Van Kasteel;1728934 a dit :
Je comprends pas le but de Madmoizelle de citer sur Facebook ou Twitter un passage du post de Marquise Alice.
Que l'on cite sur le forum, que l'on fasse une remarque ici, ça ne me dérange pas puisque l'on ne sort pas de la sphère du forum. En revanche, le publier sur Facebook, c'est sortir du contexte, le rendre hors-sujet.
Surtout des propos comme ceux de Marquise Alice qui peuvent être de plusieurs façons : humour ou """agression""".
Et puis, il y a la question du pour quoi ? Pour ridiculiser la Madz ? Pour attiser la flamme ? Pour dévier le sujet sur un débat Gros Seins vs Petits seins ?
Vraiment je ne comprends pas.
Je pense que ce post ne va pas plaire, mais il fallait que je le dise.
Bah non tu as raison, en revanche, tu penses vraiment que j'ai fait ça pour "dévier le sujet sur un débat gros seins vs petits seins" ? A quel moment tu penses que je peux cautionner ce genre de débat stérile.
Je pense justement que c'est ce genre de propos qui rendent les commentaires (à un article plutôt bien fichu) parfois gonflants.
De mon côté, je l'ai pris comme un propos attisant ce débat idiot justement (à quoi ça sert les smileys, sinon ?). J'ai peut-être eu tort, mais le reste du com semblait être dans la même veine.
L'objectif n'est pas de mettre la fille à l'amende, mais juste en me moquant gentiment sur FB, j'espère faire en sorte que les nanas fassent gaffe à ce qu'elles écrivent et relèvent un peu le niveau (si tu vois le niveau des coms à ce statut sur FB, ça va, y'a eu pire sur le forum).
Ce n'est pas un truc que je vais faire systématiquement mais franchement... celui-là il était salé. (quant au fait qu'il est pris hors contexte, je ne pense pas puisque j'ai cité l'article auquel il correspondait, il faut cliquer 3 fois pour le retrouver)
Après, tu peux être d'accord ou pas, mais je t'aurais au moins explicité mon point de vue
Dernière chose : n'hésite pas à m'écrire, par MP, parce que là, si Yana ne m'avait pas fait suivre ton post, je n'aurais jamais vu ton post... c'était peut-être le but après tout, mais je préfère qu'on me dise les choses plutôt que de les poster en loucedé sur un topic comme ça, que ça passe inaperçu et qu'on vienne me le reprocher dans plusieurs mois.