Je ne comprends pas

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
11 Février 2009
4 168
18 846
5 744
Toulouse
amelie.eklablog.com
Lavana;2417246 a dit :
Parce que si c'est juste pour avoir de la viande, tu vas chez le boucher ou au supermarché.
Et idem pour les poissons.

ben.. c'est pas du tout, du tout, le même gout!
Chez mes beaux parents on a du sanglier ou du chevreuil. Le gout est très fort, et très fin à la fois, parce que les bêtes ne sont pas engraissées et enfermées.

Et effectivement, c'est une chasse réglementée d'animaux libres. ya pas de lâchage de galinette cendrée. :)

17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
Aalia;2416704 a dit :
A la base, je trouve le principe de la chasse très bien. Tu traques un animal que tu n'es pas sur de tuer. Tu pourras toujours le rater et il pourra toujours s'enfuir. Le risque de rentrer bredouille, c'est le jeu. Contrairement à l'agriculture ou tu ne prends aucun risque à engraisser tes proies sous ton nez en les enfermant dans un espace minuscule, puis en les tuant d'une façon systémique et rodée...

Ou brecouille comme on dit dans le Bouchonnois.. :yawn:

Désolé, fallait que ça sorte, depuis tout à l'heure je me retiens de ne pas réciter entièrement les Inconnus. Ça va mieux maintenant, je peux repartir discrètement, personne ne m'a vu.

11 Février 2009
4 168
18 846
5 744
Toulouse
amelie.eklablog.com
Black Mamba;2418636 a dit :
Ou brecouille comme on dit dans le Bouchonnois.. :yawn:

Désolé, fallait que ça sorte, depuis tout à l'heure je me retiens de ne pas réciter entièrement les Inconnus. Ça va mieux maintenant, je peux repartir discrètement, personne ne m'a vu.

Je compatis. J'avais cité la galinette cendrée.. discrètement..

28 Octobre 2005
1 006
4 840
5 164
Je ne comprends pas l'agencement de certains appartements, par rapport aux voisins. J'explique : Derrière mes toilettes/salle de bain, il y a le salon de mes voisins. Donc quand je suis aux toilettes, je les entends parler, j'entends la télé, donc forcément, ils doivent m'entendre prendre ma douche ou bien tt simplement être sur le trône. Je comprends pas pourquoi au lieu de mettre le salon derrière mes chiottes, ils n'ont pas mis le dressing des voisins, ou la cuisine, ou je sais pas moi. Franchement c'est génant, quand je suis aux toilettes j'entends leur télé!

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
miss_caro;2420436 a dit :
Je ne comprends pas l'agencement de certains appartements, par rapport aux voisins. J'explique : Derrière mes toilettes/salle de bain, il y a le salon de mes voisins. Donc quand je suis aux toilettes, je les entends parler, j'entends la télé, donc forcément, ils doivent m'entendre prendre ma douche ou bien tt simplement être sur le trône. Je comprends pas pourquoi au lieu de mettre le salon derrière mes chiottes, ils n'ont pas mis le dressing des voisins, ou la cuisine, ou je sais pas moi. Franchement c'est génant, quand je suis aux toilettes j'entends leur télé!

Moi je préfère que ce soit la sdb qui soit à côté de leur salon, parce que c'est pas une pièce de vie. Enfin, t'es plus souvent dans ton salon ou ta chambre que dans ta sdb (à moins que... :lol: ). Du coup je trouve ça plus logique, ça évite d'être importuné par les bruits des voisins.

28 Octobre 2005
1 006
4 840
5 164
daffy duck;2420500 a dit :
:yawn: ça doit être horrible. J'oserais pas faire caca en me disant qu'ils doivent m'entendre, ou j'attendrais les jingles :knockout:

Courage!

Pour faire caca, j'allume la radio dans la salle de bain, et puis suspens...

20 Septembre 2009
1 468
676
1 874
Reims
Lethal Submission;2420686 a dit :
Parfois j'attends que mon voisin soit parti pour aller aux toilettes :facepalm:

Parce qu'il peut m'entendre de partout chez lui je pense. Je l'entends toujours se moucher sous sa douche quand je suis chez moi le matin :Pff:

Lol la même... Je l'entends même faire pipi... Mur en cartons bonjour !

30 Juillet 2011
15
6
664
Nancy
- Je ne comprends pas les gens qui assimilent les cultures: "tous les asiatiques sont des chinois!" ah bon ?

- Je ne comprends pas les gens qui viennent m'expliquer que je dois absolument boire de l'alcool et être bourrée si je veux m'amuser
mais mais mais... berdel de marde quoi! ça veut dire que la personne en question ne sait pas s'amuser si elle a pas 2g d'alcool dans le sang? je trouve ça triste.

- Je ne comprends pas qu'avec la communication actuelle, des gamins et gamines de 15 ans viennent t'expliquer qu'ils ne connaissent pas le préservatif ça me trou le popotin à chaque fois

- Je ne comprends pas les gens qui ne peuvent communiquer autrement avec qqn qu'avec l'intermédiaire de facebook/msn/textos je trouve ça carrément plus simple d'aller voir le beau brun ténébreux que je vois tous les jours, directement plutôt que de chercher pendant 3 plombes sur le net

- Je ne comprends pas les gamines de 13 ans qui se baladent en micro jupe et 3 cm de fond de teint euh chérie, tes mains et tes joues ont pas la même couleur là, c'est normal?

26 Novembre 2009
1 824
577
0
Pessac
hasneverbeen.skyblog.com
Eeran;2430325 a dit :
- Je ne comprends pas les gens qui viennent m'expliquer que je dois absolument boire de l'alcool et être bourrée si je veux m'amuser
mais mais mais... berdel de marde quoi! ça veut dire que la personne en question ne sait pas s'amuser si elle a pas 2g d'alcool dans le sang? je trouve ça triste.

Copiiiine. <3

" Han t'es en couple depuis 3 ans et demi!? Et t'es fidèle!? Non mais t'es folle, attends hé ho t'as 18 ans là ma cocotte mais bouge-toi le cul profite, boit, fume, baise! ", je comprends vraiment pas ça. Ok, tu as ta propre façon de voir les choses, moi j'ai les miennes, tu sera mignonne de respecter. C'est fou quand même. Je suis ultra bien avec mon copain, c'est le bonheur parfait, pourquoi, bon dieu, pourquoi je devrai aller voir ailleurs? Non mais sérieu --'

Et je parle même pas du fait de boire et de fumer. Quel intérêt? Je veux dire, si ça plait à des gens de fumer/boire, tant mieux, mais moi ça me dit rien. Et je n'en suis que plus heureuse.

Et le pire ce sont les personnes de 40 ans qui ont divorcé et qui te disent " Non mais moi j'm'y connais en amour, j'te dis tu fais une grosse erreur là. Faut que tu profites! ". :facepalm:

29 Juillet 2011
25
18
3 674
France
Moi je ne comprend pas comment m'a soeur peut tout manger (nutella, bonbons par paquets, schwepps, orangina, coca cola, bref toutes les cochonneries qui m'engraissent) sans prendre un gramme....

Je ne comprend pas non plus pourquoi les personnes âgées croient qu'elles ont le droit d'avoir plus de respect que moi...

Je ne comprend pas pourquoi j'aime entendre parler les gays ou les regarder...

Je ne comprend pas pourquoi ma mère trouve normal de préférer ma soeur devant moi...

Je ne comprend pas pourquoi les gens ne se révoltent pas en masse contre une société qui abuse....

Je ne comprend pas pourquoi tout le monde trouve normal qu'un besoin de survie (la reproduction) soit devenue un loisir...
Enfin je n'interdit pas aux personnes de le faire et je pense que moi même je le ferai mais c'est surtout parce que c'est comme ça dans la société et que personne ne se pose la question de savoir si c'est bien ou pas.

Et oui je suis une ado 8D !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes