Oh mon dieu !! Est-ce que tu as conscience que tu viens de changer ma vie !?

17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
Gavanza;2246132 a dit :
Je ne comprends pas pourquoi il y a un petit point noir à certains endroits du forum.
Comme ou encore .
Il n'y en a pas sur chaque page, juste à quelques endroits comme ça, ploc ! un point noir. Et en plus on ne peut même pas cliquer dessus.
Je me demande à quoi ça sert.

Parfois j'ai envie de me féliciter d'être là, car grâce à moi, ici on pose les vraies questions ! Les questions existentielles, celles qui peuvent bouleverser une philosophie de la vie.
Faut mettre du Neutrogena sur ton écran.. :shifty:

Ne me cherchez pas, je suis déjà partie.

28 Octobre 2005
1 006
4 840
5 164
-Loreleï-;2241616 a dit :
Je ne comprends pas pourquoi un lutin s'amuse jours après jours, semaines après semaines, mois après mois et même années après années, à me voler mes élastiques à cheveux. Qu'est-ce qu'il en fait bordel?! En plus il m'a suivi de chez mes parents à chez moi. C'est louche.

Ah vous m'avez fait TROP rire, j'ai éclaté de rire alors que je suis au bureau, merci 'laffiche!

Ce week-end, j'ai fait le grand nettoyage, et j'ai trouvé des élastiques, pinces crabes et autres mais partout partout, dans des coins inimaginables. Jamais je ne comprendrai ces déplacements étranges.

-Loreleï-;2241616 a dit :
Je ne comprends pas pourquoi un lutin s'amuse jours après jours, semaines après semaines, mois après mois et même années après années, à me voler mes élastiques à cheveux. Qu'est-ce qu'il en fait bordel?! En plus il m'a suivi de chez mes parents à chez moi. C'est louche.

Haha, un des plus grands mystère de ma vie... Jusqu'à ce que je m'aperçoive que mon chat s'amuse à me les piquer pour les disperser dans toute ma maison :cretin:

27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
Je ne comprends pas les gens qui jugent mes goûts, mes envies et ma façon d'être, surtout quand ce sont mes amies.

Oui, je meurs d'envie de me faire les cheveux bleus, et alors ? Ok c'est une couleur originale, mais qui a dit qu'on devait toutes être brunes, blondes ou rousses? Et pas la peine de rajouter un "pas top ta photo ou t'a retouché tes cheveux en bleus...", je m'en serai bien passée merci. J'ai envie d'avoir les cheveux bleus, je vois pas en quoi ça doit vous géner, c'est les miens pas les votre merde.

Oui, je suis encore toute blanche en ce 23 mai. En plus de ne pas bronzer, bah non, je n'ai aucune envie d'aller à la plage et je préfére "m'enfermer chez moi" comme elles disent devant un bon jeu vidéo ou un bouquin de SF. Pas la peine de parler de la blancheur de mes jambes dans mon dos. Depuis quand on doit être toutes bronzées hein? Mais merde si j'ai pas envie de sortir c'est mon souci !

Ca me tue ça.
(Bon désolée, ça aurait surement été plus approprié sur le défouloir... :shifty:)

9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
Aujourd'hui j'avais des examens, et j'ai été frappée de voir que plusieurs étaient mal rédigés, notamment sans point d'interrogation à la fin des questions. Je trouve ça complètement ouf en fait : un sujet d'examen, c'est un truc officiel, important, et la ponctuation élémentaire n'y est pas. J'arrive pas à m'expliquer comment c'est possible.

A

AnonymousUser

Guest
Je ne comprend pas comment les filles arrivent à perdre du poids en faisant du sport. Je pèse beaucoup moins lourd quand je ne fais pas tellement de sport.

A

AnonymousUser

Guest
Night;2250608 a dit :
Je ne comprend pas comment les filles arrivent à perdre du poids en faisant du sport. Je pèse beaucoup moins lourd quand je ne fais pas tellement de sport.

Je crois qu'en fait, c'est une question de muscle/graisse, ça ne pèse pas le même poids...En faisant du sport tu prends du muscle et peut-être que ça se répercute sur la balance mais finalement t'es plus ferme, et tu t'affine même si concrètement ça ne se voit pas sur la balance. (corrigé moi si je me trompe car je n'y connais pas grand chose hein) :)

5 Mai 2010
333
85
2 904
REMY
Night;2250608 a dit :

Peut être qu'elles combinent avec une alimentation équilibrée. IIl me semble que les muscles sont plus lourds que la graisse ... Donc si tu fais du sport, tu prends du muscle et tu pèses plus lourd. C'est pour ça que je préfère parler en terme de silhouette plutôt qu'en terme de poids (puisque ça ne veut pas dire grand chose en fait !)

A

AnonymousUser

Guest
Foxey;2250615 a dit :
C'est normal car le muscle pèse plus lourd que le gras :lunette: Le sport permet surtout de sculpter ;)

Je sais, et ça ne m'étonne pas. Mais je m'étonne quand des filles disent qu'elles ont perdu 5/10 kg en se mettant au sport. Je veux dire, ça suffit pas, il faut forcément un rééquilibrage alimentaire en même temps. Donc, je comprends pas comment on peut baser sa perte de poids seulement sur le sport.

(et je parle bien de perte de poids, je comprends qu'on veuille juste se muscler)

A

AnonymousUser

Guest
DolceVita;2250638 a dit :
Pourquoi certains tatouages deviennent limite verts avec le temps. C'est trop moche !!
Je croyais que c'était uniquement les vieux tatouages, avec une encre ancienne, pas comme les tatouages qu'on fait de nos jours. Mais je trouve ça beau, en fait; ça fait vieux et le tatouage en lui-même n'est plus très "beau", mais j'aime le côté vécu qu'ils ont du coup. On sent que le tatouage est là depuis longtemps et qu'il fait tellement partie de la personne qu'il se fond à sa peau.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes