Tu es sérieuse là?
Tu as posté un sacré paquet de messages plus problématiques les uns que les autres, et personne ne t'a affiché en mentionnant certaines personnes de la modération/du staff comme ca en disant que ton profil est "vraiment un troll" (alors que selon moi certains de tes messages le méritaient quand même).
Ce serait bien de te rappeler que tu as été plus d'une fois à la place de @Clawdeen et que un peu plus de "bienveillance" ne serait pas de trop (parce que tu es très condescendante, les posts plein de smileys furieux ne sont pas vraiment sympas, ni dire "expliquer en long et en large et en travers", ni traiter ses propos de "très graves et problèmatiques" (ca va on parle de pokémon et disney quoi, relax), quoi que tu n'as l'air d'en dire. Sur le fond je pourrais être d'accord avec toi mais j'ai juste l'impression que c'est l'hôpital qui se fout de la charité en fait).
Alors plusieurs raisons font que je signale son profil directement aux modérateurs car je pense effectivement que c'est un troll. Si je me trompe, je m'en excuse par avance d'avoir blessé la madz concernée, mais qu'elle vienne me voir en MP si elle souhaite régler cela.
Beaucoup de mes messages ont été signalés, avec raison. Je suis la première à reconnaitre que beaucoup de mes messages ont été problématiques par le passé, et encore la semaine dernière (même si c'était plus un malentendu qu'autre chose). J'essaye de changer, de faire plus attention, de réfléchir avant de poster et d'être moins dans "l'émotion" en postant à chaud à chaud à chaque fois.
Oui je sais que j'ai été plus d'une fois à la place de @Clawdeen , merci de me le rappeler, je n'ai pas besoin de toi pour m'en souvenir ne t'inquiètes pas

J'estime avoir été assez bienveillante par rapport à ses posts à elle très agressifs et violents envers moi et d'autres madz. Etre condescendante n'était absolument pas mon but, je suis désolé si mes posts le sont, je ne voulais pas que ça le soit.
Par contre, désolé, mais est-ce qu'elle a été "sympa" envers moi elle? Je ne le pense pas, alors plutôt que de me rejeter mes antécédents à la figure, ça serait sympa de plutôt se concentrer sur le problème du moment tu ne crois pas? Tu le dis toi même en plus que tu pourrais être d'accord avec moi sur le fond, mais au final, est-ce juste parce que c'est moi qui poste que tu n'es pas d'accord? Si ça aurait été une autre madz, aurais-tu eu la même réaction? J'aimerais vraiment avoir les réponses à ces questions si tu le veux bien.
Je change, j'essaye de faire oublier mon passé problématique sur le forum, mais ça ne marchera pas si on continue de me rejeter à la figure mes erreurs à chaque fois que je poste quelque chose. J'ai déjà bien assez de gens comme ça qui me détestent ici, je n'ai pas besoin de ce genre de commentaires.


): "Je ne me rendais pas compte que je pouvais blesser par mes réponses, même ceux à qui pourtant elle n'étaient pas destinée" et si tu veux savoir pourquoi tu peux aussi poser la question gentiment.