jcomprend pas les gens qui boudent moi personnellement ji arrive pas surtout si jtient beaucoup a la personne
Karbankoojay;1770356 a dit :Tu l'as dit toi-même: ça tient chaud. C'est si con que ça de ne pas vouloir rester dans le froid alors qu'il y a la possibilité d'avoir de la chaleur? ff: Et puis à moins d'avoir une voiture en très très très mauvais état, ça ne fait pas particulièrement de bruit, c'est pas une moto non plus.
Et puis il y a beau y avoir tout un politiquement correct autour de la pollution et tout, mais finalement autour de moi je ne connais personne qui fasse attention au recyclage et aux émissions de gaz. A la limite, si une personne refuserait de faire ça, ce serait pour limiter la consommation d'essence, mais la pollution? Concrètement, rien à taper dans la vie de tous les jours.
Scarlet Rope;1774264 a dit :Tu as des exemples précis de fois où tu as remarqué ça?
Moi je sais qu'à Lyon mon eau du robinet est dégueulasse, et chez mes parents il y a un adoucisseur donc elle a un goût bizarre aussi, donc j'ai été élevée avec de l'eau en bouteille, de source, minérale et gazeuse.Loki.;1778481 a dit :Je ne comprends vraiment pas les gens qui achètent de l'eau en bouteille. Ca me dépasse complètement.
APrès il paraît que dans certaines régions, la qualité de l'eau "du robinet" laisse à désirer mais en région parisienne, honnêtement j'ai du mal à comprendre (sûrement parce que j'ai été élevée comme ça).
Bleuenn;1778522 a dit :D'ailleurs devant le rayon je met souvent du temps à choisir, parce qu'elles ont toutes un goût différent. Mes préférées ce sont la Valvert et la Wattwiller.
(non mais je suis normale sinon, haha)