vaniada;4448084 a dit :
Je comprends pas pourquoi certaines madz demandent à ce qu'on cite pas leurs messages
(Bon parfois c'est des trucs personnels, et je comprends qu'elles voudront peut être le supprimer plus tard, mais parfois je vois vraiment pas quelle est la raison)
Ahhhh, l'éternel questionnement sur le fameux "ne pas citer" (dont j'use et abuse)
Personnellement, je demande régulièrement à ce qu'on ne me cite pas car je suis une grosse parano et que compte tenu de l'évolution croissante de madmoizelle, je pars du principe qu'il y a FORCEMENT un nombre non négligeable de madz qui viennent de ma ville voire que je cotoye sans le savoir, sans compter toutes les madz qui ne postent pas mais qui lisent le forum.
Du coup, je préfère ne pas prendre de risque et éviter qu'on me cite, pour garder mon anonymat au maximum (j'édite régulièrement mes posts pour que des infos me concernant, qu'elles soient personnelles ou non, ne trainent pas trop longtemps sur le forum).
Je tiens vraiment à conserver l'anonymat sur ce forum (contradictoire puisque j'y expose ma vie
) ; quand je vois le nombre de mes contacts facebook qui partagent des articles de Madmoizelle, parfois
ça me fout des crises d'angoisse
je me dis que peut être, dans l'ombre, quelqu'un que je connais me lit et sait tout de ma vie...
Bref, post sponsorisé par la paranoïa