Moi ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi on reproche presque à
@Devka. de donner son avis sur le comportement de son amie ? Dans son message, je ne vois rien de déplacé envers celle-ci, elle dit même qu'elle ne juge pas sa vie sexuelle et le fait qu'elle puisse coucher avec plusieurs garçons par semaine mais elle exprime une incompréhension face à son comportement qu'elle pense sûrement, de son point de vue, plutôt dangereux ( et qu'elle explique même en disant qu'elle, à l'inverse, est très stressée sur le sujet). Effectivement, comme tu le dis
@GrosseTruffe ca ne lui pose pas de problèmes directement, mais je ne vois pas pourquoi on ne devrait émettre des avis que sur ce qui ne touche directement!
Là où je verrais un problème, c'est si
@Devka. allait directement imposer son avis et son jugement à son amie, mais elle ne semble pas spécialement le faire... Je pense qu'il nous arrive tous, tous les jours, pour plein de sujets divers et variés d'émettre un avis ou une opinion sur l'attitude de quelqu'un, parce qu'elle nous semble très éloignée de nos valeurs ou incompréhensible, et tant que c'est fait dans le respect, je vois pas pourquoi on devrait l'éviter sous le prétexte de « c'est sa vie elle fait ce qu'elle veut »...