Je ne comprends pas

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Je ne porte pas de chaussettes de sport, mais je porte quasiment toujours les chaussettes de mon mec. Mes bottes sont trop grandes et il fait froid, donc ça fait plusieurs semaines que je porte une paire de chaussette à moi, et par-dessus une à lui (plus grande, et souvent plus chaude). C'est loin d'être classe. D'ailleurs je dors avec des chaussettes de ski tiens :d ! Et ça m'arrive de mettre des chaussettes de ski sous mes bottes, et au contraire j'adore, c'est tout confortable, j'ai l'impression d'être en chausson, et puis ça me fait plaisir d'avoir un petit bout de truc pas sexy sur moi au contraire :d c'est mon petit "secret".
Mais sincèrement, même si je devais me déchausser devant quelqu'un, mec ou fille, je m'en foutrais complètement. Je me sentirai moins à l'aise si j'avais des chaussettes trouées, mais juste qu'elles soient moches je m'en tape. Et je plussoie la mad qui a dit que ça évitait de filer/trouer les collants aux pieds !
Bref, les grosses chaussettes moches j'adhère :P

31 Août 2010
67
23
1 069
Rouen
Des fois, je ne comprend pas les gens.

Par exemple, j'étais dans le métro et une dame n'attend pas que les gens descendent et force le passage pour monter et se permet d'insulter les usagers parce qu'ils sont des connards et qu'ils refusent de lui faire une magnifique allée pour qu'elle monte. C'est pas bien compliqué de comprendre qu'il faut laisser descendre les gens pour pouvoir monter non?
Au ciné, ma voisine a jouer avec son téléphone pendant tout le film et à la sortie, elle donne son avis sur le film : "j'ai rien compris c'était nul"... Ok mais pour juger un film il faut le suivre un minimum quand même?

Je pourrais continuer des heures comme ça donc j'ai la sensation d'être une vieille aigrie mais j'ai l'impression que tous ces trucs c'est juste du bon sens et je ne comprend même pas que les gens n'y pensent pas!

(je me sens mieux maintenant)

21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
Deetz;1886702 a dit :
Je ne comprend pas pourquoi j'ai toujours plus froid quand les j'ai mes converses qu'une fois que je les enlève. Quand je les enlève j'ai l'impression que c'est la libération, que mes pieds retrouvent de la chaleur.
C'est étrange, peut-être que ça fonctionne avec d'autre chaussures mais je l'ai surtout observé avec les converses. Comme si elles se transformaient en étau gelé. Bizarre :d

Peut-être parce que les converses serrent les pieds et ralentissent la circulation du sang...

22 Juillet 2010
830
438
1 254
Boulay
Je ne comprends pas la pub sur l'alcoolisme qui passe pas mal à la télé en ce moment car on y voit que des hommes, un peu comme si l'alcoolisme des femmes n'existait pas! Ça me sidère!

A

AnonymousUser

Guest
Je ne comprends pas le principe du spray nasal pour le nez bouché. Il faut inspirer pour le faire rentrer dans les canaux bouchés...mais quand on a vraiment le nez bouché on ne peut pas inspirer!!! Donc ça ne sert strictement à rien, ça ne fait que couler bêtement sur le col du pull.

G

Georgia Parker

Guest
Je ne comprends pas les filles qui prennent les leggings hyper fin/ les collants, pour un pantalon. et qui porte ca avec un t-shirt. D'une il est froid, et de deux j'en ai marre de voir leur fesses ! je trouve que ca fait juste hyper vulgaire et tout le monde n'a pas "le corps" pour se le permettre...

8 Octobre 2009
430
135
1 644
Paris
Georgia Parker;1889463 a dit :
Je ne comprends pas les filles qui prennent les leggings hyper fin/ les collants, pour un pantalon. et qui porte ca avec un t-shirt. D'une il est froid, et de deux j'en ai marre de voir leur fesses ! je trouve que ca fait juste hyper vulgaire et tout le monde n'a pas "le corps" pour se le permettre...
oui j'ai posté une image de ça dans wtf?! y'a qq mois, mais apparement y'en a qui aiment (!) moi non plus je comprends pas... sur le meme theme, celles qui s'habille léger quand il fait un temps pareil dehors..

31 Août 2010
67
23
1 069
Rouen
icytoe;1889468 a dit :
oui j'ai posté une image de ça dans wtf?! y'a qq mois, mais apparement y'en a qui aiment (!) moi non plus je comprends pas... sur le meme theme, celles qui s'habille léger quand il fait un temps pareil dehors..
Pour ça, je ne pense pas qu'il y ait quelque chose à comprendre. Je veux dire du moment qu'elles ne se plaignent pas d'avoir froid, elles s'habillent comme elles veulent.
Je vais pas m'empêcher de sortir en jupe en hiver sous prétexte qu'il fait froid (surtout si je n'ai pas froid).
J'espère que c'est pas trop agressif ce que je dis mais je suis relativement fatiguée des "t'as pas froid comme ça?" parce que, de toute façon, si j'avais froid je m'habillerai juste plus chaudement c'est tout.

29 Juillet 2006
7 239
2 733
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Je ne comprends pas certains gens sur Leboncoin. Etre obligée de les relancer en pensant que mon mail n'a pas été reçu, alors qu'ils l'ont eu, mais n'ont tout simplement pas daigné répondre alors que je suis intéressée par leur bien - et que je l'exprime réellement - et qu'ils devraient donc en conséquence m'aiguiller pour me le vendre. Je ne comprends vraiment pas. Ils veulent vendre leur truc, oui ou non? Presque j'ai l'impression de les emmerder :yawn:

Sans compter les réponses expéditives où on me répond juste par oui ou non, là aussi je ne comprends pas; j'ai l'impression d'être en présence de robots. Là j'ai envie d'acheter un truc à quelqu'un, mais tellement je suis etonnée par sa réaction indifférente, ça m'a presque dégoûtée de lui acheter.

31 Août 2010
67
23
1 069
Rouen
Ampernelle;1890046 a dit :
Ahah ça c'est pas vrai partout :yawn:
Ici (en Angleterre pour celles qui suivent pas), les filles sont habillées euh... très léger. Mais dans le genre tout le monde est en manteau+écharpe+bonnet+gants et tu es croises un paquet en tee-shirt+leggings (le leggings étant un pantalon ici). On le voit qu'elles ont froid, elles ont les bras rougis par le froid, la chair de poule, elles grelottent mais elles ne sont pas habillées. Et là, je ne comprends pas :)
La, je te rassure je ne comprend pas non plus!
Enfin, d'après ce que j'ai pu en comprendre c'est pour rester fashion parce que le manteau ça le fait pas (on en apprend des trucs dans le métro).

7 Décembre 2007
7 535
14 801
6 154
Asgard;1885872 a dit :
Cours d'anglais , travail de prononciation , on doit lire un texte à haute voix mais ... tous en même temps. Je trouve ça inutile dans le sens ou je m'entends pas parler et donc je ne peux donc pas savoir si ma prononciation est bonne ou mauvaise. Pareil pour le prof , comment peut il juger un langage quand il est noyé dans un bruit pareil ?! (peut être que les (futurs) profs d'anglais pourront me répondre ;) )

Dans le vent ou dans un casque ?

4 Avril 2009
2 503
1 899
5 174
J'ai du mal à comprendre les gens qui s'agacent de tout ce qui tourne autour du Téléthon. Je pense à ça à cause de ce que je lis sur le forum, et même ailleurs sur le net ou IRL. Alors oui c'est vrai qu'on en parle pas mal. Quoi que personnellement, à part les pubs sur FranceTélé et les étudiants qui vendent des gâteaux dans le hall de ma fac, je n'en ai pas spécialement entendu parler ailleurs.
Comme tout ce genre de causes, on en parle malheureusement jamais assez. Encore on en parlerait toute l'année, je comprendrais que ça puisse agacer. Mais là, c'est à peine un week-end. Et c'est pour une bonne cause. Et quant à l'appel aux dons, ils ne demandent pas non plus à tout les français de donner 50€. Si ils n'insistaient pas en permanence, ceux qui ont les moyens de donner beaucoup, et même les autres, se diraient surement "Oh ben visiblement ils n'en ont pas tellement besoin". Je suis sure que des tas de gens ont ce genre de réflexion.
Aussi certains critiquent la mise en avant des malades, comme si on les exposait comme des bêtes étranges. Personnellement je ne le perçois pas comme ça. Ce n'est pas en cachant les gens handicapés, qu'on va pouvoir expliquer aux autres ce qu'est la maladie. Beaucoup l'ignorent, et ce n'est pas en les laissant faire leur petites recherches sur Google "Tiens aujourd'hui j'aimerais bien savoir ce que c'est une leucodystrophie" qu'on va pouvoir mobiliser les gens.
Et ce n'est pas comme si tout ce ramdam n'avait aucun intérêt. Si c'est pour aider et divertir les gens malades et leurs familles, franchement, où est le problème ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes