Lwiz;1744895 a dit :En fait moi je trouve que c'est surtout du "gaspillage", je lave mes hauts tous els jours, donc en mettre un juste pour chez moi je trouve ça inutile (en plus je me laisse aller, donc risque de la tâcher je sais pas comment), et genre les jeans j'ai toujours les jambes "écartées" (et croisées, rah je sais plus comment on dit) donc j'ai pas envie de les habimer à l'entrejambe pour rien, et puis ça tient plus chaud un bon vieu pyj polaire l'hiver. (mais quand je révisais à fond je m'habillais aussi, pour être plus fraiche). En fait comme Wade, je ne me vois pas mettre un jean alors que je ne sors pas, les jeans c'est pour dehors, et j'ai des trucs spéciaux si je sors pas (comme un pyjama propre )
En fait c'est surtout le truc de "l'usure" des fringues, je suis la seule à penser à ça
Ben, quelle idée de laver ses hauts tous les jours aussi! Tu parles d'un beau gaspillage de flotte et de lessive Mes vêtements pour rester chez moi ou pour sortir sont les mêmes, je n'achète pas de choses en séparé pour chaque situation. Et mes vêtements ne sont pas usés jusqu'à la corde juste parce que je m'habille quand je suis chez moi.
Et ton pyjama il s'use aussi, si on part de ce principe, non? L'histoire du gaspillage ne tient pas debout. Tu uses un pyjama propre (tu va devoir le laver aussi).
Je ne comprends pas bien ton raisonnement...