@Lemon Curd merci ! Et si la maison a un nom quand on l'achète, est-ce qu'on est obligé de l'indiquer sur la maison ou pour l'administration ?
) et que c'est très courant au Pays Basque (je ne sais plus qui parlait de Biarritz mais ce n'est pas spécifique à cette ville, loin de là). D'ailleurs très souvent les maisons ont des noms en basque mais orthographiés à la française, c'est moche et ça m'horripile 
Sans parler de contrôler l'éducation, je pense que l'humoriste voulait dire que les filles en carence de père font des choses particulières(je tente d'expliquer son point de vue, je ne le cautionne pas).Ah oui, et en plus c'est bien connu que les pères doivent contrôler la sexualité de leur petite fifille![]()

(un a des poils, bouge, respire, a des yeux, fait du bruit, etc. L'autre a une forme quelconque, est rouge, inerte et c'est à peu près tout). Visuellement, sensoriellement parlant, ça n'a strictement rien à voir. Donc c'est facile de ne pas se rendre compte qu'au final, bah si, c'est la même chose.

Ah euh je sais pas ça m'arrive très souvent parce que c'est vendu en grande quantité et que je peux pas tout manger rapidement . Pour l'instant j'ai eu aucune sequellesNormalement on pas censé ne pas manger les patates germées justement ?![]()

Normalement on pas censé ne pas manger les patates germées justement ?![]()

Enfin vu le niveau de technologie actuel, je me dis que ce ne doit pas être si difficile que ça d'intégrer dans le code de la page les mots clés utiles pour que l'internaute atterrisse sur la page en question... Plutôt que d'intégrer des mots clés dans des textes rédigés, mais du coup ces mots clés sont pas du tout naturels, parfois avec des fautes d'orthographe et généralement sans préposition. Ça donne des textes magnifiques comme "Il est temps pour vous de passer à l'allaitement bébé ? Procédez à votre achat biberon grâce à nos offres..."
(
)