A
Ancien membre
Guest
Je ne comprends pas pourquoi les gens à qui je m'attache sont souvent des cons de première catégorie. Vraiment, ça me dépasse. Heureusement que vous êtes là pour relever le niveau
Zev.;2833770 a dit :Je ne comprends pas cette hantise de la routine en couple. Je connais une personne capable de quitter un garçon parce que ça devient trop routinier. Même si elle est bien avec.
lylie;2832516 a dit :Je ne comprends pas comment ces gens qu'on croise dans les transports en commun et qui nous font profiter de leur musique malgré leurs écouteurs, font justement pour pouvoir faire ça. Car moi, si j'essaie de reproduire la même chose, j'ai les oreilles pétées et j'atteins le seuil de la douleur avant même d'avoir pu y visser mes écouteurs. Surtout si je tente de faire en sorte que ce que j'écoute soit clairement reconnaissable pour une personne extérieure, prouesse dont était capable par exemple le type devant moi dans le train ce soir. En plus d'avoir tellement peu de respect pour les autres que ça ne les choque pas le moins du monde d'imposer leur musique à tout le monde (de mon propre avis c'est toujours davantage de la merde que de la musique, mais ça n'engage bien entendu que moi), ils doivent se péter magnifiquement les oreilles ! Soit ça, soit ils sont trop forts et je veux bien qu'on m'explique comment je pourrais arriver moi aussi à cette prouesse.
(Y'a un peu d'ironie créée par l'agacement dans mon post, ça se sent ?)
En vrai, la seule hypothèse que j'y vois, c'est qu'ils ont les oreilles déjà bien atteintes à force de ce genre de trucs et que du coup ils peuvent monter le son comme des tarés sans que ça leur semble insupportable... Mais en même temps, pour se péter les oreilles il a bien fallu qu'ils fassent le même genre de choses à la base et donc supporter des niveaux sonores insupportables, non ? Franchement, faut qu'on m'explique. Ils doivent vraiment avoir un don que je n'ai pas.
Perdre leur taff ? Je doute sérieusement que les imbéciles qui se plantent comme des cons devant les portes du métro se comportent ainsi de peur de se retrouver au chômage...Konstantine.;2833981 a dit :Je vais pas débattre parce-que j'ai clairement expliqué que ça me gonflait aussi les gens "pas civilisés" comme tu dis (je met entre guillemets, parce que certes c'est de l'impolitesse, mais ça va, on se tape pas dessus non plus donc bon, enfin à Paris en tout cas) juste que moi je comprenais que certains prennent pas le risque de perdre leur taff. C'est tout.
Shatzy Shell;2838219 a dit :Je ne comprends pas les gens qui fouillent dans leur nez. Moi quand on me touche le nez je me transforme en gros méchant de jeu vidéo (avec barre de vie et tout et tout) prêt à écraser la tête de quiconque s'en approchera à nouveau. Et même quand JE me touche le nez, eh ben j'ai envie de me taper moi-même. C'est genre l'endroit le plus sensible de mon corps (ou presque ).
Quant à en manger le contenu : :sick2:
Système;2842820 a dit :Je ne comprends pas qu'on ne réagisse pas plus aux posts des autres madz.
J'ai l'impression que pour les débats, il n'y a pas trop de problèmes ; quand on est pas d'accord, on exprime son point de vue. Par contre, j'ai l'impression qu'il est bien plus rare de lire une mad exprimer de la compassion, du soutien, poser des questions, rire, se réjouir pour une autre fille,.. après avoir lu son post. Je parle surtout des topics type "Mur des lamentations", "le coeur lourd, c'est ici", "En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !", et des topics à plus de 1000 réponses en général.
Je vois de temps en temps des filles réagir, mais ça n'est pas vraiment commun, je remarque toujours quand c'est le cas, et je me dis que cette fille là est sympa.
J'ai l'impression que chacune parle trop de soi, qu'il n'y a pas assez d'interactions. Et je trouve ça étrange, et je ne comprends pas pourquoi c'est comme ça. J'ai souvent l'impression de parler dans le vide. J'ai pensé que c'était peut-être la peur de gêner, de trop s'introduire dans la vie des autres... Mais je pense que quand on poste dans ces topics, on accepte aussi d'avoir des réactions à ce sujet, quitte à refuser par la suite de trop entrer dans les détails si des questions nous sont posées. Sinon, on écrit ça sur une feuille qu'on planquera dans un tiroir. Donc je ne sais pas, je n'ai pas trouvé d'explications.
Et qu'on soit bien d'accord, je ne réagis pas plus que vous, je ne critique pas vous autres, je parle de nous, madmoizelles, en général.
Système;2842820 a dit :Je ne comprends pas qu'on ne réagisse pas plus aux posts des autres madz.
J'ai l'impression que pour les débats, il n'y a pas trop de problèmes ; quand on est pas d'accord, on exprime son point de vue. Par contre, j'ai l'impression qu'il est bien plus rare de lire une mad exprimer de la compassion, du soutien, poser des questions, rire, se réjouir pour une autre fille,.. après avoir lu son post. Je parle surtout des topics type "Mur des lamentations", "le coeur lourd, c'est ici", "En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !", et des topics à plus de 1000 réponses en général.
Je vois de temps en temps des filles réagir, mais ça n'est pas vraiment commun, je remarque toujours quand c'est le cas, et je me dis que cette fille là est sympa.
J'ai l'impression que chacune parle trop de soi, qu'il n'y a pas assez d'interactions. Et je trouve ça étrange, et je ne comprends pas pourquoi c'est comme ça. J'ai souvent l'impression de parler dans le vide. J'ai pensé que c'était peut-être la peur de gêner, de trop s'introduire dans la vie des autres... Mais je pense que quand on poste dans ces topics, on accepte aussi d'avoir des réactions à ce sujet, quitte à refuser par la suite de trop entrer dans les détails si des questions nous sont posées. Sinon, on écrit ça sur une feuille qu'on planquera dans un tiroir. Donc je ne sais pas, je n'ai pas trouvé d'explications.
Et qu'on soit bien d'accord, je ne réagis pas plus que vous, je ne critique pas vous autres, je parle de nous, madmoizelles, en général.