G
Georgia Parker
Guest
Ouaip c'était celui ci ! MerciBilly.;2849216 a dit :Shortbus ? (pas vu mais j'ai lu qu'il y avait ça dans le film)
Ouaip c'était celui ci ! MerciBilly.;2849216 a dit :Shortbus ? (pas vu mais j'ai lu qu'il y avait ça dans le film)
Eiko;2848829 a dit :Faudrait être vachement souple pour ça... ou pas...
Van Damsel;2849320 a dit :Grosse légende urbaine. Dis-toi que si on te retire un certain nombre de côtes (en tout cas suffisamment pour soi-disant s'auto-sucer), ta cage thoracique s'effondrerait et tu serais par conséquent handicapé.
Nooon, pleure pas, haha !-Loreleï-;2852110 a dit :@Scarlet Rope (à mon tour ihi) @Dies Irae :
Mais j'écoute que la radio moi... Je déteste choisir ma musique (sauf sur mon iPod mais bon j'ai du mal), et puis au contraire je trouve qu'entre Oui FM et Le Mouv c'est exactement ce dont j'ai besoin, du récent et du plus vieux. Mais je suis pas fermée dans un petit truc étriqué...
Neylarä;2855103 a dit :Pour moi les paquets de chips sont un mystère.
Tu les ouvres, et hop, déception, le paquet est rempli à moitié d'air et seulement l'autre moitié de chips.
_lilou_;2855094 a dit :Je n'aimais pas la radio, puis j'ai découvert "Twizz" (c'est en Belgique, mais écoutable sur le net je pense) et ça m'plaît bien, comme radio d'ambiance. Pas de publicités, des infos de temps en temps, et la musique que j'aime (une juste proportion entre langue française et anglais, en plus, ce qui est rare ). Le seul truc qui me rend dingue (et que je ne comprends pas, aha) c'est qu'on annonce pas les groupes/chanteurs, donc des fois, je découvre un truc mais.. ne peut pas le retrouver sur le net, faute d'infos..