Je ne comprends pas

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
14 Novembre 2007
2 328
2 756
4 984
Paris
Je ne comprends pas les femmes qui ne portent qu'un simple chemisier quasi-transparent sur elles, et pas de débardeur en-dessous. J'ai croisé deux personnes aujourd'hui, où l'on voyait clairement le soutien-gorge, jusqu'aux petits détails pour l'une. Est-ce une nouvelle mode ?
 
6 Juillet 2010
86
39
1 084
Nantes
J'ai pas compris . Une bande d'enragés d'un autre lycée débarquent devant mon lycée, nous hurlant de venir les rejoindre ! Une révolte, disaient-ils pour les retraites ou d'autres, parce qu'ils en ont marre de leur self et qu'ils en on marre de manger des trucs pas bons ( Oui, ils ont pas de frites 3 fois par semaine, j'avoue faut se révolter pour ça LOL ) .. Euh, sinon tu sers à quoi ? Et pourquoi t'es là ? J'comprends pas ces gens qui savent même pas ce qui font !
 
21 Avril 2007
420
134
4 834
Je ne comprends pas comment deux écrivains réussissent à écrire un roman ensemble. En fait mon incompréhension se mêle à de l'admiration. Je n'arrive pas à imaginer comment deux personnes qui ont un style et une imagination qui leur est propre arrivent à se mettre d'accord sur une phrase, un verbe à employer ou un nom de personnage.

Vous me direz c'est un peu pareil pour un scenario, un discours ou un exposé mais en ce moment c'est l'idée même d'écrire un roman à deux qui me paraît...étrange.
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Je ne comprends pas les émissions où on ne voit pas la tête des passants mais où ils sont critiqués. Je m'explique : Il y a une émission là où une nana qui n'aime pas ses seins est assise en terrasse et matte les passants avec sa meilleure amie. Elles regardent les seins des gens en les critiquant à coup de "Beurk la gravité a fait effet", "Haha t'as vu ses bourrelets", sauf qu'on voit la corps des gens dont elles parlent et donc leurs fringues. J'aimerais pas être une de ces personnes, me reconnaitre (ça doit être facile de se reconnaitre) et entendre ça. Pour être rassurée faut forcément se foutre de la gueule des autres ? Et à la télé en plus ? Ca me sidère, ça me semble tellement absurde par rapport au but premier de l'émission qui est de se dire "On doit s'aimer comme on est, blabla" ou "Acceptons-nos défauts".
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
tililouk;1785407 a dit :
Et je me demande vraiment comment je ferai quand je vivrai avec quelqu'un. Surtout la nuit, je suis du genre à chérir mes pyjamas chauds, tue-l'amour au possible... alors une nuisette? Brrrrr!

Bon, je sais que c'est différent pour tout le monde, mais je trouve les nuisettes inconfortables pour dormir ! Pour moi ça sert juste à aguicher genre "Oops une nuisette s'est enfilée sur moi sans que je le sache, comment est-ce possiiiiiible ? Tiens donc mais pourquoi ai-je cette pose aguicheuse ?". Enfin en gros pour moi les nuisettes ne servent pas du tout à dormir (mais si quelque dort avec je veux bien un témoignage :d). Après je dors soit en culotte l'été, soit en pyjamas bien vieux bien élimés l'hiver :d (Bob et Lelaina en ont fait les frais :P). Et je parle pas que de moi, mais aussi pas mal de copines, les mecs trouvent souvent ça trop mignon une fille en pyjama moche, tout décoiffée et pas maquillée, c'est pas forcément un tue-l'amour :).

Sinon moi je pensais que la température du corps c'était aussi une question d'hormones. J'étais très frileuse petite, puis à l'adolescence je suis devenue "normale", et quand j'ai mes règles j'ai tout le temps hyper chaud. Et puis les mecs ressentent souvent la température plus chaude que les filles, non (c'est très probablement une théorie foireuse de ma part :d) ?
 
29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Lavana;1787248 a dit :
Bon, je sais que c'est différent pour tout le monde, mais je trouve les nuisettes inconfortables pour dormir ! Pour moi ça sert juste à aguicher genre "Oops une nuisette s'est enfilée sur moi sans que je le sache, comment est-ce possiiiiiible ? Tiens donc mais pourquoi ai-je cette pose aguicheuse ?". Enfin en gros pour moi les nuisettes ne servent pas du tout à dormir (mais si quelque dort avec je veux bien un témoignage :d). Après je dors soit en culotte l'été, soit en pyjamas bien vieux bien élimés l'hiver :d (Bob et Lelaina en ont fait les frais :P). Et je parle pas que de moi, mais aussi pas mal de copines, les mecs trouvent souvent ça trop mignon une fille en pyjama moche, tout décoiffée et pas maquillée, c'est pas forcément un tue-l'amour :).

Sinon moi je pensais que la température du corps c'était aussi une question d'hormones. J'étais très frileuse petite, puis à l'adolescence je suis devenue "normale", et quand j'ai mes règles j'ai tout le temps hyper chaud. Et puis les mecs ressentent souvent la température plus chaude que les filles, non (c'est très probablement une théorie foireuse de ma part :d) ?
Sergent Bleuenn au rapport !

Et bien oui, n'ayons pas peur des mots, j'aime bien dormir en nuisette. Enfin des nuisettes de forme "basique", pas des trucs chelous qui s'attachent dans tous les sens ou des combis "sexy" qui servent pas du tout à dormir.
Mais je sais pas, je ne trouve pas ça inconfortable du tout au contraire. Limite je préfère ça à un pantalon de pyjama parce que quand je me retourne la nuit (et non pas quand quelqu'un me retourne, rhooo !) les bas de pyjamas "tournent" et je me retrouve coincée, haha !
Après oui c'est vrai je me réveille parfois avec un sein à l'air, mais bon ce sont les risques du métier.
Enfin ça ne m'empêche pas d'aimer aussi les gros trucs tout pourris enfilés à l'arrache, ça dépend de mon humeur, enfin peu importe quoi.

Après pour le côté tue-l'amour ou pas, je ne peux malheureusement pas m'exprimer sur le sujet. (mais un jour, je reviendrai, et ce jour-là je vous dirai tout !)

Et sinon moi à la base j'étais venue dire mon incompréhension face à un sujet tabou : la lingerie chez H&M. Pourquoi, mais POURQUOI n'y a-t-il souvent QUE des strings dans les ensembles ? J'aime pas ça, je veux une culotte ou un shorty, ben non, il ne proposent qu'une forme de bas. Du coup parfois j'aime bien leurs modèles de soutif mais je n'achète pas parce que je ne peux pas avoir de bas coordonné.
Alors oui je suis frustrée, merde, j'en veux pas de tes strings H&M, tu m'entends !?
 
5 Août 2009
2 083
1 047
5 034
Irlande
citron-moustache.tumblr.com
Et pourquoi à H&M il font plus des tailles un chouïa plus grande? Genre de 95C, c'est fini :sad:

Bref. Moi je comprend pas comment on peut porter (& du coup, aimer) du léopard, du zébré psychédélique et tout motif qui peut venir de la savane. Je trouve ça d'un moche! Un mélange entre cougar & fille de joie. Ouais... j'comprend pas.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je ne comprends pas les personnes qui décident de projeter leur image à travers une télé réalité, que ce soit Koh Lanta ou Secret Story. La plateforme télévisuelle est tellement imprévisible et répréhensible que je me pose quelques questions quant aux motivations des candidats.
 
15 Octobre 2005
3 710
4 883
5 694
tililouk;1785407 a dit :
Et je me demande vraiment comment je ferai quand je vivrai avec quelqu'un. Surtout la nuit, je suis du genre à chérir mes pyjamas chauds, tue-l'amour au possible... alors une nuisette? Brrrrr!

Je trouve que la présence d'un garçon dans un lit remplace assez bien n'importe quel pyjama. :d (mais je garde quand même les miens précieusement pour les soirs où il ne dort pas avec moi !)
 
A

AnonymousUser

Guest
Je comprends pas les gens qui se décident au dernier moment pour sortir du tram. Genre quand on est a l'arrêt c'est le moment où ils se décident enfin à se lever de leur place (qui est bien sûr entre deux portes). Alors forcément, entre temps, les gens qui voulaient monter dans le tram sont montés, puisqu'il n'y avait visiblement personne qui voulait descendre... Résultat la personne en question, parce qu'elle a pas été capable de prévoir que si elle se décidait au dernier moment ça allait être le bordel, gène tout le monde, et en plus se permet de râler genre "vous pourriez attendre qu'on soit descendu avant de monter!"

Je comprends pas le pourquoi du comment en fait.
 
6 Novembre 2009
2 741
1 348
2 074
Jauche
Devotchka;1787701 a dit :
Je comprends pas les gens qui se décident au dernier moment pour sortir du tram. Genre quand on est a l'arrêt c'est le moment où ils se décident enfin à se lever de leur place (qui est bien sûr entre deux portes). Alors forcément, entre temps, les gens qui voulaient monter dans le tram sont montés, puisqu'il n'y avait visiblement personne qui voulait descendre... Résultat la personne en question, parce qu'elle a pas été capable de prévoir que si elle se décidait au dernier moment ça allait être le bordel, gène tout le monde, et en plus se permet de râler genre "vous pourriez attendre qu'on soit descendu avant de monter!"

Je comprends pas le pourquoi du comment en fait.

Ma grand-mère m'a dit que si elle se levait avant que le tram s'arrête, elle se cassait la fiole. (Ceci dit elle se lève à l'arrêt précédent du coup, mais le raisonnement tient peut-être pour d'autres).
 
A

AnonymousUser

Guest
Spiracle;1787707 a dit :
Ma grand-mère m'a dit que si elle se levait avant que le tram s'arrête, elle se cassait la fiole. (Ceci dit elle se lève à l'arrêt précédent du coup, mais le raisonnement tient peut-être pour d'autres).

Quand on se lève alors que le tram ralenti, oui, c'est galère. Mais quand il est en marche "régulière" il a une allure suffisamment ... régulière, justement, pour que ça ne pose pas tant de problème que ça. Mais oui ce que tu dis est juste. Mais dans ce cas autant faire comme ta grand mère et se lever l'arrêt d'avant ^^
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes