En gros tu rages sur les gens qui ferment leurs manteaux parce que toi tu ressembles à rien quand tu fermes le tien
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
On a tous une résistance au froid différente aussipumpkin-pie;4509589 a dit :Je trouve que les gens qui ont leur manteau fermé jusqu'en haut ont un peu l'air con, on dirait des poules toutes emplumées jusqu'au cou pour pas déceder alors que bon... il fait à peine 2° quoi, tu vas pas mourir en marchant 2 minutes dehors![]()
(personnellement, j'estime qu'il fait froid en dessous de 20°, il me faut au moins 26° pour avoir vraiment une sensation de chaud sans une veste
).Tu trouves ca bizarre que les gens s'habillent trop quand il fait 2° mais tu trouves aussi bizarre quand les filles s'habillent pas trop par -5°pumpkin-pie;4509799 a dit :Mais du coup ça me rappelle un truc que je me demande souvent : comment elles font les nanas qui sont en tongs quand il fait moins de 5°C?
En plus c'est tout le temps des noires, elles ont un pouvoir magique ou bien? Une fille de mon collège venait en débardeur et tongs l'hiver, je ...![]()
pumpkin-pie;4509589 a dit :ailurus;4508682 a dit :Je ne comprends pas très bien les gens qui font passer le style avant la météo
Hier il faisait bien froid. J'avais deux paires de chaussettes, plusieurs pulls, un manteau et deux écharpes. Et j'ai vu une fille en robe avec juste une veste en jeans. Pas d'écharpe. Pas de bonnet. Pas de manteau. Juste.. une veste en jeans.
Et elle était bleue, ein (la fille, pas la veste)
Je trouve que les gens qui ont leur manteau fermé jusqu'en haut ont un peu l'air con, on dirait des poules toutes emplumées jusqu'au cou pour pas déceder alors que bon... il fait à peine 2° quoi, tu vas pas mourir en marchant 2 minutes dehors![]()

Enfin, pour ça faudrait déjà que t'arrives à me voir puisqu'en général je fais tout pour pas laisser dépasser un cm de peau. Et je mets tellement de couches que je ressemble à une boule. Je pourrais limite faire mon bout de chemin en roulant.
).
. POURQUOI ?iris-silver-mist;4512175 a dit :Je ne comprends pas les gens qui cherchent à dépenser le moins possible pour leurs animaux de compagnie.
Je sais que tout le monde n'a pas forcément les moyens d'acheter les meilleures croquettes ou granulés pour ses animaux, ou le meilleur foin, enfin peu importe mais aller forcément au moins cher ça me dépasse. Dans le même ordre d'idée, j'ai déjà connu des personnes qui refusaient d'emmener leur animal chez le vétérinaire parce que ça coûte trop cher.
Si on a pas les moyens d'assumer le coût d'un animal, on en adopte pas.
swing;4513027 a dit :Je suis tellement d'accord. C'est un comportement qui me laisse perplexe autant qu'il me scandalise.iris-silver-mist;4512175 a dit :Je ne comprends pas les gens qui cherchent à dépenser le moins possible pour leurs animaux de compagnie.
Je sais que tout le monde n'a pas forcément les moyens d'acheter les meilleures croquettes ou granulés pour ses animaux, ou le meilleur foin, enfin peu importe mais aller forcément au moins cher ça me dépasse. Dans le même ordre d'idée, j'ai déjà connu des personnes qui refusaient d'emmener leur animal chez le vétérinaire parce que ça coûte trop cher.
Si on a pas les moyens d'assumer le coût d'un animal, on en adopte pas.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
"C'est qu'un chat/chien/lapin/canari". Si ce n'est qu'une "bestiole" alors je vois pas l'intérêt d'en avoir adopté une. Qu'est ce que ça m'énerve, cette négligence parce que les animaux souffrent et s'expriment en silence.
mais c'est horrible.
Il me semble avoir entendu à la radio que la flore intestinale des chats n'est pas adaptée à une telle diversité alimentaire donc en fait je crois que ce débat est interminablechandernagor;4513315 a dit :Quand je lis votre conversation sur la nourriture pour animaux, je me dis que la solution présentant le meilleur rapport qualité prix reste encore celle qui consistait à nourrir mon chat des restants de nos repas : têtes de poisson, déchets de poulet, restes de plats en sauce etc. D'un point de vue nutritionnel et gustatif, je ne crois pas que ce régime ait grand chose à envier aux marques les plus prestigieuses, et il a le mérite d'être économique![]()