Je ne comprends pas

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
A mon avis "ronde" ici est plus synonyme de "formes" que de "grosse". Si on va par là, je fais un 36-38 mais effectivement je suis ronde parce que j'ai des grosses fesses et des gros seins, pas à l'excès mais j'ai vraiment des formes. Faut pas sans arrêt crier au loup.
En plus, si ça concernait réellement la corpulence (plutôt que les formes, les rondeurs), pourquoi mettraient-ils Beyoncé et Beth Ditto dans le même panier, alors que l'une est mince et l'autre obèse ?
Ronde c'est pas être hors de la normalité, pour moi c'est vraiment avoir de beaux seins bien ronds, des fesses rebondies. Après on peut avoir un ventre plat et très musclé, des cuisses fermes, et être tout de même ronde.
 
14 Mai 2010
2 051
985
3 154
Arches
Dies Irae, je distingue deux définitions pour le "quelqu'un de rond", la première étant pour adoucir le terme gros (ce que je pensais qu'ils voulaient dire dans le diapo) et la deuxième pour quelqu'un en chair, avec des formes (c'est ça être rond, pour moi). C'est un peu confus oui... J'avoue que j'avais peur de dire le terme "grosse", parce qu'aujourd'hui "ça fait peur", comme tu l'as dit Devotchka.

Parmi le diaporama j'ai pas trouvé toutes les filles "grosses", j'ai recompté et ça ferait à peu près deux tiers... Le reste, je les ai trouvées avec de belles formes, ou ai été carrément sceptique en voyant apparaître Lily Allen, Beyoncé, Kelly Clarkson par exemple. Cela dit quand j'ai écrit le message j'avais surtout elles en tête, pas très malin donc...


Désolée si j'ai mal formulé mon message, en me relisant je trouve ça un peu hautain, ce qui n'était pas du tout mon intention ; de plus c'est intéressant d'avoir vos avis sur le sujet.
 
9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
Satin;1756372 a dit :
Dies Irae, je distingue deux définitions pour le "quelqu'un de rond", la première étant pour adoucir le terme gros (ce que je pensais qu'ils voulaient dire dans le diapo) et la deuxième pour quelqu'un en chair, avec des formes (c'est ça être rond, pour moi). C'est un peu confus oui... J'avoue que j'avais peur de dire le terme "grosse", parce qu'aujourd'hui "ça fait peur", comme tu l'as dit Devotchka.

Parmi le diaporama j'ai pas trouvé toutes les filles "grosses", j'ai recompté et ça ferait à peu près deux tiers... Le reste, je les ai trouvées avec de belles formes, ou ai été carrément sceptique en voyant apparaître Lily Allen, Beyoncé, Kelly Clarkson par exemple. Cela dit quand j'ai écrit le message j'avais surtout elles en tête, pas très malin donc...


Désolée si j'ai mal formulé mon message, en me relisant je trouve ça un peu hautain, ce qui n'était pas du tout mon intention ; de plus c'est intéressant d'avoir vos avis sur le sujet.

Oh non, je ne l'ai pas du tout ressenti comme hautain !
Mais effectivement, si tu te basais sur Beyoncé et Kelly Clarkson, on peut difficilement les trouver grosses....Même rondes d'ailleurs en fait. Enfin Beyoncé en tout cas ne me paraît pas ronde (je n'ai pas vu de photo des autres où on les voit suffisamment bien).

Mais dans le diaporama en question, faut pas nier l'évidence, il y a de grosses femmes quand même.
 
12 Mai 2007
1 284
2 612
5 024
paris
Fedora;1756329 a dit :
Perso, je comprends pas pourquoi ils ont mis Chimène Badi....Ronde, oui, mais belle ?

(c'est peu gratuit et alors?)

Haha ouai.Moi aussi je la trouve point belle.

Pour en revenir au débat,je dirais qu'il faut malgré tout prendre en compte les changements sémantiques qui accompagnent l'évolution des normes esthétiques,sans toutefois tomber dans les extrêmes.
 
A

AnonymousUser

Guest
tout d abord BONJOUR les filles ! :)

alors , je ne comprend pas ... comment vous faites pour que ca soit bien rangé et propre chez vous.:sweatdrop:

vous vous etes fixées des jours ? expliquez moi s il vous plait.
 
7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
Lelaina;1756943 a dit :
:shifty:



En vrai, parfois, j'ai des élans de motivation et mon appart est nickel et parfois, j'ai trop la flemme, pas le moral, etc et du coup, j'ai des trucs qui traînent par terre ou dans l'évier...

Et puis, j'aime bien quand c'est tout propre tout rangé :d

Je me souviens surtout du beurre qui traînait par terre chez toi, ça m'a marqué. :d
(Maintenant à chaque fois que je vois un pot de beurre, je repense à celui de Lelaina qui traînait par terre !)
 
A

AnonymousUser

Guest
Lelaina;1756943 a dit :
:shifty:



En vrai, parfois, j'ai des élans de motivation et mon appart est nickel et parfois, j'ai trop la flemme, pas le moral, etc et du coup, j'ai des trucs qui traînent par terre ou dans l'évier...

Et puis, j'aime bien quand c'est tout propre tout rangé :d

moui, tu m'aides pas trop, toi.. :)

Iaoranamoana;1756981 a dit :
C'est propre et bien rangé depuis que je vis avec mon mec haha. Tu verrais ma chambre dans mon appart en coloc' c'est juste la guerre :shifty: (et parfois j'ai honte mais ça me passe vite, j'adore me prélasser dans cette chambre hyper bordélique)(mon seul endroit au monde où je peux le faire).

Mais sinon j'essaye de me fixer des jours oui. Genre tout les deux ou trois jours, et ce pendant la matinée. Le combo aspi + serpillère ne me prend pas trop de temps vu qu'on a un appart riquiqui. Pour le nettoyage des toilettes, j'ai un produit super intelligent, je le met, il travaille tout seul et 30mn après je passe et je tire la chasse et POUF on dirait que c'est neuf :cretin: Après, pour ce qui est nettoyage de la cuisine par exemple, euh, il faut un peu me pousser :shifty:

j'aime bien quand c est bien rangé et propre, mais j arrive pas à m y tenir. Et puis j ai l impression que ca prend un temps fou de faire le ménage.
 
A

AnonymousUser

Guest
les lessives c est pareil...

par contre pour la vaisselle, il existe un bonne astuce :
** le lave-vaisselle **


Iaoranamoana ca fait 54m il me semble,
je crois que plus que la propreté c est le rangement qui est dur. et focément si c est le b*rdel, c est dur de faire le ménage..
 
A

AnonymousUser

Guest
Je ne comprend pas le comportement des gens qui travaillent dans l'administration universitaire. Je ne comprend pas ces secrétaires qui ont l'air de prendre un malin plaisir à faire passer leur interlocuteur comme l'idiot ou l'idiote du village. Ce qui m'étonne c'est que la plupart de ces secrétaires ont ce même comportement. Elles sont hautaines, n'ont aucun tact, parlent sèchement voire méchamment, n'aident pas pas parcequ'elles ne le peuvent pas mais parcequ'elles ne le veulent pas le plus souvent. Évidemment niveau compassion 0. Y en a même une qui m'a sorti au téléphone "Apprenez à lire!". J'avais besoin d'un renseignement qui ne figurait pas sur le site logiquement. Je ne comprends pas qu'une personne puisse agir comme ça avec d'autres qui ont seulement besoin de réponses et d'aide. Elles ont pour la plupart l'air de mépriser ouvertement tout les étudiants. J'ai même déjà appelée une fac et la secrétaire m'a carrément donné un faux numéro. Je ne comprends pas...
 
9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
Hellébore;1757924 a dit :
Ben non je comprends pas vraiment, si c'est 90, pourquoi rester à 84?? C'est qu'il a été considéré qu'on pouvait rouler sans danger à 90 non? Autant je peux comprendre qu'on roule à 80 dans cette situation, ou à 70 quand on est un camion, mais au moins on peut doubler parce que la différence est sensible. Je comprends aussi peu les gens qui roule à 45 en ville hein.
Enfin je crois que j'arrive pas à situer l'idée surtout parce que moi j'ai une voiture sans accélération et donc ça me pose des problèmes parce que je ne peux pas doubler ce genre de véhicule, alors même que je peux rouler à 90 sans problème.
Il y a des tas d'endroits où je trouve les limitations aberrantes, et où je me sens totalement incapable de rouler à la vitesse maximale autorisée. Dans ce cas, bah... je vais pas tenter le diable et risquer de rentrer dans le décor pour les beaux yeux du conducteur derrière moi, hein...

Et sinon, pourquoi rouler à 45 en ville, il y a tout un ras de raisons : on cherche une direction, donc on regarde le nom des rues, on cherche à avoir une conduite économique donc à limiter au maximum les changements de vitesse, on a juste pas confiance parce qu'il y a plein de priorités à droite et qu'on essaie de faire gaffe à pas les louper....
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes