Je viens d'aller voir ici, à priori sa plaque n'est pas légale (sauf si j'ai mal lu). On ne peut pas mettre ce que l'on veut sur une plaque.charlie-zola;4937210 a dit :Je crois que je vais aller sonner au cabinet et demander. Après tout je suis une femme et on est voisin . Et surtout ça m'intrigue![]()
)Ben du coup, faut mettre quoi comme style de pince ?tecumseh-sparrow-spivet;4937801 a dit :Il y a un truc que je ne comprends pas, mais c'est vraiment subjectif je pense.
Parfois je vois des nanas super classes, habillées pour aller travailler genre en tailleur/chemise. Je regarde toujours leur coiffure parce que je n'arrive jamais à garder mes cheveux en place et je suis très admirative des filles qui ont des cheveux au top avec pas une seule mèche rebelle qui dépasse.
De face la coiffure fait super classe et en fait en regardant de dos je me rends compte qu'elles ont attaché leurs cheveux avec une pince de ce genre:
Et en fait je comprends pas parce que pour moi c'est tout sauf classe, c'est le genre de truc qu'on met pour prendre sa douche ou traîner chez soiCe contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Je peux même pas oser m'imaginer aller bosser avec ça, c'est un peu comme dans mon cauchemar ou je sors dans la rue en pyjama quoi![]()

Non mais du coup vous trouvez toute les pinces à cheveux moches ? J'essaye juste de comprendremamie-gege;4939297 a dit :clover-;4939293 a dit :Ben du coup, faut mettre quoi comme style de pince ?tecumseh-sparrow-spivet;4937801 a dit :Il y a un truc que je ne comprends pas, mais c'est vraiment subjectif je pense.
Parfois je vois des nanas super classes, habillées pour aller travailler genre en tailleur/chemise. Je regarde toujours leur coiffure parce que je n'arrive jamais à garder mes cheveux en place et je suis très admirative des filles qui ont des cheveux au top avec pas une seule mèche rebelle qui dépasse.
De face la coiffure fait super classe et en fait en regardant de dos je me rends compte qu'elles ont attaché leurs cheveux avec une pince de ce genre:
Et en fait je comprends pas parce que pour moi c'est tout sauf classe, c'est le genre de truc qu'on met pour prendre sa douche ou traîner chez soiCe contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Je peux même pas oser m'imaginer aller bosser avec ça, c'est un peu comme dans mon cauchemar ou je sors dans la rue en pyjama quoi![]()
![]()
Déjà si tu as envie de garder tes pinces crocos, tu les gardes. Et puis, sinon tu peux les remplacer par des petites pinces à chignon qu'on ne voit pas.
Tout ça est une question de goût, de style, d'habitude .. le mieux : ne pas se prendre la tête et se faire plaisir![]()

kaeloolagrenouille;4939431 a dit :C'est un je ne comprends lié à un ça me perturbe,
Lorsqu'un flirt ou qu'une relation entre un homme et une femme débute (je prends ce modèle là vu que je n'ai expérimenté que ça), j'ai le sentiment (détrompez-moi si c'est pas le cas) qu'une femme fait rarement de compliments sur le physique d'un homme - que ce n'est pas "ce qui se fait"...
j'avais l'impression d'être une "dominatrice" en disant ce genre de choses. Comme si je leur piquais leur texte, leur rôle, et par extension leur position. Comme si ça invalidait le vieux cliché odieux de "les hommes aiment les femmes belles même si elles sont cruches car leur priorité est le sexe / les femmes aiment les hommes charismatiques (pas forcements beaux) et intelligents ou puissants car leur priorité est l'amour", car au final cela montre que je m'attarde AUSSI sur le physique et le sexe. C'est bizarre...
.) mais pas trop, et surtout ne pas être sûre de toi, tu dois être en quelque sorte une "ingénue hyper sexuelle". Encore une belle manifestation du sexisme en tant que construction sociale en béton armé
!