@Chocapiix Je suis exactement comme toi. Mes potes ont une importance énorme dans ma vie et ça ne colle pas souvent avec ma vie sentimentale..
Il faut dire que j'ai eu une relation de 3 ans avec un mec qui ne voulait jamais rien faire et que du coup je suis devenue très dépendante de mes amis. Aujourd'hui il a changé, mais en fait il m'étouffait. (on est plus ensemble) Pour lui, maintenant qu'il avait changé je ne devais faire des trucs qu'avec lui!
je ne pense pas que tu sois une extraterrestre, même avec mon copain d'encore avant, je gardais beaucoup de temps pour mes amies, et il me laissait faire, partir en week end avec eux etc...pour moi c'est très important, parce que je pars du principe que ton mec tu peux le voir un peu quand tu veux voir tous les jours si rien de prévu. Mais du coup si un soir il se passe un truc du coté des potes, hors de question de refuser! de même pour lui, si on se voit très souvent et qu'un jour il me dit "désolée ce soir je vais peut-être voir untel" ben pas de soucis. et cela n'a rien a voir avec la force des sentiments.
après ça dépend vraiment des gens, pour certains, à partir du moment ou on est en couple, on doit faire toute sa vie avec l'autre...moi ça ne me correspond pas. et je garde l'espoir de trouver un mec qui ait la même vision des choses.
quand mon ex m'a sorti "tu sais maintenant on est vraiment en couple (au bout de 3 ans il serait temps) il va falloir changer tes habitudes" euh....j'ai cru que j'allais m'étouffer!
Pour moi un mec doit accepter ta façon de vivre, et toi la sienne, tout en trouvant un équilibre qui convient aux deux, et évidemment faire des choses ensembles, que tous les deux parfois, des weekend, des vacances, mais il est important d'avoir des moments entre potes, que l'autre soit aussi là ou pas!