skl;1795924 a dit :Sans ironie, je trouve ton message trop mignon.Ca fait un peu : "à gauche ce sont des superhéros qui protègent l'humanité et les petits chiots" et "à droite ce sont des gros pourris qui ne pensent qu'à leur gueule" ; c'est bien plus compliqué et nuancé que ça.
Je sais que c'est bien plus compliqué mais j'ai un esprit un peu simplet ^^
Je ne sais pas pourquoi il me faut au minimum 20 mn pour manger le contenu d'une assiette (et pas en entier généralement) quand d'autres peuvent manger plus en 10 minutes. Moi je n'arrive pas à me dépêcher, il faut que je mâche tout parfaitement bien (parfois j'ai même l'impression de trop mâcher), et quand j'essaye de manger plus vite -ce qui demande un gros effort pour moi- j'ai des douleurs dans la mâchoire, et ça me fatigue (!). L'avantage c'est que je ressens la satiété contrairement aux gens qui mangent trop vite, mais je n'ose plus manger avec des amis (ou même d'autres personnes) parce qu'ils me disent toujours "tu peux pas manger un peu plus vite ?", comme si je le faisais exprès, et j'ai l'impression d'être un boulet.
:
)
) voir en regardant la télé, ce qui n'arrange rien du tout parce que du coup je peux mettre 30 minutes à manger un hot-dog par exemple, alors que c'est quelque chose qui à la base se mange vite. Du coup quand je dois manger avec des amis je prends toujours quelque chose de pas trop gros ou je mange à peine la moitié de l'assiette pour ne pas les déranger.