Je ne comprends pas

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
22 Avril 2006
1 217
173
5 044
les gens qui te laissent pas descendre du train / bus / metro

"mais bordel si tu me laisses pas sortir tu vas pas rentrer"

sérieux....
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Je ne comprends pas les gens qui mettent un manteau d'hiver et des sandalettes, j'en vois pas mal en ce moment. Bon en même temps ça n'a rien de choquant, mais chez moi c'est aux pieds que j'ai le plus vite froid, il faut vraiment qu'il fasse très chaud pour que je découvre mes orteils :P Mais là tout à l'heure j'ai vu le comble du comble : une dame avec une grosse doudoune d'hiver, une grosse écharpe et ... des tongs :o !


Et sinon je ne comprends pas pourquoi dans la 2 ils nous foutent la clim à fond alors que tout l'été on se tape un métro chaud comme la braise, mais non faut attendre qu'il fasse 10°C dehors pour mettre la clim (il faisait plus froid dans le métro que dehors, c'est dire ...).
 
23 Juillet 2010
1 240
441
4 954
s
Dans le métro, les gens qui ne descendent pas mais restent bien devant la porte en bloquant le passage.

Quand je suis à l'extérieur j'ai envie de leur foncer dedans et quand je suis à l'intérieur j'ai envie de dire "OH MAIS MEC T'ES PAS TOUT SEUL!". La grande classe quoi :shifty:
 
A

AnonymousUser

Guest
Karbankoojay;1770356 a dit :
Tu l'as dit toi-même: ça tient chaud. C'est si con que ça de ne pas vouloir rester dans le froid alors qu'il y a la possibilité d'avoir de la chaleur? :Pff: Et puis à moins d'avoir une voiture en très très très mauvais état, ça ne fait pas particulièrement de bruit, c'est pas une moto non plus.
Et puis il y a beau y avoir tout un politiquement correct autour de la pollution et tout, mais finalement autour de moi je ne connais personne qui fasse attention au recyclage et aux émissions de gaz. A la limite, si une personne refuserait de faire ça, ce serait pour limiter la consommation d'essence, mais la pollution? Concrètement, rien à taper dans la vie de tous les jours.

Par "ça fait du chaud" je veux dire "ça fait du chaud dehors" mais enfin cette raison là était totalement minime hein. Et qu'on veuille rester dans le chaud je veux bien, mais ce n'est pas la peine d'avoir le moteur allumé pour ça. Si tu te trouves sur un parking c'est que tu as déjà roulé pendant un moment. Donc que le chauffage a DEJA réchauffé l'intérieur de la voiture. Le bruit est dérangeant, c'est pas parce qu'on a l'habitude de vivre sans cesse dans le bruit qu'un bruit de voiture a l'arrêt mais moteur allumé est agréable. Alors oui la moto ferait PLUS de bruit mais ça en veut pas dire que la voiture n'en fait pas, si?
Et sinon pour le reste de ton message, bah, écoute, c'est très bien, puisque personne n'en a rien à taper de la pollution, ne changeons surtout pas nous habitudes =).
 
22 Août 2008
8 378
4 694
4 064
whitefactory.tumblr.com
Pour moi un film en VO, c'est sans les sous-titres. S'il est sous-titré, il est en VOSTFR. Bref..
Et donc moi je ne comprend pas les gens à qui ont dit "pardon" quand on veut passer et qui nous gènent et qui ne se poussent pas. Enfin merde, bouges-toi de là, t'es pas tout seul! Ahh ça m'énerve!
 
A

AnonymousUser

Guest
Je ne comprends pas l'intérêt qu'il y a à citer un texte français dans sa traduction anglaise =D. Je veux dire, ok, ça fait plus classe (si on veut) mais ... ça veut clairement dire qu'on apprécie pas tant que ça le texte non? Puisqu'à priori un texte s'apprécie toujours plus fidèlement dans sa version originale... Là, la version originale nous est accessible mais on préfère la trahir, la détourner, parce que ça nous permet d'être plus hype?

Bouh T_T
 
A

AnonymousUser

Guest
Scarlet Rope;1774264 a dit :
Tu as des exemples précis de fois où tu as remarqué ça?

Euh oui, je l'ai vu une fois à la médiathèque a côté de chez moi et ici ou là sur le net ( un lien pour "prouver" mes dires ne serait pas vachement utile je t'assure ^^)
 
22 Août 2008
341
33
2 274
Kremlin-Bicêtre
Je ne comprend pas comment mes voisins peuvent faire l'amour matin, aprèm, soir et vers les 3 heures du matin aussi! Surtout que tout le monde de l'hallé doit les entendre, ils n'ont même pas un peu honte ?
 
27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
Je ne comprends vraiment pas les gens qui achètent de l'eau en bouteille. Ca me dépasse complètement.
APrès il paraît que dans certaines régions, la qualité de l'eau "du robinet" laisse à désirer mais en région parisienne, honnêtement j'ai du mal à comprendre (sûrement parce que j'ai été élevée comme ça).
 
29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Loki.;1778481 a dit :
Je ne comprends vraiment pas les gens qui achètent de l'eau en bouteille. Ca me dépasse complètement.
APrès il paraît que dans certaines régions, la qualité de l'eau "du robinet" laisse à désirer mais en région parisienne, honnêtement j'ai du mal à comprendre (sûrement parce que j'ai été élevée comme ça).
Moi je sais qu'à Lyon mon eau du robinet est dégueulasse, et chez mes parents il y a un adoucisseur donc elle a un goût bizarre aussi, donc j'ai été élevée avec de l'eau en bouteille, de source, minérale et gazeuse.

Mais même sans ça je pense que j'en achèterais, peut-être pas tout le temps mais quelquefois, parce que je trouve que c'est quand même super bon de la bonne eau. D'ailleurs devant le rayon je met souvent du temps à choisir, parce qu'elles ont toutes un goût différent. Mes préférées ce sont la Valvert et la Wattwiller.

(non mais je suis normale sinon, haha)
 
13 Août 2010
1 012
984
4 974
Besançon
Bleuenn;1778522 a dit :
D'ailleurs devant le rayon je met souvent du temps à choisir, parce qu'elles ont toutes un goût différent. Mes préférées ce sont la Valvert et la Wattwiller.

(non mais je suis normale sinon, haha)

Aaaaaah, +1!

Quand j'étais petite, je buvais toujours l'eau du robinet quand il y avait de la contrex, et quand il y avait de Valvert, je buvais la Valvert.
Mes parents ont fini par râler, disant que c'était la même eau, et quand j'ai osé protester qu'elles n'avaient absolument pas la même goût, ils m'ont suspectée de me foutre de leur gueule o___O.

Si bien que ce soir-là, en descendant manger, j'ai eu la surprise de découvrir 2 verres d'eau devant mon assiette, chacun avec une paille différente. Et ils m'ont dit: "allez, goûte pour voir, tu nous diras laquelle est de quelle bouteille".
Et bien assurée et satisfaite, j'ai bu respectivement une gorgée de chaque verre, et j'ai décrété : "là c'est Contrex, et là c'est Valvert". Je n'oublierai le regard ébahi de mes parents lol. A croire qu'eux ils n'ont jamais senti une quelconque différence quoi.

Dans les autres eaux pas bonnes sinon, y'a Hépar, et Volvic aussi. Autant Contrex j'ai fini par m'y faire, autant ces deux-là ça ne passe pas.


Bref, Bleuenn, je plussoie: certaines eaux sont meilleures que d'autres, et tu es tout à fait normale ;).
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes