Faut pas le prendre comme ça ! C'est juste que quand tu as plusieurs années de forum derrière toi, ouais c'est un peu relou de toujours voir les mêmes trucs écrits (surtout quand tu peux prévoir ce qui va être dit ou balancé comme argument). Après personne ne t'empêche d'ouvrir un topic sur le végétarisme (et la chaîne alimentaire, tout ça...). Mais pourquoi ça me (nous) saoule : parce qu'à chaque fois les débats sur les putes, les trans, l'homoparentalité, le végétarisme, le féminisme... sont des concentrés d'intolérance et d'irrespect. Sans compter que 90% des gens vont causer de choses qu'ils ne connaissent pas (on revient à la mésinformation dont je te parlais). Et puis l'opinion des autres sur la vie des autres je m'en fous, moi je ne viens pas commenter la vie d'autrui ni donner mon petit avis sur cette-dernière. Alors ouais, je préfère prévenir que guérir. Après ouvre un topic sur le végétarisme, ce n'est pas interdit. Mais au moins que ce soit inscrit dans le titre, que je n'aille pas le lire ! Ca n'a rien de méprisant, ma sensibilité a ses limites. Lire des listes de préjugés, de stéréotypes et de croyances, c'est sans moi.
Comme je le disais, vous êtes libres d'ouvrir ce genre de sujet, personne ne vous en empêche ! Et ça plaira à d'autres
.
(d'ailleurs je n'ai pas vérifié, c'est peut-être déjà fait, haha).