@Acathe
Avant, quand je mangeais du Nutella (

), j'en étalais une couche indécente sur mes petits pains grillés (type Krisprolls, parce que c'est bon les Krisprolls) et avant de manger la tartine, je léchais le Nutella surnuméraire (tout en veillant à en laisser quand même une couche suffisante pour ne pas qu'il soit masqué par le goût du pain, évidemment). D'ailleurs encore avant, du temps où c'était ma mère qui faisait mon petit dej (putain c'était bien avant

) je lui avais donné la consigne de mettre "trop de Nutella" pour que je puisse le lécher voluptueusement devant les dessins animés du matin.
Concernant la crêpe, alors là je dois avouer que je suis moins psychorigide parce qu'elle sera pliée ou roulée. Avant je pliais, maintenant j'ai tendance à rouler, mais je ne porte pas de jugement là-dessus (

). Donc maintenant, quand je roule ma crêpe, en général je fous de la garniture bien étalée sur une demi-crêpe et je roule en gardant la garniture vers l'intérieur (et donc la partie crêpe sans garniture sur le pourtour du rouleau, je sais pas si c'est très clair

). Si c'est pâteux genre du beurre de cacahuète, ben j'arrive quand même à l'étaler partout, même si j'avoue (j'avouuuue

) c'est pas toujours homogène et parfois y'a un moment où y'en a un peu plus (+) ou un peu moins... (

) Mais du coup c'est un peu les "bouchées-cadeaux", celles qui t'en foutent plein le bec.
Et concernant l'aspect "écoeurant", je pense que maintenant j'arrive bien à doser pour ce que soit bon.

(Mais bon c'est sûr, il faut une longue expérience.

)