Combustion_interne;1797292 a dit :heureusement que tu n'assistes pas à mes cours.. comme je suis la seule fille les profs ne font pas attention et ça y va ! Le pire c'est l'autre jour quand pour justifier l'intégration de l'ESP aux voitures série le prof a commencé par "ça c'est pour quand Madame prend la voiture de Monsieur" j'ai soufflé si fort et avec un air si désolé qu'il a changé de prétexte .... L'ESP c'est pour les fillettes !! Idem pour tous les équipements électroniques de mes 2 qui polluent la mécanique .... J'aurais voulu débuter ma carrière y'a 30 ans
Mon prof de négo dirait à ton prof qu'on ne dit jamais "Madame gnagnagna et Monsieur" pour les désigner, c'est ridicule. Battle de profs .
Wade.;1797410 a dit :Je ne comprends pas pourquoi on associe les "quartiers" aux milieux defavorisés, y'a pas de quartiers à paris ou dans les hauts de seine?! Non direct on pense au 93. Et pareil pour la "banlieue" ou les jeunes de banlieues" directement associé aux jeunes du 93. C'est tellement stigmatisant ce genre de réactions et pourtant c'est rentré dans les m?urs.
Je pense que tu peux inclure le 92 aussi. J'y ai vécu 20 ans et souvent quand je parlais à des parisiens ou des provinciaux c'était "Ah ouais ... 92, la banlieue, Bagneux, tout ça, brrr" ... En fait les gens ne voient que les mauvais côtés des départements .