A
AnonymousUser
Guest
Ca c'est TON interprétation, pas forcément ce que la personne veut faire croire!Tristana;1685546 a dit :Mais je ne parlais pas du topic En ce moment, là, tout de suite, je sais que c'est un topic où on peut dire tout et rien à la fois (et c'est génial comme principe). Je parle en général, sur le net. Cette fierté d'aller le dire, comme de le clamer haut et fort, à la façon de "Regardez, j'ai une vie sociale et je m'amuse, je suis adulte et je fais des vilaines choses, regardez!"
le champagne... le meilleur anti-depresseur/euphorisant (et accessoirement source de fer) naturel sur terre

ff:
Bon évidemment, ça reflète un manque de technique (=la fille oublie d'étaler son fond de teint), mais c'est surtout que si tu choisis ton fond de teint à la lumière des néons d'un magasin puis que tu te maquilles à la lumière artificielle de ta salle de bains, tu ne te rends pas compte de la couleur exacte, de la "répartition" et de la quantité de ce que tu as sur le visage : couleur, répartition et quantité qui vont apparaître très visiblement à la lumière du jour/du soleil.
Déjà que je trouve ça super casse-gueule un scooter, alors mettre des talons aiguilles, bonjour la stabilité... En plus je trouve ça rigolo à voir hihi.