Je ne comprends pas

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
Je fais écho à ce que je viens de lire sur en ce moment, mais il y a quelques pages déjà donc je ne voulais pas relancer le truc : je ne comprends pas qu'on puisse trouver qu'Harry Potter soit destiné aux enfants.

9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
Ceci est un mix jenecomprendspas et jenesupporte pas, saupoudré d'un "monde de merde".

Plantage du décor : hier soir, séance de ciné, HP7, salle comble.
Mes deux voisines ont passé TOUT le film à parler.
Une première fois, je leur balance un "chhhhh", je l'admets, un peu virulent. En même temps bon je m'estime dans mon bon droit quand même.
Une deuxième fois, alors qu'elles continuent, je me dis que je ne dois pas avoir été suffisamment explicite : "vous pourriez vous taire, oui ?"

Réponse de l'espèce de connasse de merde : "ha bah oui, demandé comme ça, il y a plus de chances qu'on le fasse, hein, parce qu'un "shhhhhh" comme ça bah merci !"

:puppyeyes:
WTF ??? Je devrais en plus de demander poliment s'il-vous-plait-pardon-je-voudrais-écouter-le-film-désolée-de-vous-déranger ??

J'enrage encore, tiens.
J'hallucine complètement d'entendre des réactions pareilles.

23 Juillet 2010
1 240
441
4 954
s
Black Mamba;1878914 a dit :
J'ai du mal à comprendre les gens qui se plaignent du froid en hiver et de la chaleur en été. Sérieusement mec, dans quel monde t'aimerais vivre?

Souvent je le fais parce que ça fait un sujet de conversation quand j'ai aucune autre idée :shifty:

17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
Iaoranamoana;1879019 a dit :
Pour avoir passé mes Noëls d'enfant en tong, laisse moi te dire que la magie, elle déchire aussi ! :d Elle est juste ... différente ? Avec mes copains on attendait le Père Noël et sa planche de surf et l'imaginer en short, c'était génial. Regarder un coucher de soleil en maillot bain, avec ton père/radio/télé/ami qui joue des chants de Noël avec un ukulélé, le tout avec des taaaaas de fleurs multicolores, ça n'a pas de prix. (ça fait cliché, je sais :yawn: )

(mais j'avoue que je rêve de me réveiller le jour de Noël avec de la neige)
Oui après c'est dans ses habitudes propres, souvent liées à notre enfance. C'est vrai que pour moi Noël = froid, mais je sais bien que pour l'autre moitié du globe c'est l'inverse :)

9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
Deetz;1879183 a dit :
Même si je comprend tout à fait ton exaspération, après m'être fait insultée dans une bibliothèque pour avoir chuchoter un peu trop fort et trop longtemps, je peux comprendre que des réactions virulentes soient mal reçues.
Dans mon exemple, je ne me suis pas rendue compte que je gênais autant et à vrai dire, vu la réaction du mec je me demande si c'était pas juste un gros con qui avait envie de me dire "ta gueule" (parce que c'est ce qu'il m'a dit).
Pourtant, je suis du genre à faire attention, j'aime vraiment pas gêner les autres. Ben vu la réaction du mec, je me suis pas laissé faire et j'ai répliqué violemment parce qu'il n'y avait aucune raison que je me fasse insulter de la sorte par un gars que je ne connais pas. Alors que s'il m'avait demander poliment de faire moins de bruit, j'aurais viré rouge tomate et je me serais arrêter de parler en vitesse.

J'ai eu une autre aventure dans un train avec une amie qui parle parfois fort mais qui n'en a pas du tout conscience (elle a un problème aux oreilles), on avait une femme en face de nous qu'on gonflait parce qu'on parlait trop fort.
Eh bien plutôt que de nous demander une première fois gentiment, elle nous a directement agressée verbalement alors que c'était pas nécessaire en fait.

Tout ce gros pavé pour dire que.. la "violence" n'est pas forcément la meilleure réaction, parce que les meufs faisaient peut-être pas exprès de te gêner quoi (après c'était peut-être de véritables connasses, je sais pas :cretin:).
Je pense vraiment que c'est mieux de le demander une première fois gentiment, dans le doute au moins.
Ben... ouais mais je sais pas, quand tu vas au ciné, qui plus est quand la salle est comble, c'est une simple question de bon sens, non ?... Personne ne devrait ne serait-ce que se poser la question de savoir s'il dérange : t'es au ciné, tu parles pas, point (à moins que tes plus proches voisins soient 5 rangs derrière)...
Là, il n'y a pas moyen de se dire "ah mince je me rendais pas compte que je dérangeais", c'est évident que tu déranges !

7 Avril 2010
1 037
529
1 384
Elmindre;1876443 a dit :
Je ne comprends pas aussi le mwa enfin je veux dire moi trois lettres, mwa trois lettres et c'est plus facile d'écrire moi.

Oui alors l'explication de mon copain (que j'ai dû frapper pour qu'il arrête d'écrire MWA) c'est" bah sur le portable tu tapes que trois fois (6-9-2) et pas (6-666-444)". Ouais ça se tient, sinon t'as le t9 mon amour:P (à sa décharge il a arrêté l'école au collège).

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes