J'ai envie de poster un truc mais le faire au milieu de ce débat, ça me stresse.
Mais j'ose, j'OSE !
Voilà, depuis toujours et encore aujourd'hui,
je ne comprends pas les gens qui ne tartinent pas correctement leurs tartines. Je suis une putain de psychopathe de la tartine, je veux que mes tartines (tout comme mes sandwichs, d'ailleurs

) soient bien tartinées dans les coins et le long des bords et au milieu, enfin partout quoi, parce que sinon il y a des parties avec moins de garniture et plus de pain ou de biscotte et

c'est juste pas possible ! Et je ne comprends pas les gens qui mettent une couche ultra fine de "garniture" (fromage, confiture, pâte à tartiner) (genre mon copain

). Enfin je comprends qu'ils puissent préférer comme ça hein, mais je comprends pas quand même.

Pour moi, il faut une bonne couche de garniture, bien épaisse, bien miam.
Du coup je ne peux plus demander à mon copain de me faire un petit dej ou de me préparer des tartines, parce que sa façon de faire me laisse totalement perplexe ! Je suis vraiment comme ça

devant ses tartines grossièrement tartinées, avec de la garniture au milieu là, mise n'importe comment et ultra fine ! (

) (Quelle frustration je vous jure !

)
Et à l'époque où je faisais des sandwiches pour les vendre, je me souviens de plusieurs clients me disant "ce qu'il y a de bien avec tes sandwiches, c'est qu'il y a de la garniture et du beurre même dans le crouton" et j'étais là "oui, c'est la seule et unique façon de faire, ne me remercie pas c'est normal voyons". (D'ailleurs vous imaginez pas comme ça m'agace d'acheter un sandwich et de voir que la fin n'a que du pain, mais

!!! Arnaaaaque !

)
Aaaah ça fait du bien de le dire !!!