Je ne comprends pas les mères qui ne s'occupent pas de leurs enfants ... J'explique : Aujourd'hui en ville j'ai vu une mère (assez jeune, de mon âge - donc la petite vingtaine) qui se baladait en ville avec ses copines et son fils de 4 ou 5 ans. Seulement, elle le laissait bien 3 ou 4m derrière elle, tout seul, et lui criait dessus quand il s'arrêtait devant les magasins de jouets. Pour le faire avancer plus vite elle le trainait par son t-shirt , le poussait en donnant un coup sur sa tête pour le secouer et s'en plaignait auprès de ses amies ...etc
J'étais réellement choquée quand j'ai vu ça, ça m'a rendue triste pour le petit ... Limite si j'avais pas envie de l'attraper à travers la fenêtre du bus (mais le kidnapping c'est mal).
Bordel, quand tu fais un enfant, tu l'assumes et tu le traites avec un minimum de respect !
J'étais réellement choquée quand j'ai vu ça, ça m'a rendue triste pour le petit ... Limite si j'avais pas envie de l'attraper à travers la fenêtre du bus (mais le kidnapping c'est mal).
Bordel, quand tu fais un enfant, tu l'assumes et tu le traites avec un minimum de respect !