J'ai du mal à comprendre les gens qui affirment ne pas aimer le mélange sucré-salé. Je comprends qu'on puisse ne pas aimer tel ou tel plat, mais tout rejeter en bloc, je trouve ça bizarre. Surtout qu'il y a des tas de saveurs différentes du coup. Je veux dire, sucré ou salé, c'est pas un seul et unique goût. C'est pas comme si on aimait pas les courgettes. La, c'est comme si on venait à dire "j'aime pas les légumes".
Bon après, il peut se trouver qu'on déteste tous les plats où il y a un mélange de sucré-salé, mais bon...
En fait je pensais à ça, après avoir regardé "Un diner presque parfait". Le gars, avant même que le plat arrive sous son nez, il dit "Ah moi j'suis pas fan du sucré-salé" !!... J'sais pas, ça me laisse perplexe.
Bon après, il peut se trouver qu'on déteste tous les plats où il y a un mélange de sucré-salé, mais bon...
En fait je pensais à ça, après avoir regardé "Un diner presque parfait". Le gars, avant même que le plat arrive sous son nez, il dit "Ah moi j'suis pas fan du sucré-salé" !!... J'sais pas, ça me laisse perplexe.