K
katnissvsw
Guest
@hawley Oui je suis très rancunière quand il s'agit de choses quand même assez importantes et que la personne ne s'est pas excusée sincèrement.
C'est quand quelqu'un vote au sondage.trigger;3922409 a dit :Je ne comprends pas pourquoi le sujet "Cheveux tres abimes ne poussant plus, astuce qui marche" remonte tout le temps dans les 100 derniers alors qu'il n'y a aucun nouveau post
Bah pour moi c'est aussi une question de prix._louison;3922282 a dit :pantoufle;3922268 a dit :_louison;3922252 a dit :
Je suis plutôt d'accord avec toi. Après, il y a des gens qui ne peuvent vraiment pas manger de cheval, comme d'autres ne peuvent pas manger de lapin par exemple. Effectivement il n'y a pas de hiérarchisation à faire, rien ne justifie concrètement ça hormis les sensibilités et goûts de chacun. Et certains ne veulent aussi peut-être manger que de la viande française par exemple, pas roumaine. Dans tous les cas, ces gens ont de toute façon raison puisqu'il y a eu tromperie sur la marchandise.
Le gros problème se situe surtout qu'au niveau juridique c'est une fausse information d'avoir marqué "100% bœuf d'origine française".
La polémique quant au côté juridique, je suis entièrement d'accord avec toi. On devrait avoir accès aux informations complètes et réaliser concernant notre alimentation
C'était le côté affect (que j'ai énormément retrouvé sur le net) qui m'a étonnée.
Bah surtout que quand c'est un cas pratique y'a un barème, donc on peut monter au dessus et aller au 19 voire 20.sword;3922012 a dit :. Oui mais voilà, en droit, on ne va jamais au-delà de 15. "C'est comme ça". Alors que 15, ça veut dire qu'un quart de ce que j'ai fourni est faux ou incomplet.
Ah bah oui je suis complètement d'accord, je ne disais pas le contraire ! @_louison soulevait juste l'absurdité des commentaires du type "C'est horrible de manger du cheval, alors que du bœuf ça va" je pense, enfin c'est ce que j'ai compris. Et je suis d'accord avec elle sur le fait que ça n'a pas de sens, concrètement, de trouver que c'est pire de tuer/manger un cheval que de tuer/manger un bœuf, soit on s'en tape, on mange de la viande et voilà. Soit on est sensible, et dans ce cas une vie est une vie. Donc au final tout dépend du goût ou de la sensibilité de chacun sur le fait de manger du cheval.-romy-;3922707 a dit :Je ne comprends pas votre "je ne comprends pas" en fait, c'est normal que ça fasse scandale, pour une question de business on peut pas tromper les gens comme ça.
sword;3924699 a dit :Je traverse tous les jours (quatre fois par jour) en courant un boulevard où il y a beaucoup de circulation. Je ne prends même pas la peine de me déplacer au passage protégé où il y a les feux.
J'ai conscience que c'est "mal" mais le passage protégé me fait faire un détour de 500m + l'attente pour traverser, je double presque mon temps de trajet jusqu'à la fac si je respecte les règles. Comme tous les étudiants, j'arrive à 7h59 le matin, et 5 minutes de plus, c'est la différence entre être à l'heure et être en retard et rater le début du cours (voire se faire mettre à la porte).
(D'ailleurs le problème de ma ville est avant tout la position des passages protégés : il n'y en a pas devant la fac, il faut marcher 500m et personne n'a envie de faire ça, alors c'est la cohue. Alors que si le feu était bien placé on l'utiliserait. Et c'est pareil à plusieurs endroits du centreville, comme devant la médiathèque, etc).
Dans toutes ces situations, si tu conduisais une voiture, aurais-tu réagis pareil ?nana-nabokov;392484 a dit :1 : Il y a pas de voiture en vue. Je passe. Je sais bien qu'une voiture peut me foncer dessus à n'importe quel moment mais bon....
2. Le feu vient juste de passer au rouge : je me précipite aussi. J'ai déjà joué ma vie à plusieurs reprises ainsi.
3. Le feu est rouge des deux côtés (piétons/conducteurs) je cours aussi.