Je ne comprends pas

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
20 Janvier 2009
2 327
1 414
5 244
Lyon
solesinmyuniverse.com
Je ne comprends décidémment pas les gens qui se lèvent dix minutes avant l'arrêt du train pour poirauter tous à la queu-leu-leu agglutinés dans l'allée ...

Franchement c'est un truc qui me dépasse. J'ai juste envie de tous leur crier "Mais ALLO tu vas juste descendre sur un quai en béton dans le froid et sous la neige !!!" (Ou alors on gagne un gros lot quand on sort preum's et on ne m'aurait pas mis au courant ... :d)

20 Janvier 2009
2 327
1 414
5 244
Lyon
solesinmyuniverse.com
:d Encore que pour le métro , ça se comprend dans le sens ou si tu ne sors pas à temps les portes se referment et tu repars pour la prochaine station quoi! Mais dans les trains quand c'est un terminus bah :eh:

Deetz : ah oui si tu as une correspondance normal, mais genre hier soir j'étais dans le train et c'était tout le wagon qui était debout donc ça m'étonnerait qu'ils aient tous une correspondance :d Ouais pis moi non plus j'aime pas le train d'abord , na!

14 Février 2007
647
703
4 814
Annecy
Hello Brooklyn;1883192 a dit :
Je ne comprends décidémment pas les gens qui se lèvent dix minutes avant l'arrêt du train pour poirauter tous à la queu-leu-leu agglutinés dans l'allée ...

Franchement c'est un truc qui me dépasse. J'ai juste envie de tous leur crier "Mais ALLO tu vas juste descendre sur un quai en béton dans le froid et sous la neige !!!" (Ou alors on gagne un gros lot quand on sort preum's et on ne m'aurait pas mis au courant ... :d)

Y a des gens qui sont claustrophobes aussi. Bon, je ne pense pas qu'ils soient tous dans ce cas-là mais moi, c'est mon cas. Je viens une semaine par moi à Paris, j'ai 4h de train et quand je vois qu'on arrive bientôt, bien souvent, j'ai hâte de sortir. Certes, me lever ne me fera pas sortir plus tôt, mais je crois que c'est surtout psychologique. Au bout de 4h, rester enfermer me devient insupportable. Voilà, je sais pas si j'aurai pu t'éclairer mais moi parfois je fais partie de ces gens-là ^^

7 Avril 2010
1 037
529
1 384
Je ne comprends pas comment on peut acheter des fringues/chaussures par correspondance. 'fin j'sais pas, comment vous savez que ça va être la bonne taille, que ça va vous aller, que les chaussures font pas mal...?
Suivant les magasins je fais jamais la même taille, ou alors les vêtements tombent mal, et j'ai découvert récemment que la moitié de mes talons avaient une taille de trop (on m'avait pas dit qu'il faut prendre plus petit!).

Pour revenir sur le sujet des gens qui sèchent les cours. Je préfère largement que les gens restent chez eux si le cour ne les intéressent pas comme ça ils ne parlent pas avec leurs voisins et ne dérangent pas le cour. Ce matin une fille a joué à un jeux vidéo genre les sims sur son ordinateur pendant tout le cour. Autant rester chez toi pour faire ça cocotte! [Il faut m'excuser, c'est ma période où j'appelle tous les gens coco ou cocotte... :knockout: J'espère que ça ne vas pas durer!]

9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
LauMeow;1883643 a dit :
Je ne comprends pas comment on peut acheter des fringues/chaussures par correspondance. 'fin j'sais pas, comment vous savez que ça va être la bonne taille, que ça va vous aller, que les chaussures font pas mal...?
Suivant les magasins je fais jamais la même taille, ou alors les vêtements tombent mal, et j'ai découvert récemment que la moitié de mes talons avaient une taille de trop (on m'avait pas dit qu'il faut prendre plus petit!).
Comme tu peux toujours renvoyer si ça va pas, c'est pas trop risqué...

A

AnonymousUser

Guest
LauMeow;1883643 a dit :

Je ne peux pratiquement pas acheter de vêtements dans les magasins (je fais du 50), alors je dois dire que la correspondance me sauve la vie.... À vrai dire quand j'étais petite ça a été la découverte totale quand j'ai vu qu'on pouvait acheter des vêtements en boutique !

G

Georgia Parker

Guest
Je ne comprends pas les personnes qui zappent leur amis, "à cause" de leur petit(e) ami(e), et qui, une fois que leur histoire d'amour est terminée, reviennent comme si de rien était..

17 Novembre 2010
133
50
1 094
St Lizier
Sneezie;1885196 a dit :
Je ne comprends pas cette envie d'avoir le dernier mot. Je vois ça dans la vraie vie, surtout dans les disputes mais également sur ce site quand il y a des embrouilles. Ça ne sert qu'à exacerber l'agressivité, alors que laisser tomber et ignorer permet de calmer le jeu. Ça m'a toujours laissé perplexe.

Oui, pareil. Enfin, sur ce site, je ne sais pas, mais dans la vraie vie, quoi. T'as raison ou t'as tort, point. En principe, j'aime bien laisser les gens un peu bornés comme ça penser ce qu'ils pensent, tant pis pour eux s'il s'avère qu'ils ont tort comme je le croyais, ça me bien fait marrer, perso.

Sinon, oui, moi non plus, je ne comprends pas les gens qui viennent en amphi pour discuter. On est pas obligés de venir en cours, autant aller dans un café si c'est pour raconter sa vie, c'est quand même moins désagréable comme cadre! Parce que là, non seulement ils perdent leur temps, mais en plus on entend pas ce que dit le prof avec leurs c*nneries... Sérieux, ok, ça peut leur donner bonne conscience, mais c'est juste stupide de venir en cours juste pour ça, quoi...

15 Octobre 2005
3 710
4 883
5 694
Les filles qui portent des chaussettes de sport quand elles ne font pas de sport. Je veux dire, la chaussette de sport, c'est quand même un peu ce qui existe de pire sur Terre. J'ai une copine très féminine, toujours bien maquillée et apprêtée, mais quand elle se déchausse, c'est le drame parce que ses jolies chaussures laissent systématiquement la place à de grosses chaussettes de mec blanches en éponge. Et je pense d'ailleurs la même chose des sous-vêtements et/ou chaussettes troués. En fait, je ne comprends pas trop le truc du "oh ça ne se voit pas alors je m'en fous".

15 Octobre 2005
3 710
4 883
5 694
Harleen Quinzel;1885821 a dit :
Ben justement moi ce que je comprends pas c'est pourquoi c'est gênant d'avoir ce genre de chaussette :d Puisque justement ça se voit pas donc on s'en fout... C'est un argument qui me parait recevable, pourquoi on devrait s'en préoccuper, puisqu'effectivement ça ne concerne justement que nous?

Puis c'est très pratique ce genre de chaussette.

Parce qu'on n'est jamais à l'abri de devoir se déchausser au cours de la journée. :d Non mais certes c'est un argument qui paraît recevable mais je trouve assez antithétique de prêter plein d'attention à ce que les autres vont voir, mais d'être négligent sur le reste. Je trouve plus élégant d'avoir le sens du détail vraiment jusqu'au bout, même si ça concerne des détails qu'on est le seul à percevoir. Après bon, globalement je m'en fous un peu je n'espère pas changer la face du monde sur la question des chaussettes - même s'il y a des chaussettes épaisses beaucoup plus jolies et tout aussi pratiques que ces horribles machins en éponge, hein - :d

9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
Mais... je comprends pas trop ce que vous avez contre les chaussettes de sport ?

C'est pas très joli admettons, mais de base, une chaussette, c'est pas le vêtement le plus oufissime de classe qui soit, et puis en plus de ça les chaussettes de sport sont un peu étudiées pour faire du bien aux pieds (hoo oui) en terme de gestion de la transpiration, de la température...
Elles sont cools, quoi.
En hiver ça m'arrive d'en porter par dessus mes chaussettes normales pour avoir plus chaud, c'est quand même fichtrement plus efficace que des chaussettes toutes fines... Et par les temps qui courent, je dis plus oui à la chaleur que oui à l'élégance à tout prix, pour être honnête.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes