Scarlet Rope;2851596 a dit :Et puis c'est quoi cette obsession de toujours vouloir gagner du temps? Ok tu gagnes du temps mais tu en fais quoi après de ton temps?
Trop mignonne ta phrase
(oui post inutile je sais...)
Scarlet Rope;2851596 a dit :Et puis c'est quoi cette obsession de toujours vouloir gagner du temps? Ok tu gagnes du temps mais tu en fais quoi après de ton temps?
Louya;2862183 a dit :Tu me fais penser.. (bon ça devrait plus aller dans "Je ne supporte pas.." mais ce n'est pas grave) les filles, qui écrivent "Preum's ! Première ! Première page hahaha ! J'ai réussi à écrire sur la première page ! Ouiiiiiiii ! Trop cool ! Oh non, mince, djfjfjdn m'a devancé..! Héhéhé, première page ! om:" (avec en plus un amas de smiley) dès qu'il y a un nouveau topic En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-tout !. (en fait, je crois que ça me saoule de voir à chaque fois, les mêmes commentaires sur la première page.. voir aussi la deuxième..)
Leopoldine.;2866124 a dit :Les contrôleurs peuvent être très méchants si tu n'as pas validé ta carte illimité (ce qui est totalement stupide). D'ailleurs, il existe même une amende de 5? pour ça il me semble
Zev.;2866813 a dit :Moi ça me soule de composter ma carte Tecely, mais les contrôleurs sont souvent relous à ce moment là T'as beau avoir payé ta carte, si tu la compostes pas c'est comme passer en fraude je crois ( c'est débile, mais bon ).
Deetz;2867379 a dit :D'ailleurs, en parlant des compostage de carte illimités, je ne comprend vraiment pas pourquoi on peut avoir une amende pour ne pas l'avoir validé en entrant dans le transport. Est-ce qu'il y a une véritable raison pour ça ou c'est juste pour nous embêter ?
Sir Duke;2866770 a dit :Je ne comprends pas, chez le médecin, l'intérêt de prendre RDV quand au final ce n'est pas l'heure qui compte, mais l'ordre d'arrivée. Du coup quand j'aurais RDV à 16h j'irai à 12h!