Je ne comprends pas

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AnonymousUser

Guest
Neylarä;2885748 a dit :
Je ne comprends pas pourquoi les filles qui ont des vergetures en font tout un plat. Bon, certes, c'est pas génial, mais la vache, j'trouve ça nettement moins "choquant" que d'avoir de la cellulite.
J'ai des vergetures, sur les hanches, à l'intérieur des cuisses, des bras, elles sont blanches, mais voilà, ça me gêne pas le moins du monde.

La cellulite est plus ou moins visible selon le type de peau, la couleur, et l'endroit aussi. Pour la cellulite c'est un peu pareil.
Alors je pense qu'il n'y a rien à comprendre, ça dépend juste du point de vue de chacun(e) :)

24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
Neylarä;2885748 a dit :
Je ne comprends pas pourquoi les filles qui ont des vergetures en font tout un plat. Bon, certes, c'est pas génial, mais la vache, j'trouve ça nettement moins "choquant" que d'avoir de la cellulite.
J'ai des vergetures, sur les hanches, à l'intérieur des cuisses, des bras, elles sont blanches, mais voilà, ça me gêne pas le moins du monde.

Au début, je complexait pas mal sur mes vergetures, j'en ai un peu sur les côtés des fesses et aux genoux. Et puis j'ai vu que mon copain en a aussi sur le bas du dos et les fesses et je sais pas pourquoi, mais j'ai trouvé ça super mignon (peut-être parce-ce que j'étais persuadée que c'était qu'un truc de filles :lol:), maintenant ça ne complexe absolument plus!

29 Janvier 2011
0
322
0
tgtr
Surtout que bon... La cellulite et les vergetures c'est partagé par 99% des jeunes filles et des femmes, peu importe leur corpulence et leur musculature.
La femme lambda en a, aussi bien que la mannequin en dénutrition, que la sportive de haut niveau.

La peau lisse n'est en aucun cas naturelle et trouve sa source dans photoshop et le maquillage (les mannequins du Victoria's Secret ont les fesses tartinées de font de teint ainsi qu'une peau bronzé pour camoufler ces "défauts") (si, si!).
En fait, on focalise beaucoup sur ça en s'imaginant que c'est la première chose que l'on voit de notre personne et que c'est horriiible alors que non. Quand je regarde une personne, c'est l'ensemble qui me (dé)plaît, pas un détail.

14 Mai 2010
2 051
985
3 154
Arches
D'avance pardon : je ne comprends pas l'engouement autour des loutres genre "gniiih c'est trop mimi". Ces bêtes, je trouve ça d'un moche :erf:

17 Janvier 2012
2 568
1 651
5 164
Satin Tu trouves ? Même celle-là, elle est pas un peu mignonne ? Avec ses petits yeux ?
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Non ? Non. J'avoue que si on la fixe longtemps, on peut trouver ça moche :yawn:

Moi, je comprends pas les filles qui se maquillent dans le métro ou pire qui se coupent les ongles :oo: Pour moi, ça relève de la sphère privée et en aucun cas publique !!! C'est un truc qui me dépasse complètement !

27 Avril 2009
242
166
4 714
Dr.Squirrel;2890681 a dit :
Moi, je comprends pas les filles qui se maquillent dans le métro ou pire qui se coupent les ongles :oo: Pour moi, ça relève de la sphère privée et en aucun cas publique !!! C'est un truc qui me dépasse complètement !

+1
L'autre jour j'ai eu la chance d'avoir à côté de moi une fille qui se limait les ongles mais qui en plus mettait toutes ses "poussières" d'ongles sur moi. Et quand je m'en suis rendue compte au bout d'un certain moment, elle ne s'est même pas excusée :bomb:.

A

AnonymousUser

Guest
Qu'en ayant été à l'école, et en ayant donc pris des cours d'Histoire, de philo, en ayant appris à se poser des questions, à avoir l'esprit critique etc. on puisse quand même se faire enrôler dans une religion quelle qu'elle soit, et ce, uniquement en surfant sur le net, et en l'espace de quelques mois.

Certains sites devraient être beaucoup plus surveillés. Ils affirment des aberrations qu'ils justifient de façon pseudo scientifique, et certaines personnes sont soit: assez naïves pour croire à leurs conneries, soit: assez orgueilleuse pour penser avoir assez de connaissances scientifiques et historiques, pour juger que telle ou telle information est juste.

Je comprends pas qu'on puisse se convertir à une religion en se basant sur des preuves. Pour moi, c'est que dès le départ il y a un problème: il n'est pas question de preuves, mais de foi. Sinon c'est de la manipulation (dans le cas des sites dont je parle).

Ca me fait presque peur...

Du coup c'est aussi un "je ne supporte pas".

A

AnonymousUser

Guest
Je suis complètement d'accord avec toi. Mais je ne parle pas de personnes fragiles dès le départ, ou vulnérables à une certaine période de leur vie, et qui quelque part vont trouver des réponses, un réconfort, qu'importe, dans telle ou telle religion.
Je parle bien de personnes crédules, qui vont "gober" tous ce qui leur semble cohérent, surtout lorsqu'il s'agit de science, domaine dans lequel en étant lycéen, on ne sait que peu de chose.

Mais ce que tu dis est tout aussi horrible...

EDIT: J'ajoute que le "problème" que me posent ses personnes, c'est qu'elles sont de suite dans la recherche de preuves, elles se basent dessus. C'est étrange, car la religion c'est d'abord une question de foi, de spiritualité, ce genre de choses.
A la limite, la questions des preuves doit venir après. J'ai toujours vue les choses de cette façon.

24 Novembre 2010
537
238
804
lyon
Je ne comprends pas : J'ai une collègue qui me dit sans cesse qu'elle transpire la confiance en elle, qu'elle est belle tout en se plaignant de son surpoids, qu'elle aime se taper des mecs et s'en fout d'avoir une image de p**** etc et elle a une vie sociale très active.
Bref elle me raconte toute sa vie sociale très débordante sachant très bien que je n'en n'ai pas.
Alors je ne comprends pas :
1/ Pourquoi elle se sent obligée de me raconter ça dans le détail quand elle sait que moi même je souffre d'être seule
2/ Quand quelque chose de bien m'arrive, elle a toujours un truc plus "fort" à me raconter.
3/Pourquoi a-t-elle toujours besoin de recevoir toute la ville dans son appartement ?

Ca me fait bizarre

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes