Je ne comprends pas mon chat. Il a une passion pour mes toilettes.
Dès que je "m'assois", il me tourne autour, me regarde dans tous les sens, en miaulant. Et quand je finis, il hisse sur ses pattes arrières, les pattes avant sur la lunette, pour admirer le tir de chasse.

Dès que je "m'assois", il me tourne autour, me regarde dans tous les sens, en miaulant. Et quand je finis, il hisse sur ses pattes arrières, les pattes avant sur la lunette, pour admirer le tir de chasse.

le pire c'est que c'est ma mère qui m'a appris ça et depuis quelques années quand elle me voit faire elle fait des tss tss tss et me dit que c'est pas bien, qu'elle a changé d'avis et que moi aussi un jour je changerais va.
mais pourquoiiiiiii?!
Le riz c'est trop bon tout seul, qu'on le laisse tranquille ! Mes soeurs font ça, et elles mettent même le gruyère dans les lentilles...
Pour moi le seul féculent où le gruyère est accepté, c'est les pâtes. Ce qui est bête, je sais pas d'où me vient cette "règle"... Faudra que je teste !
Essaie !!
)
(avec un exemple hautement intellectuel) : dans Ratatouille quand Rémi explique à son frère qu'une saveur A c'est cool, que la saveur B est cool aussi et quand on mélange les deux on a une saveur C qui est créée. Bah moi je rajouterais que la saveur C n'est pas forcément réussie pour tout le monde. 

) du coup je la valide (en plus je suis d'accord pour le pain dans le yaourt, c'est écoeurant !
Du coup, même chose pour les personnes décédées ou imaginaires, ça ne change pas grand chose à ce qui n'existe de toute façon que dans notre tête et n'a que très peu de liens avec la réalité. Concrètement, ça permet juste de poser un visage sur l'idée qui nous fait fantasmer, et qui n'a pas grand-chose à voir avec la personnalité réelle de l'objet du fantasme. Donc rassure-toi @Cy., ton fantasme avec Zachary Quinto a toujours raison d'être.