ah mais justement je sais que certaines personnes ont cette particularité là, et au contraire je trouve que ça leur donne du charme. Ce que je ne comprends pas c'est de singer ce petit "défaut". Comme si, puisque le fait de loucher un peu peut donner du charme, les filles qui se prenaient en photos se forçaient à loucher aussi, pour se donner un "truc différent"._fadette;3929537 a dit :effie-stonem;3927992 a dit :Sinon, je ne comprends pas pourquoi les blogueuses modes continuent à faire si systématiquement des photos avec les pieds en dedans. d'une part c'est inélégant, et d'autre part, tout le monde a pointé du doigt cette manie ridicule, il serait temps d'en prendre note. Et d'ailleurs je ne comprends pas les pieds en dedans. Pour se donner l'air timide et gommer un peu le narcissisme de principe de la nana qui s'affiche sous toutes les coutures? pour paraître plus mince? parce que ça fait un peu regressif, genre femme-enfant? Je ne sais vraiment pas...
Je ne vais pas sur les blogs mode donc je ne sais pas si c'est si répandu que ça, mais si maintenant les gens pensent que c'est pour se donner un style, je suis pas dans la merde
J'ai toujours eu les pieds "en dedans" comme ça, en raison de mes pieds plats, ça affecte toute la posture et même la marche. Quand j'étais ado, c'était une catastrophe, et super gênant. Je me suis forcée à toujours penser à ma posture, en mouvement ou à l'arrêt, à me répéter "pieds à l'extérieurs, pieds à l'extérieur" dans ma tête en boucle. Progressivement, j'ai réussi à intégrer ça et maintenant j'ai plus l'air d'un canard en permanence. Mais la posture "naturelle" qui revient si je ne fais pas attention, c'est celle-là.
Enfin bref c'était juste pour préciser qu'au milieu de celles qui veulent se donner un style - je ne sais pas lequel -, y a des gens qui font juste pas exprès ^^'
et désolée pour le "inélégant"
Dernière édition :