Bah on peut avoir des talons de 10 et garder les pieds au sec quand même... Non ?maviemonmoua;1730085 a dit :-les filles qui mettent des talons de 10 quand il pleut
Bah on peut avoir des talons de 10 et garder les pieds au sec quand même... Non ?maviemonmoua;1730085 a dit :-les filles qui mettent des talons de 10 quand il pleut
Dies Irae;1730110 a dit :Bah on peut avoir des talons de 10 et garder les pieds au sec quand même... Non ?
Iaoranamoana;1730320 a dit :Mais ça glisse les talons avec l'eau non ?
(dixit la fille qui met des talons une fois tout les 36 du mois sur un sol plat et qui vacille comme la tour de Pise)
Iaoranamoana;1730320 a dit :Mais ça glisse les talons avec l'eau non ?
(dixit la fille qui met des talons une fois tout les 36 du mois sur un sol plat et qui vacille comme la tour de Pise)
Lwiz;1730040 a dit :Bah en fait je trouve ça plus pratique, genre au lycée qand on change de salle, pas la peine de mettre les deux "bretelles" (je sais plus comment ça s'appelle) et de poser tout ce qu'on porterait dans l'autre main et tout (je portais toujorus ma veste dans une main et je tenais la bretelle droite dans l'autre, et j'ai vite pris l'habitude en fait (en plus comme je suis souvent en retard je chope juste mon sac, je le balance sur une épaule et je pars en courant). Et puis je préfère en tenir une, je déteste avoir les mains vides.
Et aussi, élément non négligeable depuis que je prends le train/tram pour aller à la fac, je porte mon sac carrément sur le coté parfois parce que j'ai un peu peur des pickpockets. Mais en même temps j'aime beaucoup mon sac, et je trouve les sac en bandoulière trop petites pour aller en cours (ou s'ils son gros ça me dérange)
Je paris que soit t'as rien compris parce que je m'exprime mal, soit tu trouve ça encore plus débile qu'avant mais bon
Ethérée;1731060 a dit :Ca je peux comprendre quand on est pressée et qu'il y'a genre un changement de salle intempestif et tout. Mais genre à long terme ? Genre dans la rue ou dans un festival ? Les gens ont le temps de mettre leurs bretelles. Ou alors c'est juste pour être staïle ? ::
Pour les pickpockets j'ai aussi peur que toi.
Leech;1731113 a dit :A mon avis, il y a beaucoup de ça. Qu'on le veuille ou non,chaque chose renvoie une image, a un sens. Un sac à dos porté sur les deux épaules ça fait très... scolaire. Ça peut renvoyer à l'image d'un enfant en primaire / au collège qui suit bien les conseils / ordres de ses parents "tu le portes sur les 2 épaules, bien remonté sinon tu auras un dos tout tordu !!". L'enfant sérieux et obéissant quoi. Le fait de le porter sur une épaule ça casse cette image, ça montre en quelque sorte que, ça y'est, on est passé à l'âge adulte, on fait ce qu'on veut et que merdalafin, si on veut se casser le dos on le fait !
Je sais pas si je suis très claire...
Devotchka;1731286 a dit :Sauf qu'à mon sens, passer à l'âge adulte ça ne veut pas dire "faire le contraire de ce que nous indique les parents" mais plutôt "prendre des décisions de manières responsable, choisir les choses en fonction de ce qu'elles nous apportent a nous, vraiment". Or se bousiller le dos pour des raisons purement "stylistiques" je sais pas si c'est si adulte que ça. (Ou le paradoxe de l'adolescence comme passage à l'âge adulte...)