Sir Duke;2870497 a dit :Ailleurs sûrement mais pas chez mon médecin. Il a pas de liste c'est les patients dans la salle d'attente qui se lèvent pas ordre d'arrivée. Mais mon docteur n'a même pas de secrétaire, quand on appelle on atterit sur une plateforme où une dame prend les rdv donc elle fixe une heure et basta. Elle donne rdv toutes les 10 minutes dc y'a un certain nombres de patients par jour et c'est tout ce qui intéresse mon futur ex docteur.
Dans ces cas, oui, je suis d'accord avec toi. Tu as tout ditNeylarä;2867523 a dit :Ah ben en tout cas, peut être pas dans ce fait là, mais dans d'autres du même types, les chiens ayant déjà mangé leur maîtresse après 3mois avait été directement piqués parce-qu'ils disaient qu'ils ne pourraient pas être adoptés...
Et j'avais déjà vu ça sur un site de sauvetage, sans avoir même passé d'évaluation comportementale, ils étaient jugés inaptes à vivre avec des humains à cause de leur passé. C'est ça que je trouve plus qu'abérant.
Mais j'espère que tu as raison pour ces chiens là.
Lethal Submission;2870126 a dit :Je n'ai jamais vu ça... En général le médecin appelle le prochain patient qu'il a sur sa "liste", non ?!
Jézabel;2872302 a dit :Mon médecin traitant ne fonctionne jamais avec des rendez-vous, sauf le samedi matin. C'est par ordre d'arrivée. J'aime bien ce système, c'est moins stressant, et au moins on râle pas parce qu'elle est en retard.
zolie&zen;2873020 a dit :je ne comprend pas pourquoi les hommes sont ils aussi egoiste :/
Leech;2873604 a dit :Je peux comprendre que ça vienne d'une envie d'avoir toutes les infos mais, est-ce vraiment nécessaire d'écrire en faisant plein de jolies phrases ?
C'est beaucoup plus long à lire après quand on apprend et... moi je trouve que c'est le bordel .
Haze;2875176 a dit :Ah mais oui oui, ça je le fais aussi, mais justement, une fois que je suis chez moi, quand j'ai tout mon temps et que je ne ralentis personne
Esope;2875328 a dit :Moi ce que je ne comprends pas ce sont les gens qui prennent le cours sur ordi et qui, eux pour le coup c'est sûr, écrivent mot à mot ce que dit le prof. Du genre "on va passer maintenant au point suivant". Ca fait vraiment dactylo qui ne réfléchit pas un seul instant. Je suis sûre que si le prof disait un truc complètement farfelu ("hier j'ai mangé une pomme") les gens l'écriraient sans même se rendre compte que quelque chose cloche.