@sarthrose ça me rappelle quand j'ai du annuler un cours particulier que je devais donner à la dernière minute pour un décès dans la famille... (en cas normal, j'évite de raconter ma vie, mais comme c'était vraiment une annulation de dernière minute, je voulais pas qu'ils croient que je prends pas ces cours sérieusement ou quoi) J'ai eu droit à un "ok, au revoir".. :/ Et c'est vrai que c'est pas super comme sensation...
Sinon, j'espère que tu vas bien quand meme! ça ne va pas arranger tes crises d'angoisses... bref

Sinon, j'espère que tu vas bien quand meme! ça ne va pas arranger tes crises d'angoisses... bref

Mais il me semble qu'au Canada c'est très courant de laisser la porte ouverte, ça doit dépendre de la culture et de la confiance des gens 

je sais pas moi je me sentirai étrangement mal d'avoir même pas répondu un petit truc encourageant... et 

Et ma mère disait toujours : "de toute façon, s'il y a des cambrioleurs, ils seront bien déçus, il n'y a rien à voler" --> et le pire, c'est que c'était tout à fait exact car on vivait de manière très spartiate et tout le village était d'ailleurs parfaitement au courant
(et j'envie beaucoup les gens qui ont cette capacité là
).

donc il nous appelle l'un après l'autre pour organiser ça : quel week-end, où, etc.