Je ne comprends pas

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
21 Décembre 2008
0
173
0
Bouchemaine
Wade.;1738870 a dit :
Je chante en play back à chaque fois que je l'entend, surtout pour la petite fille :yawn:.
Moi je comprends pas pourquoi elle a une voix de femme la petite. Vraiment, je comprends pas quel sens ça a?! Mais à chaque fois je fais les mêmes gestes qu'elle et je me fais le playback aussi (gné!).

Edit: ah oui aussi, je comprends pas Teddy Riner qui est en interview sur France 2 ou 3, et qui après sa défaite dit quand même "nan mais quand même, gagner deux médailles à la suite, chapeau." Euh, depuis quand on se dit chapeau à soi même?
 

FLT

23 Juillet 2010
387
469
1 204
Malakoff
Je ne comprends pas l'agilité des guitaristes qui changent d'accord mine de rien.
Non mais sérieusement, quel est leur-s secret-s ?
 
5 Septembre 2010
850
401
1 254
Safi
Eiffel Thé;1739647 a dit :
Je ne comprends pas l'agilité des guitaristes qui changent d'accord mine de rien.
Non mais sérieusement, quel est leur-s secret-s ?

Ah pareil.Ma cousine fait de la guitare,déjà que je trouve balèze qu'elle puisse basculer d'accord à un autre sans regarder le manche ( c'est ce que je faisais avant de lâcher toute carrière musicale :shifty:).Mais de là à chanter accompagné de sa propre guitare,je reste bouche bée.Personnellement,c'est beaucoup pour l'unique neurone que j'ai.:erf:
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Je ne comprends pas les gens qui participent à Masterchef et qui sont dégoûtés par certains types de bouffe (la viande, le fromage, ...) et refusent de le cuisiner. Euh ... ils veulent vraiment devenir cuistots ? Non parce que là je trouve ça vraiment con.
 
17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
Wade.;1744773 a dit :
Je ne comprends pas les gens qui s'habille (au lieu de rester en pyjama ou quoi) alors qu'ils restent toute la journée chez eux! Si quelqu'un passe à l'improviste il suffit juste de mettre un truc à peu près propre et voila.

Enfin je sais pas y a surement une raison mais elle m'échappe:erf:
Pour se sentir propre, simplement. Je suis incapable de rester en pyjama une journée entière, ça me donnerait l'impression de ne pas être levée, et j'ai horreur de ne pas me sentir fraîche.
 
31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Wade.;1744773 a dit :
Je ne comprends pas les gens qui s'habille (au lieu de rester en pyjama ou quoi) alors qu'ils restent toute la journée chez eux! Si quelqu'un passe à l'improviste il suffit juste de mettre un truc à peu près propre et voila.

Enfin je sais pas y a surement une raison mais elle m'échappe:erf:


Euh... Ben je sais pas, ça fait partie du rituel de la journée qui commence, on s'habille :) Et puis ça motive à faire d'autres trucs derrière. Et que même si on ne fait rien de la journée, on est au moins content de s'être habillé.

J'aime bien me prélasser en pyjama, mais pas à chaque fois, sinon j'ai l'impression d'être une loque humaine.
 

FLT

23 Juillet 2010
387
469
1 204
Malakoff
Wade.;1744773 a dit :
Je ne comprends pas les gens qui s'habille (au lieu de rester en pyjama ou quoi) alors qu'ils restent toute la journée chez eux! Si quelqu'un passe à l'improviste il suffit juste de mettre un truc à peu près propre et voila.

Enfin je sais pas y a surement une raison mais elle m'échappe:erf:

Pour soi-même ? Pour le plaisir de choisir une tenue et de la passer tranquillement ? Pour marquer une différence claire et précise entre la période d'activités et la période de repos ? Y a un tas de raisons... (Mais glandouiller dans un vieux maillot et une vieille culotte, c'est quand même la vie.)
 
15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
Wayzea;1744786 a dit :
Euh... Ben je sais pas, ça fait partie du rituel de la journée qui commence, on s'habille :) Et puis ça motive à faire d'autres trucs derrière. Et que même si on ne fait rien de la journée, on est au moins content de s'être habillé.

J'aime bien me prélasser en pyjama, mais pas à chaque fois, sinon j'ai l'impression d'être une loque humaine.

En fait moi je trouve que c'est surtout du "gaspillage", je lave mes hauts tous els jours, donc en mettre un juste pour chez moi je trouve ça inutile (en plus je me laisse aller, donc risque de la tâcher je sais pas comment), et genre les jeans j'ai toujours les jambes "écartées" (et croisées, rah je sais plus comment on dit) donc j'ai pas envie de les habimer à l'entrejambe pour rien, et puis ça tient plus chaud un bon vieu pyj polaire l'hiver. (mais quand je révisais à fond je m'habillais aussi, pour être plus fraiche). En fait comme Wade, je ne me vois pas mettre un jean alors que je ne sors pas, les jeans c'est pour dehors, et j'ai des trucs spéciaux si je sors pas (comme un pyjama propre :P)
En fait c'est surtout le truc de "l'usure" des fringues, je suis la seule à penser à ça?

Je ne comprends pas pourquoi certains ont la chance de sympathiser facilement et tout alors que d'autres (comme moi) galèrent pour se faire ne serait-ce qu'un pote. Je sais que c'est une histoire de caractère mais vraiment, ça me dépasse
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes