A
Aries;2306932 a dit :Je ne comprends pas les gens qui n'aiment pas le sport. Je veux dire, ça permet de passer des super bons moments, de se faire des potes, de se changer les idées... J'ai toujours un sentiment d'euphorie quand je cours partout perso ::
Même si je ne suis pas très forte (toujours choisie en dernier quand on fait les équipes T__T), je ne pourrais pas vivre sans sport ! :icon_4laugh:
Golden Brown;2308310 a dit :J'aime le sport d'équipe mais seulement quand il n'y a pas de compétition en jeu, quand c'est vraiment pour le fun. Sinon ça me gave vite. Et puis, il faut aussi que je puisse choisir avec qui je joue parce que je déteste qu'on m'impose une équipe. Je ne suis pas très douée et je déteste être un boulet pour les autres. C'est pour ça que je préfère nettement le sport individuel, genre la course, le vélo et la natation. C'est toi qui gère ton truc, pépère
Aries;2306932 a dit :Je ne comprends pas les gens qui n'aiment pas le sport. Je veux dire, ça permet de passer des super bons moments, de se faire des potes, de se changer les idées... J'ai toujours un sentiment d'euphorie quand je cours partout perso ::
Même si je ne suis pas très forte (toujours choisie en dernier quand on fait les équipes T__T), je ne pourrais pas vivre sans sport ! :icon_4laugh:
Chez mes parents, c'est parce que si on ouvre une fenêtre quelque part ça fait des courants d'air et les portes claquent et ma maman déteste ça donc elle nous demande toujours de les fermer.Satin;2309236 a dit :Je ne comprends cette obsession de vouloir garder les portes toujours fermées dans une maison.
Si c'est votre cas, expliquez-moi
Gros-Câlin;2310514 a dit :Ouais, ça me soule aussi, et quitte à en décevoir certaines, je suis parisienne et je rends toujours service aux gens quand ils me le demandent dans la rue, du moins j'essaye toujours du mieux que je peux.
-Loreleï-;2309246 a dit :Moi j'ai peur si les portes sont ouvertes. Je me sens observée par un "monstre" dans la pièce d'à côté, où j'ai peur que quelque chose jaillisse sur moi, puis ils peuvent se déplacer sans qu'on entende.
(on ne rit pas, j'ai une peur irrationnelle des "monstres")