mirmotton;4297696 a dit :adine;4297686 a dit :mirmotton;4297670 a dit :llayne;4297614 a dit :A part stigmatiser la majorité des rebeus qui vivent tranquillement sans faire chier le monde et exacerber le sentiment anti-arabe ambiant, je ne vois pas.
Nan mais sinon selon mon expérience en la matière (), les pédophiles et autres pervers sexuels sont à 90% français de souche, on devrait en parler Je pense que c'est culturel, c'est une tradition un peu, en France ça se fait bien de baiser des enfants, surtout quand on est catho, maintenant c'est pas pour stigmatiser qui que ce soit hein
(pardon je crois qu'il faut que je fuis le débat parce que je me vexe à chaque post )
Erratum: Tu confonds avec les belges, la preuve (irréfutable): Dutroux était belge!
(ceci est du 10ème degré, je ne veux pas froisser de madmoizelles belges, je précise au cas où)
Fais gaffe @Sélavy va venir t'engueuler
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Je viens d'avoir une révélation concernant les françaises (et du coup je me ferai peut être pardonner par Sélavy):
Si les français se font draguer par des arabes dans la rue, c'est normale c'est parce que qu'elles ont des moeurs légéres. Tout s'explique!
D'ailleurs ça fait une super répartie ça: Pourquoi les arabes sont des dragueurs relous? parce que les françaises sont des salopes!