Je ne comprends pas

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
5 Septembre 2010
850
401
1 254
Safi
Scarlet Rope;2304593 a dit :
Je suis d'accord avec Florilège, je ne pense pas que ce soit une nouvelle tendance de la drague que de s'attaquer aux enfants. Elle est tombée sur un cas isolé d'un gros porc, mais on peut pas généraliser ce comportement à tous les hommes.

Bien sûr qu'on ne peut pas généraliser ce comportement à tous les hommes tout comme on ne peut pas le faire pour la drague.En fait, le mot "drague" est mal-utilisé ici dans le cas de ma soeur, je pencherai plutôt pour une agression sexuelle ou un abus, sauf qu'il ne l'a pas touché.
Le plus malheureux dans toute cette histoire est qu'elle s'est sentie presque coupable de ce que ce con a fait, elle s'est senti coupable d'avoir des formes.
Ici au Maroc, on drague les femmes même si elle se baladeraient en burqa, c'est devenu l'activité numéro 1 chez tous les malades qui n'ont rien à faire à part poireauter au café et se tirer les crottes du nez. :stare:

Florilège;2304568 a dit :
Fiasco,je crois que dans ce cas,on ne parle plus de simple drague.Un homme qui suit une enfant de 11ans,c'est très grave.

J'édite pour te dire que peut être,si ta petite soeur le souhaite,vous pourriez donner le signalement de cet homme à la police,cela ne serait pas de trop.On est jamais trop prudent.

Malheureusement, elle n'a pas mémorisé sa matricule de voiture, autrement mon père n'aurait pas hésité une seconde pour déposer une plainte.Merci :fleur:

17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
Tristana;2304207 a dit :
Lavana, tu me fais penser à un truc qu'il m'est arrivé en primaire, en CP ou CE1. Un jour pour un devoir, j'ai fait exactement la même faute que ma petite copine qui était assise à côté de moi, en classe, et qui était également ma meilleure copine. L'institutrice a pensé que nous (ou je) nous étions copiées l'une et l'autre et que c'est ce qui expliquait la même faute sur chacun de nos cahiers. Or ce n'était pas vrai. Je ne l'avais pas copiée, et elle non plus. L'institutrice m'a alors fait venir à son bureau, et m'a demandé clairement "d'avouer" que nous avions triché. J'ai dit que non, que ça n'avait pas eu lieu, et je l'ai maintenu. Elle m'a foutu une gifle. Très forte. Je m'en rappellerai toujours. J'ai trouvé ça dégueulasse au plus haut point, injuste, et le geste qu'elle avait fait m'a fait davantage mal psychologiquement. En plus, j'étais une élève très sérieuse, appliquée, parmi les premiers...

:oo:
Mais ça n'avait pas été signalé? Car c'est grave de la part d'une institutrice de gifler un élève.

29 Juillet 2006
7 239
2 733
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Black Mamba;2304839 a dit :
:oo:
Mais ça n'avait pas été signalé? Car c'est grave de la part d'une institutrice de gifler un élève.

Ma mère est allée la voir, très en colère. Cette institutrice, je l'admirais beaucoup en plus, ça m'a fait un véritable choc. A l'époque, on s'offusquait beaucoup moins qu'aujourd'hui des profs qui tapaient les élèves. C'était considéré comme quelque chose de courant et les parents n'y trouvaient pas forcément à redire. Je me souviens de ceux qui tapaient sur les doigts des gosses avec leur putain de règle en fer, ou de ceux qui tiraient les oreilles à les rendre rouge sang.

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
-Loreleï-;2305139 a dit :
Je ne comprends pas madmoizellien :

Pourquoi le topic "les filles inconnues / connues que vous trouvez jolies" est dans mode, et pas dans beauté. Sous entendrait-ce (ça se dit?) que l'on juge ces filles à leur style et non à leur beauté en tant que telle?

A mon avis c'est du au fait qu'à l'époque où ce topic a été créé la partie beauté était loin d'être aussi active que la partie mode :). C'est "normal" de créer un topic dans la section qui s'en rapproche et qui est la plus active. Tout simplement parce qu'on n'a pas vraiment "conscience" qu'il y a une section plus adaptée juste à côté. (je sais pas si je suis très claire)

14 Février 2009
1 520
986
5 244
Lyon
jesuisunequiche.tumblr.com
Je ne comprends pas pourquoi certaines personnes qui fument n'ont pas de briquet. Je suis toujours étonnée quand les gens me demandent si j'ai du feu à leur passer, et j'avoue qu'en plus de m'étonner ça m'énerve assez. Je ne fume pas mais pour moi, un paquet de cigarette va avec un briquet. Si les gens ont assez d'argent pour s'acheter régulièrement des cigarettes, alors ils peuvent très bien investir dans un briquet. Et quand je vois des personnes qui demandent vraiment tout le temps à se faire prêter un briquet, je ne comprends vraiment pas.

14 Février 2009
1 520
986
5 244
Lyon
jesuisunequiche.tumblr.com
Jane Doe;2305356 a dit :
C'est simplement qu'on les perd ou les oublie dans un autre sac à main ou chez soi...

Je ne comprends pas pourquoi ça t'énerve, tu n'as qu'à dire que tu n'en n'as pas et voilà.

Non mais le cas que tu dis ne me dérange pas du tout, mais comme je l'ai précisé dans mon message, je ne comprends pas ceux qui demandent vraiment tout le temps, qui ne sont pas gênés de dire qu'ils n'en ont pas, aussi bien avec eux qu'ailleurs.

A

AnonymousUser

Guest
Sur les sites de téléchargement ou de streaming, les pubs du genre
les petites fenêtres qui s'ouvrent avec
"Léa veut discuter avec toi:
-Léa: Bonjour, tu viens de X (ville dans laquelle la victime habite)? je me sens seule
Répond lui maintenant"
Ou
"Vous avez (1) Nouveau message!! Cliquez ICI pour le lire!!"

Non mais... mais... pourquoi?
Remarque je pense au petits vieux qui ont jamais utilisé un ordinateur et qui vont cliquer dessus. Oh non, c'est trop triste. Monde Cruel. :'(

11 Octobre 2005
236
117
4 724
Reims
Je ne comprends pas vraiment les gens qui choisissent de tenir un blog sur Skyblog. Je veux dire, déjà c'est pas super valorisé comme plate-forme vu que tous les kikoolols y sont, ensuite les mises en page sont plutôt laides et ça n'a rien de personnel. Quand je vois un skyblog j'ai l'impression de les avoir tous vu en fait. Ok c'est peut-être simple mais y a des trucs vachement plus sympa si on veut mettre des photos ou du texte non ?

16 Février 2009
2 309
29 284
5 694
Tristana;2304207 a dit :
Lavana, tu me fais penser à un truc qu'il m'est arrivé en primaire, en CP ou CE1. Un jour pour un devoir, j'ai fait exactement la même faute que ma petite copine qui était assise à côté de moi, en classe, et qui était également ma meilleure copine. L'institutrice a pensé que nous (ou je) nous étions copiées l'une et l'autre et que c'est ce qui expliquait la même faute sur chacun de nos cahiers. Or ce n'était pas vrai. Je ne l'avais pas copiée, et elle non plus. L'institutrice m'a alors fait venir à son bureau, et m'a demandé clairement "d'avouer" que nous avions triché. J'ai dit que non, que ça n'avait pas eu lieu, et je l'ai maintenu. Elle m'a foutu une gifle. Très forte. Je m'en rappellerai toujours. J'ai trouvé ça dégueulasse au plus haut point, injuste, et le geste qu'elle avait fait m'a fait davantage mal psychologiquement. En plus, j'étais une élève très sérieuse, appliquée, parmi les premiers...

Immonde... Au moins t'avais déjà un sens de la justice assez aigu pour en parler à ta mère.

Quand ça m'arrivait ce genre de chose, je ne disais rien à la mienne parce que j'étais persuadée que c'était mérité et que je me prendrais une deuxième engueulade si j'en parlais. Alors que si elle l'avait su, elle en aurait très probablement touché deux mots aux principaux intéressés...

Ces profs vieille école qui humilient, giflent, mettent des coups de pied aux fesses, tirent les cheveux, enferment dans des placards, etc. je peux pas les encadrer. Des frustrés en manque de pouvoir.

16 Mai 2009
492
256
1 744
...
et-moi-et-moi-et-moi.tumblr.com
Je ne comprends pas les gens qui n'aiment pas le sport. Je veux dire, ça permet de passer des super bons moments, de se faire des potes, de se changer les idées... J'ai toujours un sentiment d'euphorie quand je cours partout perso :XD:
Même si je ne suis pas très forte (toujours choisie en dernier quand on fait les équipes T__T), je ne pourrais pas vivre sans sport ! :icon_4laugh:

A

AnonymousUser

Guest
Aries;2306932 a dit :
Je ne comprends pas les gens qui n'aiment pas le sport. Je veux dire, ça permet de passer des super bons moments, de se faire des potes, de se changer les idées... J'ai toujours un sentiment d'euphorie quand je cours partout perso :XD:
Même si je ne suis pas très forte (toujours choisie en dernier quand on fait les équipes T__T), je ne pourrais pas vivre sans sport ! :icon_4laugh:

Check. :rockon:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes