Je ne comprends pas

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
8 Juin 2010
1 344
529
2 474
Je ne comprends pas comment on peut apprécier de participer à un enterrement de vie de jeune fille ridicule genre aller vendre des carottes, se foutre de la mousse à raser partout, habillé en justaucorps, avec des oreilles de lapins sur le crane et une fausse queue de poney sur le cul.

Un peu comme ça, en fait.

C'est vraiment un truc qui m'échappe. :facepalm:

A

AnonymousUser

Guest
Dextre;2255753 a dit :
Je ne comprends pas comment on peut apprécier de participer à un enterrement de vie de jeune fille ridicule genre aller vendre des carottes, se foutre de la mousse à raser partout, habillé en justaucorps, avec des oreilles de lapins sur le crane et une fausse queue de poney sur le cul.

Un peu comme ça, en fait.

C'est vraiment un truc qui m'échappe. :facepalm:

De toute façon perso je ne comprends pas le principe de l'enterrement de vie de jeune fille moi ôO. Une soirée entre potesses avant le mariage, ouais, logique, mais ça... wahou quoi.

8 Juin 2010
1 344
529
2 474
.Harleen Quinzel;2255770 a dit :
De toute façon perso je ne comprends pas le principe de l'enterrement de vie de jeune fille moi ôO. Une soirée entre potesses avant le mariage, ouais, logique, mais ça... wahou quoi.

Oui, après le terme regroupe souvent la simple soirée entre potesses.
fin, tu as des filles qui font ce qu'elles appellent un enterrement de vie de jeune fille, mais en fait, elles font un hammam ou une après-midi massage...
Mais c'est vrai que dans ma tête, un enterrement de de vie de jeune fille, c'est LE truc ridicule.

Bistre

Raconteuse de salades.
7 Février 2011
469
174
4 714
Dextre;2255774 a dit :
Oui, après le terme regroupe souvent la simple soirée entre potesses.
fin, tu as des filles qui font ce qu'elles appellent un enterrement de vie de jeune fille, mais en fait, elles font un hammam ou une après-midi massage...
Mais c'est vrai que dans ma tête, un enterrement de de vie de jeune fille, c'est LE truc ridicule.

Ben moi je comprends très bien l'idée de se faire une rencontre "entre filles" avant le mariage. Et puis c'est aussi l'occasion de faire se rencontrer les gens qui comptent pour la future mariée, dans un cadre plus intimiste que le mariage lui-même. Par exemple, les copines d'enfances, les amies d'étude, les soeurs... C'est une bonne occasion. (Le seul auquel j'ai participé, c'était genre balade en montagne, et c'était trop cool.)

Par contre c'est vrai que je ne comprends pas celles qui font un truc ridicule.

8 Juin 2010
1 344
529
2 474
Igel;2255853 a dit :
Ben moi je comprends très bien l'idée de se faire une rencontre "entre filles" avant le mariage. Et puis c'est aussi l'occasion de faire se rencontrer les gens qui comptent pour la future mariée, dans un cadre plus intimiste que le mariage lui-même. Par exemple, les copines d'enfances, les amies d'étude, les soeurs... C'est une bonne occasion. (Le seul auquel j'ai participé, c'était genre balade en montagne, et c'était trop cool.)

Par contre c'est vrai que je ne comprends pas celles qui font un truc ridicule.

Ah mais moi aussi je comprends très bien ! C'est ce que je compte faire d'ailleurs, un truc entre filles, hammam ou week-end sympa !

Mais je comprends pas les trucs ridicules !

25 Août 2006
0
5 977
0
Je me baladais avec mon chien avant et une mamie s'est approchée et a commencé à titiller mon chien, qui lui a léché le visage. La mamie était toute contente.

Sachant que mon chien, comme tout chien kiffe se titiller l'anus ou presque, sniffer les cacas des chiens (je vous rassure je l'empêche de s'approcher des choses gores du genre et je le surveille), s'est approché d'une serviette hygiénique qui trainait dans la cour de l'immeuble près des poubelles ... je trouve le fait de lui lécher son visage légèrement cracra. Moi pas comprendre les gens parfois ... :stare:

25 Août 2006
0
5 977
0
La dilettante;2257702 a dit :
Ce n'est pas pour cette anecdote que je dis ça, mais tu donnes tellement envie d'avoir un chien. Je sais que normalement c'est pour bientôt, mais là, ca me titille encore plus, vu le beau temps que l'on a actuellement !
Haha j'ose espérer que ce soit pas pour cette anecdote et j'aime beaucoup ta transposition (sans doute pas faite exprès) du "il se titille l'anus" à "l'idée d'avoir un chien me titille". :yawn:

En tous cas je te le conseille.

Z

Zaïre

Guest
Je ne comprends pas le jugement hâtif que certains peuvent avoir envers toi quand ils apprennent que tu es tatoué(e).
Tu es tantôt une junkie, une punk, une rebelle, une maniaco-dépressive qui cherche à se faire du mal... Tu n'es plus quelqu'un de "normal", puisque tu as subi des "modifications corporelles" (allo !, les oreilles piercées aussi, c'est une modif corporelle. Bizarrement elle est beaucoup moins connotée *) Je sais qu'au départ, dans nos contrées, le tatouage était plus ou moins l'apanage des Punk et autres mouvements un peu rebelles, mais heu, les gens, on est en 2011, réveillez-vous !

*D'ailleurs, je ne comprends pas non plus pourquoi les piercings à l'oreille droite sont soit disant le signe d'une homosexualité ?
A l'époque, j'avais trois trous à l'oreille droite et seulement un à l'autre, et tout le monde me demandait si j'étais lesbienne, j'ai jamais compris :shifty:

A

AnonymousUser

Guest
D'un autre côté, et même si ça n'a quasiment rien à voir, je ne comprends pas qu'on m'engueule / me fasse remarquer que c'est ridicule, lorsque je porte un gilet, un pull ou quoique ce soit du même style alors que tout le monde est en tshirt.
Quand je cherche un gilet ou un foulard au mois de mai j'ai toujours la remarque du "mais enfin t'en a pas besoin, c'est ridicule là".

Non mais ça va je fais ce que je veux hein x)... *

* réaction très primaire, soit, mais quand même ! :cretin:

15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
Grenouille-Verte;2255771 a dit :
Je suis vraiment toute seule à avoir hâte qu'une de mes copines enterre sa vie de jeune fille? :cretin:
Non :cretin:
D'ailleurs à ce sujet, moi au contraire je ne comprends pas les gens qui pensent directement que se tapper l'affiche est "pas drôle et immature", à la base je suis un peu timide mais quand je veux me marrer avec mes potes oui, je fais des trucs stupide, oui je me tappe l'affiche, mais je m'en pête des autres, je m'éclate et tant pis pour eux si ça leur plait pas. je pense pas que vendre des sucettes en forme de ziz m'éclaterait, mais si une de mes potes se marie on serait parfaitement capable de se refaire la chorégraphie de "juste une photo de toi" ou "baby" dans la rue, si ça nous fait marrer je vois pas le problème.

Azaëlle;2258244 a dit :
Je ne comprends pas vraiment les filles, qui, dès qu'il y a UN rayon de soleil (avec masse de vents, donc en général t'as des gens avec un jean et un petit gilet, pas comme si c'était l'été de la canicule) sortent toute la panoplie de robes bustiers et tongs, surtout en plein centre commerciale.

Enfin, je juge pas, je comprends pour une tenue à la plage, mais là, à part pour se faire remarquer, j'ai pas trop saisi le truc des deux jeunes filles que j'ai croisé aujourd'hui.
J'ai tout le temps chaud, ça m'arrive de me retrouver en tshirt l'hiver etc, et je m'en fouts que les gens aient froid. Quand j'étais à Paris il faisait carrément beau, ma pote sudiste et qui a froid beaucoup plus facilement que moi et moi on se baladait en tshirt mais 90% des gens qu'on croisait avaient des vestes, on a halluciné. A la base je ne mets pas de jupes et cie, mais si c'était le cas je n'aurais aucun problème à les sortir toute l'année, je suis en tenue d'été assez tôt dans l'année et je ne vois pas le problème en fait. (j'espère que je suis assez claire et que je n'ai pas l'air de t'agresser, je voulais juste m'expliquer)

Dans le même genre je ne comprends pas pourquoi les gens frileux se plaignent qu'ils ont froid l'hiver alors qu'ils n'ont qu'un petit gilet. si t'as froid tu te couvres, c'est pas compliqué. qunfd il fait très froid je mets des gros pulls et c'est réglé, alors les gens qui se baladent à peine couverts et se pleignent j'avoue que j'ai du mal à comprendre, ils préfèrent crever de froid en étant "bien fringués" ?

9 Février 2011
1 663
795
2 454
Scarlet Rope;2258670 a dit :
Pareil pour moi, mais dans l'autre sens. Je ne supporte pas plus de deux couches de vêtements, je meurs de chaud sinon. Donc je ne suis jamais très habillée et je me coltine tout le temps des "mais t'as pas froid comme ça?"
Il se trouve qu'à l'âge que j'ai je sais quoi faire si je ressens la sensation de froid, donc si j'ai pas 18 pulls, c'est que non, j'ai pas froid.

Et le fameux ; "Mis t'as pas froid en jupe/robe?" Et bien non, figure toi que je n'ai pas froid parce que je porte cette merveilleuse chose appelée des collants, ainsi qu'une écharpe, un gilet... Enfin voilà, vive le mois de Mai, je peux porter mes robe encore jusqu'en Octobre sans qu'on me regarde bizarrement.

27 Juin 2008
542
172
3 764
Je ne comprends pas l'intérêt des 4x4 de ville.

Je ne pense pas que ce soit très utile pour rouler sur les boulevards! Après je comprends si on habite a la campagne ou qu'on utilise ses avantages (voiture qui va partout) souvent. Mais sinon pourquoi?

(J'aime pas les voiture, je ne comprends pas l'intérêt d'avoir une belle voiture, tant qu'elle roule, qu'elle est assez grande pour mettre tout ce qu'on veut ca me suffit.)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes