glouns;4524904 a dit :
Je ne comprends pas pourquoi cette amie m'a supprimée de sa friend list Facebook.
Je ne peux m'empêcher de penser que je n'étais pas à la hauteur de ses exigences en tant qu'amie. Elle est assez "élitiste", j'ai l'impression qu'elle choisit parmi ses amis ceux qui sont beaux, intelligents, et qui ont les mêmes goûts qu'elle.
Malgré tout cela c'est une fille que j'apprécie et avec qui j'aime bien passer des moments quand on se voit avec tout le groupe d'amis qu'on a en commun. J'avais l'impression que ce sentiment était réciproque. Apparemment non.
On ne se voit plus beaucoup, mais je suis sûre qu'on se reverra et je pense que ce moment sera "awkward" au plus haut point.
Story of my life. Paye ton association inoubliable avec le 24 décembre, maintenant

En plus "la mienne" a fait ça en prenant un faux prétexte tellement foireux qu'elle a été obligée d'admettre qu'elle couvait ça depuis un moment.
J'étais venue mettre que je ne comprends pas les gens qui préfèrent nier jusqu'au bout quand on leur fait remarquer un défaut de raisonnement pour carrément fuir en tentant de sauver des apparences qui n'existent pas.
Je ne comprends pas que les gens refusent trente secondes de grosse engueulade qui permet de crever les abcès encore petits et tout mettre à plat pour ensuite oublier la petite vague. A ma connaissance, personne n'est jamais mort d'avoir échangé une beuglante. Mais non, dès la permier argument, c'est "Ah non je refuse toute discussion, je me casse, gardons à vie un point de rancoeur pourri impossible à régler". Et comment tu reprends une bonne relation solide et honnête derrière ça, je te prie?
Et puis alors l'idée que "Je te raye de Tronchebook = je te raye de ma vie", bonjour le symbole d'honnêteté.