Je ne porte pas de chaussettes de sport, mais je porte quasiment toujours les chaussettes de mon mec. Mes bottes sont trop grandes et il fait froid, donc ça fait plusieurs semaines que je porte une paire de chaussette à moi, et par-dessus une à lui (plus grande, et souvent plus chaude). C'est loin d'être classe. D'ailleurs je dors avec des chaussettes de ski tiens ! Et ça m'arrive de mettre des chaussettes de ski sous mes bottes, et au contraire j'adore, c'est tout confortable, j'ai l'impression d'être en chausson, et puis ça me fait plaisir d'avoir un petit bout de truc pas sexy sur moi au contraire c'est mon petit "secret".
Mais sincèrement, même si je devais me déchausser devant quelqu'un, mec ou fille, je m'en foutrais complètement. Je me sentirai moins à l'aise si j'avais des chaussettes trouées, mais juste qu'elles soient moches je m'en tape. Et je plussoie la mad qui a dit que ça évitait de filer/trouer les collants aux pieds !
Bref, les grosses chaussettes moches j'adhère
Mais sincèrement, même si je devais me déchausser devant quelqu'un, mec ou fille, je m'en foutrais complètement. Je me sentirai moins à l'aise si j'avais des chaussettes trouées, mais juste qu'elles soient moches je m'en tape. Et je plussoie la mad qui a dit que ça évitait de filer/trouer les collants aux pieds !
Bref, les grosses chaussettes moches j'adhère