Je ne comprends pas

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AnonymousUser

Guest
Je comprends pas pourquoi le film de danse récemment sorti au ciné (aucune idée du titre) est en 3D :eh:. C'est ridicule !
 
A

AnonymousUser

Guest
Van Kasteel;1662559 a dit :
Je ne comprends même pas cette mode du 3D. Tous les films s'y mettent, et on a de moins en moins le choix de ne pas l'avoir.
Le plaisir visuel est mineur, c'est cher, c'est horriblement chiant quand on porte des lunettes, et on se tape facilement des maux de crâne...
Alors entre l'IMAX et la 3D, la facture peut facilement s'élever à plus de 15euros. Sacrée opportunité pour les cinémas.

Ben en fait ouais, je crois que c'est le seul avantage. Y'a plein de gens qui peuvent pas voir la 3D, la dernière fois qu'on a voulu aller au ciné en famille, on s'est rendu compte que toutes les séances du film qu'on voulait voir étaient en 3D. Résultat, bah, on est juste pas allé au ciné. C'est con, mais les clients qu'ils perdent à cause de la 3D (et du fait que certains sont incapable de voir la 3D, ou alors que c'est trop cher et tout le blabla...) ils le récupèrent grâce aux bénéfices que ça donne (car même quand on a déjà des lunettes, on paie la place plus cher qu'une séance normale).
 
9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
Devotchka;1662685 a dit :
Ben en fait ouais, je crois que c'est le seul avantage. Y'a plein de gens qui peuvent pas voir la 3D, la dernière fois qu'on a voulu aller au ciné en famille, on s'est rendu compte que toutes les séances du film qu'on voulait voir étaient en 3D. Résultat, bah, on est juste pas allé au ciné. C'est con, mais les clients qu'ils perdent à cause de la 3D (et du fait que certains sont incapable de voir la 3D, ou alors que c'est trop cher et tout le blabla...) ils le récupèrent grâce aux bénéfices que ça donne (car même quand on a déjà des lunettes, on paie la place plus cher qu'une séance normale).

Putain qu'est ce que ça me fait plaisir de lire ça.
Mon mec s'acharne à me dire que je suis la seule à ne pas la voir, la 3D, et que tout le monde adore ça et que ça apporte un vrai plus au cinéma, bla bla bla, mais NON à la fin, merci de reconnaître que c'est fréquent quand même !
 
9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
Queen Bitch;1662881 a dit :
Je me joins à ton calvaire! (Mais je crois qu'on en avait déjà parlé).
De toute façon je trouve l'idée de la 3D déstabilisante, ce que j'aime au cinéma c'est que je me projète, je vais vers l'écran, alors qu'avec la 3D, si je la voyais, j'aurais l'impression que le film m'agresse et j'aurais du mal à y entrer, puisqu'il me saute dessus. Bon, ce n'est qu'une supposition mais voilà quoi.

De toute façon il faudrait que l'offre reste variée. Ces derniers temps pour voir un dessin animé en VO et pas en 3D c'est la croix et la bannière. (Je pense surtout à Shrek qui était joué dans UN cinéma à Paris)

Oui, il me semble que tu avais d'ailleurs dit qu'on AVAIT JOHNNY DEPP DANS NOTRE CAMP !!! HAhaha ! :twisted:

Mais sinon je suis d'accord, même en voyant correctement la 3D, je ne pense pas que ça me plairait tant. Je pense que ce n'est intéressant que pour un certain type de films, ceux qui sont basés uniquement sur le visuel (Avatar par exemple, je pense vraiment que la 3D doit apporter quelque chose).
Et puis en plus pour le moment dans beaucoup de films la 3D se résume à plusieurs plans qui restent "plats" pris séparément (un peu comme dans les livres en carton qui se déplient quand on les ouvre, je sais pas si vous voyez). C'est en tout cas ce que je vois les rares moments où je parviens à régler mes yeux comme il faut pour capter l'image comme il faut.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je ne comprends pas tout le foin qu'on fait autour du pseudo talent de Tarantino. Bon, ok, il fait des bons films, enfin, ça envoie pas du bois mais ça se regarde. Mais pourquoi on tente de duper les gens en faisant croire qu'il y a "plus que ça"?
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Devotchka;1663464 a dit :
Je ne comprends pas tout le foin qu'on fait autour du pseudo talent de Tarantino. Bon, ok, il fait des bons films, enfin, ça envoie pas du bois mais ça se regarde. Mais pourquoi on tente de duper les gens en faisant croire qu'il y a "plus que ça"?

Ah ça, je ne saurai pas expliquer. Mais il y a quelque chose c'est clair. J'aime beaucoup Tarantino, ses films me laissent souvent sur le cul. Je pourrais pas argumenter clairement, mais c'est juste un tout qui résulte des acteurs, du jeu, de la musique, des couleurs, de l'ambiance, des répliques .... J'ai l'impression que tout est choisi parfaitement et avec soin. Si je peux faire une comparaison c'est un peu comme pour atteindre l'orgasme (ouais je vais loin je sais), il faut que plein de conditions soit réunies sinon ça marchera pas. Là c'est pareil. Toutes les conditions sont si bien réunies que le résultat c'est (attention je passe en mode onomatopées) : "Wow, cool !" Après ces films ne sont pas de grands chef d'œuvres, mais ça me secoue, il a la recette pour me captiver/subjuguer. Il est très très bon en marketing je pense :cretin:.
 
29 Juillet 2006
7 239
2 733
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
_lilou_;1662208 a dit :
Ou mieux, l'excision et la circoncision.

Je l'ai entendu récemment, et sérieusement en plus. J'en suis restée tellement sur le cul que je n'ai rien dit pendant un quart d'heure.

Mais je les trouve également graves, personnellement. Circonciser un petit enfant ou l'exciser, quel que soit son sexe, dans des conditions psychologiquement terrorisantes, au nom d'un sacro-sainte tradition osbcurantiste, pratiqué dans une hygiène déplorable et dans la douleur, une douleur innommable, par des personnes considérées par l'enfant comme les êtres en qui il a le plus confiance, mais c'est grave dans les deux cas, c'est aussi grave pratiqué sur un garçon ou une fille.

Je ne parle pas de la circoncision telle qu'elle peut être pratiquée aux Etats-Unis chez des personnes adultes, consentantes, pour des raisons pseudo-hygiénistes voire esthétiques, sans idéologie religieuse ou traditionnaliste derrière (bien que je trouve cela également infondé).
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Je ne comprends définitivement pas les gens racistes, mais surtout ce racisme "banal". Une française est venue manger avec mes colocs l'autre jour. Elle a mon âge et est parisienne donc on a discuté un peu, quand j'ai dit que j'habitais dans le 20ème sa réponse a été "Oh :s ma tante habite là aussi, y a que des noirs et des arabes ça craint, je peux te dire qu'elle a bien les boules !", j'étais tellement sur le cul que je suis restée comme ça : :o
 
28 Janvier 2010
0
740
0
ile de france
methysta;1661907 a dit :
Pourquoi les gens hurlent sur les manèges ? Est ce que c'est par besoin ? Pour se mettre dans l'ambiance ? Autres raisons ?

Je suis pas une grosse adepte des manèges, mais la dernière fois que j'suis montée dedans je crie tout simplement pour "libérer" mon estomac. Lors d'une grosse descente j'ai vraiment l'impression d'avoir mon estomac dans la gorge et que je vais vomir partout si je crie pas. Donc je crie et je sais pas ça fait une espèce de détente au niveau du ventre et il retourne à sa place. Pourtant j'ai pas l'impression d'avoir peur, mais c'est surement le cas :d

Dies Irae;1662756 a dit :
Putain qu'est ce que ça me fait plaisir de lire ça.
Mon mec s'acharne à me dire que je suis la seule à ne pas la voir, la 3D, et que tout le monde adore ça et que ça apporte un vrai plus au cinéma, bla bla bla, mais NON à la fin, merci de reconnaître que c'est fréquent quand même !

J'ai des potes a l'école aussi qui trouvent que la 3D c'est le futur que tout doit être en 3D et quand je leur dis que la dernière fois que j'ai été voir Avatar mes yeux ont mis 2 jours à s'en remettre et que j'ai du les passer dans le noir ils me rient au nez. Donc si à chaque fois que j'vais au cinéma j'dois prendre 2 jours pour m'en remettre, non merci. Mais voila non tu n'es pas seule, même si c'est pas exactement le même soucis :P
 

Oh

19 Janvier 2010
1 349
1 760
4 974
Queen Bitch;1664577 a dit :
Mais la circoncision n'empêche pas d'avoir une sexualité épanouie, si?

Non, elle n'empêche pas, heureusement!!
Mais ça reste une mutilation du sexe, et ce n'est pas anodin. On naît comme ça, c'est que ça a une utilité, la nature est bien faite quand même!
Après pour raisons médicales, j'dis pas, c'est nécessaire, mais quand c'est juste pour respecter les traditions, ou soi-disant, l'hygiène (!) là ça me dépasse. (En ce moment je suis confrontée au problème, mon mec veut que notre fils le soit, et moi non, d'où ma tartine, ça me tient à coeur.)
 
Dans un tout autre registre :
Je ne comprends pas comment le smiley "XDDDD" a pu voir le jour. Bon, le "XD", c'est un classique, on devine l'expression faciale, c'est pas du meilleur goût mais des fois il trouve bien sa place dans une conversation sur Facebook. Qui est le gars qui s'est dit "Tiens regarde, on va rajouter plein de D derrière, ça veut dire qu'il est encore plus mort de rire", que je lui brûle sa maison ? CA N'A AUCUNE LOGIQUE, enfin ! En plus c'est très, mais très très moche.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes