Je ne comprends pas

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
24 Décembre 2011
1 533
982
654
Lyon
@adine C'est exactement ça! Et ça me déçoit parce qu'à la base, j'aime bien Le Petit Journal. Yann Barthès se débrouillait très bien pour faire les news "pop" tout seul, et il était plus drôle. Du coup je vois pas bien l'utilité d'Ophélie Meunier à part être jolie.
(En plus elle est véritablement scotchée au prompteur, c'est pas naturel du tout :facepalm: )
 
K

katnissvsw

Guest
brick-by-brick;4422718 a dit :
Je ne comprend pas pourquoi on ne peut pas se moquer des gens qui sont "stupides" à cause d'une maladie, mais qu'il est très bien vu de se moquer d'une personne ayant des capacités mentales juste peu développées :shifty:

Ah, donc machin est autiste donc on ne peut pas de moquer de lui, par contre Nabila est simplement conne donc on peut, d'accord :lol:
Se moquer de quelqu'un atteint d'une maladie c'est méchant et gratuit, mais se moquer de quelqu'un de con non? ok :eh:
Tu es qui pour dire que Nabila a des capacités peu développées? Tu lui as fait passé un test de QI ou que sais je?
Qui dit que justement elle ne fait pas exprès de chercher à subir des moqueries pour qu'on parle d'elle.
Sinon, le reste je suis d'accord.
 
21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
launce-andrel;4424355 a dit :
brick-by-brick;4422718 a dit :
Je ne comprend pas pourquoi on ne peut pas se moquer des gens qui sont "stupides" à cause d'une maladie, mais qu'il est très bien vu de se moquer d'une personne ayant des capacités mentales juste peu développées :shifty:

Ah, donc machin est autiste donc on ne peut pas de moquer de lui, par contre Nabila est simplement conne donc on peut, d'accord :lol:
Se moquer de quelqu'un atteint d'une maladie c'est méchant et gratuit, mais se moquer de quelqu'un de con non? ok :eh:
Tu es qui pour dire que Nabila a des capacités peu développées? Tu lui as fait passé un test de QI ou que sais je?
Qui dit que justement elle ne fait pas exprès de chercher à subir des moqueries pour qu'on parle d'elle.
Sinon, le reste je suis d'accord.

Elle "rapportait" des paroles, aussi. Dans tous les cas ça ne vaut pas le coup de s'énerver pour ça :cretin:
 
R

redpearl

Guest
Je ne comprend pas pourquoi , bordel , les mecs sont incapables d'exprimer ce qu'ils ressentent !
( c'etait le coup de gueule du jour :fleur:)
 
27 Novembre 2012
1 055
1 642
664
paris
cahierdesconneries.tumblr.com
je ne sais pas vraiment si ça a sa place ici mais:

hier j'ai vu un mec sortir une clémentine de son sac, l'éplucher...puis croquer dedans comme dans une pomme!!

J'étais genre comme ça :eek:
J'ai vraiment pas compris pourquoi il la mangeait comme ça : il se foutait du jus partout alors qu'en la mangeant quartier par quartier c'est quand même moins cracra...C'est un peu l'avantage de ce fruit non?

Bref c'est un je ne comprend pas hyper futile et en même temps j'ai bien rigolé (et du coup j'ai découvert que non tout le monde ne mange pas sa mandarine quartier par quartier) :XD:
 
27 Novembre 2012
1 055
1 642
664
paris
cahierdesconneries.tumblr.com
kafkanorexia;4426807 a dit :
@kettu-water-fox Je fais ça. :shifty: Surtout avec les oranges. Et avec les tomates. :halp:

Bah oui mais les oranges et les tomates tu peux pas trop les découper en quartier facilement comme les clémentines (quoi que les oranges si tu te démerde bien à l'épluchage c'est faisable).
 Ce qui m'a laissée sur le cul c'est qu'il avait l'occas' de manger sa clémentine facilement sans en foutre partout mais qu'il a préféré faire le petit goret dans le métro XD Il devait avoir les mains collantes après en plus.

edit: @Sélavy  oh putain je suis pareille pour les fils blancs :facepalm:
 
2 Janvier 2013
6 193
3 215
0
@selavy @kettu-water-fox , mais justement, le mélange jus-fils blancs-chair de la clémentine c'est énorme ! :halp:
En public, j'évite de croquer dedans comme ça, je fais moitié moitié, mais à la maison je le fais. :shifty:

Et pour les tomates, on me regarde pourtant bizarrement.
Je le fais surtout avec les énormes tomates.
Bon, je ne le fais pas dans le métro, mais quand même. :lol:
 
R

redpearl

Guest
delit-de-facies;4427329 a dit :
redpearl;4425663 a dit :
Je ne comprend pas pourquoi , bordel , les mecs sont incapables d'exprimer ce qu'ils ressentent !
( c'etait le coup de gueule du jour :fleur: )

Pas que les mecs en fait (oui, je fais parti des handicapées des expressions de sentiment).

A chaque fois, je sens bien que c'est insupportable pour la personne en face mais vraiment, je n'arrive pas à faire autrement!

Ça l'est :sad: , au moins ça permet d'être fixé sur ce qu'on représente pour l'autre , et la j'aimerais tellement savoir ce qui se passe dans sa tête par rapport à tout ça
 
17 Novembre 2012
352
197
484
heautontimoroumenos;4430481 a dit :
Je ne comprends pas les gens qui se lèvent tôt pour aller en amphi le matin, et qui arrivés là bas passent toute la durée du cours sur facebook/à jouer/regarder des photos.. 'fin au delà du fait que c'est un peu idiot de ne pas suivre le cours, c'est surtout que moi je préfèrerais dormir 2h de plus plutôt que de me lever pour aller jouer à pacman en amphi :eh:
Mais oui ! Il m'arrive parfois de rater des cours parce que j'ai la flemme (au moins je l'avoue :cretin:) et moi ça me va, je rattrape les cours et je les révise chez moi donc pas de problème. A côté de ça j'ai un copain qui ne rate jamais aucun cours, il vient même lorsqu'il est malade "parce qu'il est sérieux", il se permet de me reprocher mes absences alors qu'il passe tout son temps à jouer sur son iPad et il prend des notes une fois toutes les demies heures (et quand il le fait il est perdu parce qu'il ne sait pas de quoi parle le prof). Donc bon c'est bien beau de venir pour faire illusion et pouvoir dire "j'y étais", mais si tu ne suis même pas le cours je n'en vois pas l’intérêt...
 
28 Septembre 2008
115
56
2 179
Mont de marsan
Premier post dans ce topic pour ma part.
Beaucoup de choses que je ne comprends pas.

- La gente masculine.
Ce qu'il pense, comment il fonctionne.
Un pas en avant, deux pas en arrière.
C'est fatiguant.
ça me donne envie de hurler parfois.

- Les motivation des gens 
Pourquoi faire du mal ? Pourquoi blesser ?


- La finalité de la vie 
Pourquoi on est là. Le but d'être ici, puisqu'on va tous mourir, que ce soit de manière rapide et brutale, ou que ce soit de manière lente et douloureuse, par une maladie, qui va nous vider. POURQUOI ?
Notre place dans le monde concrètement c'est quoi ?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes