Scarlet Rope;2304593 a dit :Je suis d'accord avec Florilège, je ne pense pas que ce soit une nouvelle tendance de la drague que de s'attaquer aux enfants. Elle est tombée sur un cas isolé d'un gros porc, mais on peut pas généraliser ce comportement à tous les hommes.
Bien sûr qu'on ne peut pas généraliser ce comportement à tous les hommes tout comme on ne peut pas le faire pour la drague.En fait, le mot "drague" est mal-utilisé ici dans le cas de ma soeur, je pencherai plutôt pour une agression sexuelle ou un abus, sauf qu'il ne l'a pas touché.
Le plus malheureux dans toute cette histoire est qu'elle s'est sentie presque coupable de ce que ce con a fait, elle s'est senti coupable d'avoir des formes.
Ici au Maroc, on drague les femmes même si elle se baladeraient en burqa, c'est devenu l'activité numéro 1 chez tous les malades qui n'ont rien à faire à part poireauter au café et se tirer les crottes du nez.
Florilège;2304568 a dit :Fiasco,je crois que dans ce cas,on ne parle plus de simple drague.Un homme qui suit une enfant de 11ans,c'est très grave.
J'édite pour te dire que peut être,si ta petite soeur le souhaite,vous pourriez donner le signalement de cet homme à la police,cela ne serait pas de trop.On est jamais trop prudent.
Malheureusement, elle n'a pas mémorisé sa matricule de voiture, autrement mon père n'aurait pas hésité une seconde pour déposer une plainte.Merci