A
AnonymousUser
Guest
Je comprends pas pourquoi le film de danse récemment sorti au ciné (aucune idée du titre) est en 3D . C'est ridicule !
Van Kasteel;1662559 a dit :Je ne comprends même pas cette mode du 3D. Tous les films s'y mettent, et on a de moins en moins le choix de ne pas l'avoir.
Le plaisir visuel est mineur, c'est cher, c'est horriblement chiant quand on porte des lunettes, et on se tape facilement des maux de crâne...
Alors entre l'IMAX et la 3D, la facture peut facilement s'élever à plus de 15euros. Sacrée opportunité pour les cinémas.
Devotchka;1662685 a dit :Ben en fait ouais, je crois que c'est le seul avantage. Y'a plein de gens qui peuvent pas voir la 3D, la dernière fois qu'on a voulu aller au ciné en famille, on s'est rendu compte que toutes les séances du film qu'on voulait voir étaient en 3D. Résultat, bah, on est juste pas allé au ciné. C'est con, mais les clients qu'ils perdent à cause de la 3D (et du fait que certains sont incapable de voir la 3D, ou alors que c'est trop cher et tout le blabla...) ils le récupèrent grâce aux bénéfices que ça donne (car même quand on a déjà des lunettes, on paie la place plus cher qu'une séance normale).
Queen Bitch;1662881 a dit :Je me joins à ton calvaire! (Mais je crois qu'on en avait déjà parlé).
De toute façon je trouve l'idée de la 3D déstabilisante, ce que j'aime au cinéma c'est que je me projète, je vais vers l'écran, alors qu'avec la 3D, si je la voyais, j'aurais l'impression que le film m'agresse et j'aurais du mal à y entrer, puisqu'il me saute dessus. Bon, ce n'est qu'une supposition mais voilà quoi.
De toute façon il faudrait que l'offre reste variée. Ces derniers temps pour voir un dessin animé en VO et pas en 3D c'est la croix et la bannière. (Je pense surtout à Shrek qui était joué dans UN cinéma à Paris)
Essence-fugace;1663491 a dit :Parce qu'il y a plus.
Devotchka;1663464 a dit :Je ne comprends pas tout le foin qu'on fait autour du pseudo talent de Tarantino. Bon, ok, il fait des bons films, enfin, ça envoie pas du bois mais ça se regarde. Mais pourquoi on tente de duper les gens en faisant croire qu'il y a "plus que ça"?
_lilou_;1662208 a dit :Ou mieux, l'excision et la circoncision.
Je l'ai entendu récemment, et sérieusement en plus. J'en suis restée tellement sur le cul que je n'ai rien dit pendant un quart d'heure.
methysta;1661907 a dit :Pourquoi les gens hurlent sur les manèges ? Est ce que c'est par besoin ? Pour se mettre dans l'ambiance ? Autres raisons ?
Dies Irae;1662756 a dit :Putain qu'est ce que ça me fait plaisir de lire ça.
Mon mec s'acharne à me dire que je suis la seule à ne pas la voir, la 3D, et que tout le monde adore ça et que ça apporte un vrai plus au cinéma, bla bla bla, mais NON à la fin, merci de reconnaître que c'est fréquent quand même !
Queen Bitch;1664577 a dit :Mais la circoncision n'empêche pas d'avoir une sexualité épanouie, si?