@Shiling je ne sais pas si ça peut t'aider mais ce type explique plutôt bien quels sont les avantages du suppositoire. Après c'est sur que c'est pas hyper coul comme prise de médicament... Mais ça semble efficace 

)

)
Cela m'arrive très souvent@Illyria Je ressens quelque chose de similaire. Le pire, c'est quand je parle et que personne ne m'entend. J'ai une petite voix je sais mais cela arrive souvent... A chaque fois je me sens nulle comme si j'étais un grain de poussière que tout le monde repousse.Les gens continuent leur discussion comme si je n'avais rien dit, c'est très déstabilisant.

"
. Je pense que c'est pas normal que ce soit à celui qui gueule le plus fort. Je trouve qu'on devrait écouter autant les personnes discrètes que les grandes gueules. A titre personnel, j'ai même tendance à écouter davantage ceux qui parlent peu, car je sais que leurs propos ne seront pas "dilués" dans un flot de parole.
)

La discussion battait son plein mais une de mes potes n'osait pas donner son avis, je le voyais bien. Et un mec en particulier (pas un de mes potes, heureusement
) n'arrêtait pas de parler fort et de s'imposer. J'ai fini par lui couper la parole : "Bon, ce serait cool que vous laissiez parler M., elle a aussi un truc à dire, vous aurez bien le temps de donner votre avis après". Bon, je m'adressais de fait à tout le monde mais comme je le fixais pendant que je disais ça, il n'y avait nul doute sur qui portait l'accusation. 
(faîtes ça un jour, ça soulage
)