Je ne comprends pas

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
6 Septembre 2011
819
4 202
4 864
Scarlet Rope;2851596 a dit :
Et puis c'est quoi cette obsession de toujours vouloir gagner du temps? Ok tu gagnes du temps mais tu en fais quoi après de ton temps?

Trop mignonne ta phrase :yawn:
(oui post inutile je sais...)

9 Janvier 2007
6 178
4 227
5 894
flyspanish.tumblr.com
Je ne comprends pas les gens qui, quand ils rentrent dans un tram en période de pointe, tiennent absolument à valider leur titre de transport à la borne juste devant l'entrée. Ca ralentit tout le monde qui essaie de rentrer parce qu'ils bloquent l'entrée, surtout quand ils essaient de valider leur carte à travers leur sac pendant une boute. Je sais pas, ça serait pas plus simple d'avancer vers le fond pour valider là, ou une fois que le tram a démarré, ou même pas du tout? A la limite quand tu as un ticket je veux bien que tu tienne absolument à le composter (il n'empêche que le faire après c'est possible aussi), mais quand t'as une carte illimitée je trouve ça plus ennuyeux qu'autre chose.

G

Georgia Parker

Guest
Je ne comprends pas ceux qui veulent à tout prix répondre en premier aux commentaires et qui écrivent "PREUUUUUM'S !!!"
J'ai encore jamais vu ça sur Mad ( heureusement), mais ça me choque à chaque fois haha, enfin je sais pas, on est pas dans une cours de récré à chercher qui va lancer en premier la bille ... LOL

A

Ancien membre

Guest
Je ne comprends pas comment les deux passagers à l'avant ont survécu... Une série bien faite, dis donc !

126736skins.jpg

A

AnonymousUser

Guest
Les gens incapable d'adapter leur discours en fonction de l'interlocuteur...
Ceux qui estiment que, se comporter différement en fonction de telle ou telle personne est hypocrite...? C'est être naïf.

4 Janvier 2012
1 249
995
5 194
intherumpusroom.tumblr.com
Louya;2862183 a dit :
Tu me fais penser.. (bon ça devrait plus aller dans "Je ne supporte pas.." mais ce n'est pas grave) les filles, qui écrivent "Preum's ! Première ! Première page hahaha ! J'ai réussi à écrire sur la première page ! Ouiiiiiiii ! Trop cool ! Oh non, mince, djfjfjdn m'a devancé..! Héhéhé, première page ! :Pom:" (avec en plus un amas de smiley) dès qu'il y a un nouveau topic En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-tout !. (en fait, je crois que ça me saoule de voir à chaque fois, les mêmes commentaires sur la première page.. voir aussi la deuxième..)

Oh ben merci parce que pour le coup tu viens de me permettre de comprendre un truc qui me turlupinait (j'adore ce mot :cretin:). Parce que j'avais vu sur je sais plus quel topic plein de filles qui disaient "Première page !" avec fierté et je croyais qu'en fait elles étaient en première page de Madmoizelle, genre qu'elles avaient écrit un article qui se retrouvait à la une. Mais comme je voyais que plein de madz disaient ça, je ne comprenais pas comment c'était possible.

Je suis un boulet.:nerd:

9 Janvier 2007
6 178
4 227
5 894
flyspanish.tumblr.com
Leopoldine.;2866124 a dit :
Les contrôleurs peuvent être très méchants si tu n'as pas validé ta carte illimité (ce qui est totalement stupide). D'ailleurs, il existe même une amende de 5? pour ça il me semble :facepalm:

Zev.;2866813 a dit :
Moi ça me soule de composter ma carte Tecely, mais les contrôleurs sont souvent relous à ce moment là :yawn: T'as beau avoir payé ta carte, si tu la compostes pas c'est comme passer en fraude je crois ( c'est débile, mais bon ).

Ouais mais si tu vois qu'il y a des contrôleurs, tu peux toujours la composter à ce moment là, non? (De toute façon je crois qu'on en arrivera toujours à la même conclusion: dans les transports en commun, il y a systématiquement quelqu'un qui nous embête :cretin:)

14 Mai 2010
2 051
985
3 154
Arches
Neylarä : oui mais le chien a été piqué parce qu'il était en "piteux état" non ? Quant à ceux qui ont été amenés à la fourrière, c'est peut-être parce que personne d'autre ne pouvait les prendre ? Enfin c'est comme ça que j'ai compris.

A

AnonymousUser

Guest
Deetz;2867379 a dit :
D'ailleurs, en parlant des compostage de carte illimités, je ne comprend vraiment pas pourquoi on peut avoir une amende pour ne pas l'avoir validé en entrant dans le transport. Est-ce qu'il y a une véritable raison pour ça ou c'est juste pour nous embêter ?

Je crois qu'il y a une histoire de "calcul du taux de fréquentation"...? Mais c'est un peu obscure pour moi aussi. :neutral:

4 Septembre 2006
2 836
5 679
5 184
Sir Duke;2866770 a dit :
Je ne comprends pas, chez le médecin, l'intérêt de prendre RDV quand au final ce n'est pas l'heure qui compte, mais l'ordre d'arrivée. Du coup quand j'aurais RDV à 16h j'irai à 12h! :facepalm:

Je n'ai jamais vu ça... En général le médecin appelle le prochain patient qu'il a sur sa "liste", non ?!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes