Je ne comprends pas

14 Janvier 2014
380
1 628
2 329
30
Bah perso je bosse en uniforme. Donc de suite, c'est pas porter mes fringues une heure le matin et une heure le soir qui les salit, quoi... Donc pareil, ça ne part au sale que quand ça sent la transpi, et sinon ça retourne sur cintre et je les porte plus tard. Flûte quoi.

###

23 Septembre 2013
2 875
8 576
5 664
@Sona
Merci beaucoup, c'est fascinant !
Conclusion d'une lecture rapide : à part en ce qui concerne les sous-vêtements et les t-shirts, je suis une grosse dégueulasse :lunette: (bon en réalité, je le savais déjà :lol:).
Ça me rappelle une anecdote (:lunette:). En première année de prépa, juste après le lycée donc, je déjeunais avec quelques personnes de ma classe et la conversation a dérivé là-dessus (sérieux, quelle idée, on se connaissait depuis genre un mois, et on lance le sujet de l'hygiène :halp:, les gens n'ont aucune conscience). J'ai donc appris qu'il fallait laver ses jeans et ses pulls souvent, genre une fois par semaine. Mon rythme de lavage de jeans devait s'approcher d'une fois tous les trois mois. J'étais mortifiée et le regard des gens était très peu cordial. (Finalement, j'ai quand même réussi à me faire des amis :lol:.)

###

23 Septembre 2013
2 875
8 576
5 664
@Sona En fait je ne mets quasiment plus de jeans aujourd'hui (je suis de la team collants plus robes/jupes/shorts), donc ceux que j'ai ne se déforment pas parce que je les porte pas assez (bon et je les lave un peu plus qu'avant quand même :cretin:). Mais c'est vrai qu'à l'époque je ne mettais que ça donc ils devaient bien douiller un peu :hesite:. J'étais un peu "grunge" (ou "négligée" suivant mon interprétation et celle de mes grand-parents, respectivement :lol:), donc ça devait pas me déranger outre mesure :cretin:.

28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
J'ai envie de poster un truc mais le faire au milieu de ce débat, ça me stresse. :gonk:

Mais j'ose, j'OSE ! :supermad:

Voilà, depuis toujours et encore aujourd'hui, je ne comprends pas les gens qui ne tartinent pas correctement leurs tartines. Je suis une putain de psychopathe de la tartine, je veux que mes tartines (tout comme mes sandwichs, d'ailleurs :lunette:) soient bien tartinées dans les coins et le long des bords et au milieu, enfin partout quoi, parce que sinon il y a des parties avec moins de garniture et plus de pain ou de biscotte et :non: :non: :non: c'est juste pas possible ! Et je ne comprends pas les gens qui mettent une couche ultra fine de "garniture" (fromage, confiture, pâte à tartiner) (genre mon copain :lol:). Enfin je comprends qu'ils puissent préférer comme ça hein, mais je comprends pas quand même. :lol: Pour moi, il faut une bonne couche de garniture, bien épaisse, bien miam. :nomnom:

Du coup je ne peux plus demander à mon copain de me faire un petit dej ou de me préparer des tartines, parce que sa façon de faire me laisse totalement perplexe ! Je suis vraiment comme ça :neutral: devant ses tartines grossièrement tartinées, avec de la garniture au milieu là, mise n'importe comment et ultra fine ! (:non:) (Quelle frustration je vous jure ! :drama:)
Et à l'époque où je faisais des sandwiches pour les vendre, je me souviens de plusieurs clients me disant "ce qu'il y a de bien avec tes sandwiches, c'est qu'il y a de la garniture et du beurre même dans le crouton" et j'étais là "oui, c'est la seule et unique façon de faire, ne me remercie pas c'est normal voyons". (D'ailleurs vous imaginez pas comme ça m'agace d'acheter un sandwich et de voir que la fin n'a que du pain, mais :non: !!! Arnaaaaque ! :attaque: )

Aaaah ça fait du bien de le dire !!! :yawn: :fouet:

18 Juillet 2014
214
897
204
@Pinceau_ même si je suis du côté obscure qui tartine qu'a moitié de manière desiquilibré et qui met pas trop de garniture :lunette: j'ai big up parce que ton post on sent qu'il vient du coeur, j'ai beaucoup aimé (et rigolé) :yawn:

@Dom_ J'étais comme toi, parfois je me reveillais un matin et je me disais mais j'ai absolument AUCUNE idée depuis combien de jours (semaine ? mois ?) je dors dans ces draps :halp: Depuis peu, je me suis obligé à faire une "lessive de linge de maison" tout les 10 du mois ! Ca fait 2 fois pour l'instant et en fait c'est cool. Ça à un côté rassurant :shifty:
@Cleos Et pour le problème du séchage, je lave chez moi, ça fait une grosse machine et puis je vais faire sécher au lavomatique pour les plus grandes pieces parce que sinon c'est beaucoup trop chiant.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes