Bon, je sais que c'est différent pour tout le monde, mais je trouve les nuisettes inconfortables pour dormir ! Pour moi ça sert juste à aguicher genre "Oops une nuisette s'est enfilée sur moi sans que je le sache, comment est-ce possiiiiiible ? Tiens donc mais pourquoi ai-je cette pose aguicheuse ?". Enfin en gros pour moi les nuisettes ne servent pas du tout à dormir (
mais si quelque dort avec je veux bien un témoignage ). Après je dors soit en culotte l'été, soit en pyjamas bien vieux bien élimés l'hiver
(
Bob et
Lelaina en ont fait les frais
). Et je parle pas que de moi, mais aussi pas mal de copines, les mecs trouvent souvent ça trop mignon une fille en pyjama moche, tout décoiffée et pas maquillée, c'est pas forcément un tue-l'amour
.
Sinon moi je pensais que la température du corps c'était aussi une question d'hormones. J'étais très frileuse petite, puis à l'adolescence je suis devenue "normale", et quand j'ai mes règles j'ai tout le temps hyper chaud. Et puis les mecs ressentent souvent la température plus chaude que les filles, non (c'est très probablement une théorie foireuse de ma part
) ?