Et après il faut se débrouiller comme on peut avec les serviettes de toilette pour tout éponger (ça m'est arrivé lors d'un voyage scolaire).lethal-submission;3947481 a dit :Debout mais en mettant de l'eau partout ?

Sinon je ne comprends pas (plus) comment on cite une madz depuis qu'il y a la nouvelle version du forum. Si quelqu'un a la gentillesse de m'expliquer, je suis preneuse.
... Pour mentionner, c'est @ suivi du pseudo. Par contre il y a quelques soucis pour le moment, donc il ne faut pas utiliser de majuscules ni de caractères spéciaux type "é", tu les remplaces par e... Et les espaces doivent être remplacés par un -

le portrait chinois 2.0, le portrait Chrome. Ca mérite un topic.
. Surtout que c'est même pas pour le gain de temps vu que la personne peut mettre plus de temps à répondre. Alors je sais que parfois ça tient plus du réflexe qu'autre chose, mais je ne comprends vraiment pas quelle connexion ne se fait pas genre "je suis sur internet et je pose une question en attendant que quelqu'un fasse la recherche pour moi" <=> "je suis sur internet et je peux taper dans Google tout seul comme un grand" = gain de temps.
Je dois avoir le problème inverse du tien, je laisse tout ouvert les bouteilles, le dentifrice, les portes des placards.