Je comprend pas non plus pour les pannes de voitures, les gens pensent qu'on s'arrête n'importe où par plaisir.
La première fois que ma caisse m'a lâché, c'était coupure totale du moteur j'ai eu le temps de me mettre sur le côté donc sur la bande cyclable (pas trop le choix pour le coup) je mets mes warning, mon gilet jaune, mon triangle et je me réinstalle dans ma caisse pour appeler mon père savoir ce que je devais faire (si j appelais la dépanneuse où s'il il pouvait venir m'aider) et là un cycliste passe et crache sur ma vitre, j'ai trop halluciné.
Deuxième panne, mon câble d'embrayage lâche en plein milieu d'un point, je fais ce que je peux encore pour me mettre le plus sur le côté, à nouveau gilet jaune, warning, triangle et je m'installe en attendant mon père (il mets 2h à arriver car il habite à 1h de route et était au boulot donc bah moi j'attends tranquille dans ma caisse car je veux pas l'abandonner sur un pont comme ça) et là une conne à vélo m?engueule en me disant qu'il faut pas se garer là et dégager la piste cyclable (alors que cette crétine roule pas dessus mais sur le trottoir depuis le début) mais là pour le coup j'ai pas été déstabilisé, je suis sorti de ma caisse et je lui ai dit un truc du genre " pcq tu crois que je suis garé là avec un triangle, des warning et un gilet jaune pour attendre un pote et qu'après je repars, il t'es pas venu à l'idée qu'une voiture ça tombe en panne... " elle a continué son chemin genre elle m'entendait pas, j'avais envie de la jeter par dessus le pont :@
désolé pour le long post :$ mais étant tjrs respectueuse des pistes cyclable (j'ai un père cycliste donc j'ai tjrs bien appris à y porter attention) ça me gave quand il juge comme ça alors que quand même tout les indices sont là pour montrer que je suis en rade et pas stationner pour téléphoner, attendre ou que sais-je encore.