Ah tiens j'en ai un autre : Je ne comprends pas, sur Vinted, Vide-dressing ou autre, les gens qui vendent des trucs au prix auquel ils l'ont acheté... Je veux dire, déjà si c'est toi qui le vends, de base tu dois baisser le prix, même si tu l'as jamais mis, et même s'il y a l'étiquette, sinon quel est l'intérêt de l'acheter en ligne à cette personne qu'on connaît pas plutôt que direct au magasin* ? Le seul truc qui fait qu'on achète en ligne et d'occas c'est les prix... Quand je vois des jupes H&M à 15€ alors que c'est leur prix neuf (et que parfois elles étaient même trouvables à 5€ en soldes)...
Les gens (moi y compris) ont déjà beaucoup de mal à acheter en ligne à des inconnus (il faut envoyer un message, aller chercher l'objet/payer les frais de port, etc), alors si en plus on me donne pas de raison de le faire ben tu vas le garder longtemps en vente ton truc !
*bon mis à part les trucs "rares" ou en édition limitée, mais pour un pull H&M ça marche pas hein !
Les gens (moi y compris) ont déjà beaucoup de mal à acheter en ligne à des inconnus (il faut envoyer un message, aller chercher l'objet/payer les frais de port, etc), alors si en plus on me donne pas de raison de le faire ben tu vas le garder longtemps en vente ton truc !
*bon mis à part les trucs "rares" ou en édition limitée, mais pour un pull H&M ça marche pas hein !