Je ne comprends pas la réaction des gens parfois. Je m'explique, une amie de mes parents dont je garde l'enfant quelques fois me demande hier si je peux le garder chez moi pendant 1 jour et demie (c'est déjà arrivé et c'était cool) ce we parce qu'ils ont une soirée surprise dans une autre ville. Je lui répond par sms que non parce que je fais des crises d'angoisses depuis 1 semaine, que j'ai pas le moral
(déjà j'ai hésité à dire tout ça parce que voilà! 3615 ma life! mais je voulais pas inventer un truc bidon car rien tient la route sur 1 jour et demi ). Elle me répond "ok". Basta, genre "ah bah reste dans ta merde et pas merci!". 
(déjà j'ai hésité à dire tout ça parce que voilà! 3615 ma life! mais je voulais pas inventer un truc bidon car rien tient la route sur 1 jour et demi ). Elle me répond "ok". Basta, genre "ah bah reste dans ta merde et pas merci!". 

Mais il me semble qu'au Canada c'est très courant de laisser la porte ouverte, ça doit dépendre de la culture et de la confiance des gens 

je sais pas moi je me sentirai étrangement mal d'avoir même pas répondu un petit truc encourageant... et 

Et ma mère disait toujours : "de toute façon, s'il y a des cambrioleurs, ils seront bien déçus, il n'y a rien à voler" --> et le pire, c'est que c'était tout à fait exact car on vivait de manière très spartiate et tout le village était d'ailleurs parfaitement au courant
(et j'envie beaucoup les gens qui ont cette capacité là